Jump to content

Lindemann European tour 2020


Recommended Posts

'Tain, et moi qui espérais un éclair de génie de la part de Till: qu'il se mette tout seul dans sa bulle, à poil avec ses bretelles cache-sexe, et qu'il danse aussi bien que les filles qu'il ne voulait pas payer. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fosse, ça change tout ! 3eme rang entre Till et les deux épouvantails sur la gauche. Super son, super Till, super honte d’avoir aimé ça...    Les mêmes défauts qu’à Paris (et que partout

On est quelques uns à être au courant du truc depuis le début de la tournée ou quasiment. Mais que ça soit filmé et diffusé en public, pouah c’est pas la même histoire.   Till est devenu fou

Une autre info que je viens d’avoir : l’Olympia avait confisqué les poissons, du coup l’équipe du groupe est partie en racheter en loucedé. C’est pour ça que le morceau était à la fin, la salle était

il y a 2 minutes, FrenchKoala a dit :

Et si tous ceux qui avaient mis 55 balles dans un show Lindemann contribuaient déjà à sa future mise à mort par overdose? à méditer. -_-


Ce que Till fait de son argent, c’est son problème. Même sans Lindemann, il aurait bien assez de fric pour s’en foutre plein le nez h24.

 

Si je n’achète pas son album et ne vais pas le voir en concert, c’est surtout parce que je n’ai pas envie de cautionner une proposition artistique médiocre sous prétexte qu’elle vient du chanteur de Rammstein.

 

Ce serait fait par un illustre inconnu, ce groupe n’aurait jamais été signé sur un gros label.
 

Si le grand public préférait Nebel et Seemann à Pussy et Auslander, on n’en serait pas là.

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, FrenchKoala a dit :

Et si tous ceux qui avaient mis 55 balles dans un show Lindemann contribuaient déjà à sa future mise à mort par overdose? à méditer. -_-

 

Sa.fai.reflevhir. 

Bises.martine 

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Till_Lindemann a dit :

C’est long et même pas drôle 

Tout le contraire de ta .......

 

Putain moi qui m'attendais à un concert intimiste avec un Till différent, plus loquace avec son public...

 

Bah je vais y aller juste pour l'Olympia et Blut.

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, WaszumTeufel a dit :

Vous pensez vraiment qu’il tape ?

 

j’pense pas qu’il se tape encore de la coke comme si il se sifflait un shot de schnaps 

 

à son âge t’as arrêté la coke depuis longtemps 

Non il snife encore, en tout cas sur la tournée 2019 il y a avait de la coke partout dans la chambre d’hôtel 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, frenchlook a dit :

Ce que Till fait de son argent, c’est son problème.

 

Bien d'accord avec toi. Il fait ce qu'il veut avec son argent, et dans sa vie en général.  Quant à dire ce qu'il devrait faire ou pas faire à son âge... On est qui pour juger?

 

Après, personne n'est obligé d'aimer ce qu'il fait.

Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, WaszumTeufel a dit :

Vous pensez vraiment qu’il tape ?

 

j’pense pas qu’il se tape encore de la coke comme si il se sifflait un shot de schnaps 

 

à son âge t’as arrêté la coke depuis longtemps 

 

Yes, et pas mal

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, FrenchKoala a dit :

Personne n'est obligé d'adhérer à toute la merde qu'il fait ces derniers temps non plus

 

Aussi.

 

Ce qui me gêne, c'est l'argument : à son âge, il devrait arrêter ce genre d'attitudes ou il devrait plutôt être comme ça. Comme je le dis : on est qui pour juger sa façon d'être. Après, on peut argumenter sur  que le fait que ça nous plaise ou pas. Mais il fait bien ce qu'il veut.

Link to post
Share on other sites

@Los123 En fait, il se doit quand même de fournir un taff de qualité. Il est payé pour. Après, certains fans seront contents à la simple condition qu'il tienne debout sur scène. Et puis d'autres râleront sur un playback.

 

Les abus en tout genre, ça impacte sur la voix, sur la qualité de la performance, et puis sur le physique - c'est con, mais je dois avouer que sa gueule qui ne ressemble plus trop à rien, ça tue tout le charisme à mes yeux...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ah mais je suis bien d'accord, mais c'est valable pour n'importe quel artiste à n'importe quel âge.

 

Si je vous suis bien, ce genre de comportement à 30 ans est excusable, mais pas à 50? Il y a des gens qui a 30 ans ressemble physiquement à des personnes de 50 ans, et inversement. Bref, je trouve l'argument âge exagéré. Tout le monde vieillit, certains bien, d'autre non. Voilà tout.

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, DickInSon a dit :

 

 

Vu la vidéo postée page précédente il a du s'en rendre compte par lui même. 

À 4:03 ça sent le malaise et la solitude. 

... Ou alors il est juste foncedé. 

 
T’as raison, sur ce passage en particulier on dirait Renaud sur le Phénix Tour

  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Synth_Lead a dit :

Non il snife encore, en tout cas sur la tournée 2019 il y a avait de la coke partout dans la chambre d’hôtel 


Après c’est pour lui ou pour les autres ?

 

non parce que tu peut avoir de la coke sans forcément taper, pis j’ai vraiment du mal à croire qu’il assume une tournée en tapant comme un malade

 

la coke c’est pas comme l’alcool, tu t’arrête jamais 

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, WaszumTeufel a dit :


Après c’est pour lui ou pour les autres ?

 

non parce que tu peut avoir de la coke sans forcément taper, pis j’ai vraiment du mal à croire qu’il assume une tournée en tapant comme un malade

 

la coke c’est pas comme l’alcool, tu t’arrête jamais 

 

1 Pour lui

2 ça c’est bien une phrase de quelqu’un qu’en a jamais pris mdr

 

blague à part, quand on sait que Ollie avait une clause avec le management pour plus faire de skateboard, tout ce qu’il y a autour de Lindemann c’est bien ironique

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...