Deminion 6176 Posted February 7, 2020 Share Posted February 7, 2020 il y a 16 minutes, DickInSon a dit : Vienne la nuit sonne l'heure Les jours s'en vont, Till se meurt 3/10, ils Vienne de Berlin, pas de Vienne. Tu dis que d'la merde 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8850 Posted February 7, 2020 Share Posted February 7, 2020 il y a 28 minutes, DickInSon a dit : On en oublierait presque qu'il était comme ça il y'a fort longtemps... 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted February 7, 2020 Share Posted February 7, 2020 il y a 13 minutes, Deminion a dit : 3/10, ils Vienne de Berlin, pas de Vienne. Tu dis que d'la merde Les mains dans les mains restons face à face Rdv gare du nord que je te nique ta race il y a 2 minutes, Buffalo Biffle a dit : On en oublierait presque qu'il était comme ça il y'a fort longtemps... Ouais ça fait mal. Link to post Share on other sites
Kisei 286 Posted February 7, 2020 Share Posted February 7, 2020 Pro-Tips : Restez bien jusqu'à la fin du concert, il y a un petit footage supplémentaire (pas filmé durant le Deutschland RMX de Richard - que l'on remercie par ailleurs - mais indice : ça aurait pu !). ❤️ Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8564 Posted February 7, 2020 Share Posted February 7, 2020 il y a 11 minutes, Kisei a dit : Pro-Tips : Restez bien jusqu'à la fin du concert, il y a un petit footage supplémentaire (pas filmé durant le Deutschland RMX de Richard - que l'on remercie par ailleurs - mais indice : ça aurait pu !). ❤️ 1 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted February 7, 2020 Share Posted February 7, 2020 (edited) . Edited December 24, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted February 7, 2020 Share Posted February 7, 2020 il y a une heure, DickInSon a dit : Jsuis sûr que le Till actuel est une doublure, le vrai est au bahamas pour éviter les paparazzi.. Et vu comment sa doublure l'a salie je ne pense pas qu'il reviendra.. 3 Link to post Share on other sites
Der Master 981 Posted February 7, 2020 Share Posted February 7, 2020 Je suis sûr, il a éternué sur sa schnouf. *Till à Peter* " Tu as vu ce que Dieu vient de nous faire vieux ??! " 1 Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted February 7, 2020 Share Posted February 7, 2020 il y a une heure, Der Master a dit : @DickInSon Concernant l'anecdote de @Synth_Lead, c'est vraiment bas de sa part de faire ça. Parce que c'est lui l'attraction principale, il doit plus se sentir, coké ou pas. Là, je commence vraiment à percevoir le côté nuisible de ce projet. Peter aurait dû lui coller une gifle. Tu te vois foutre une gifle à un master de 1m90, 90 kilos, sous cok, qui est énervé et qui doit sans doute fracasser sévère quand il frappe alors que toi tu t'appelles Peter (tu commences mal), tu es deux fois moins grand et deux fois moins baraqué ? Link to post Share on other sites
Der Master 981 Posted February 7, 2020 Share Posted February 7, 2020 à l’instant, AscheZuAsche a dit : Tu te vois foutre une gifle à un master de 1m90, 90 kilos, sous cok, qui est énervé et qui doit sans doute fracasser sévère quand il frappe alors que toi tu t'appelles Peter (tu commences mal), tu es deux fois moins grand et deux fois moins baraqué ? On s'en fout, Peter il est Black Metal, il peut tout encaisser. 2 Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted February 7, 2020 Share Posted February 7, 2020 (edited) il y a 8 minutes, Der Master a dit : On s'en fout, Peter il est Black Metal, il peut tout encaisser. C'est surtout son dentiste qui va encaisser. Edited February 7, 2020 by AscheZuAsche 1 1 Link to post Share on other sites
logix62 107 Posted February 7, 2020 Share Posted February 7, 2020 Il est carrément à la masse. Ce que je me dis : till nest pas rammstein et rammstein n'est pas till . Il finira mal ce type et ça entraînera la fin du groupe. Vous avez vu sa tronche en plus ? Il a 0 style sur cette tournée. Vous montrez une photo de lui à une fille qui ne connaît pas son cursus elle se barre directe.. Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted February 7, 2020 Share Posted February 7, 2020 il y a 1 minute, logix62 a dit : Vous avez vu sa tronche en plus ? Il a 0 style sur cette tournée. Vous montrez une photo de lui à une fille qui ne connaît pas son cursus elle se barre directe.. Ça ne veut pas dire grand chose ça je trouve. Qu'il soit charismatique ou non n'est pas un problème. Par contre : il y a 2 minutes, logix62 a dit : Il est carrément à la masse. Ce que je me dis : till nest pas rammstein et rammstein n'est pas till . Il finira mal ce type et ça entraînera la fin du groupe. Je suis d'accord avec ça. Aujourd'hui je suis persuadé que le groupe se terminera à cause de Till. Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted February 7, 2020 Share Posted February 7, 2020 (edited) il y a 21 minutes, AscheZuAsche a dit : 1m90, 90 kilos T'es bien gentil mais a vu des proportions pour sa taille il est plus proche des 110 Edited February 7, 2020 by Walt Kowalski 2 Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted February 7, 2020 Share Posted February 7, 2020 il y a 11 minutes, Walt Kowalski a dit : T'es bien gentil mais a vu des proportions pour sa taille il est plus proche des 110 Pas faux, je suis resté dans les années 2000 ^^ 1 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted February 7, 2020 Share Posted February 7, 2020 Une question se pose alors: il a toujours été comme ça ou pas ? Dans l'interview de Volkie, je me souviens que Flake disait que parfois Till cassait tout dans sa loge. Donc c'est assez vieux. Et puis il y a eu l'engueulade avec son lavabo aussi il y a quelques années. 1 1 Link to post Share on other sites
Der Master 981 Posted February 7, 2020 Share Posted February 7, 2020 Peter il fais 75kg. Il a jamais pris une volée par un homme. 3 Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted February 7, 2020 Share Posted February 7, 2020 il y a 3 minutes, Volker a dit : Une question se pose alors: il a toujours été comme ça ou pas ? Dans l'interview de Volkie, je me souviens que Flake disait que parfois Till cassait tout dans sa loge. Donc c'est assez vieux. Et puis il y a eu l'engueulade avec son lavabo aussi il y a quelques années. Comme ça, je pense que oui. À ce point, sans doute pas. En 10 ans, il a eu le temps de se faire cramer le cerveau ! 1 Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted February 7, 2020 Share Posted February 7, 2020 (edited) Sinon ya quelles sources ? Car j'ai deja entendu des "Till écrase des poussins avant de monter sur scènes" et autres, alors je veux bien croire que le pépére est un peu rageux quand les micros marchent pas, mais de la a virer tt le monde sauf les biatch de l'after, tout péter et se faire calmer par Peter ça ressemble plus a une fanfic avec un fantasme autoritaire et lunatique sur Till qu'a une vraie histoire... Edited February 7, 2020 by Walt Kowalski 4 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4673 Posted February 7, 2020 Share Posted February 7, 2020 (edited) Peter c'est Johnny Depp, il ne craint rien en plus il a fondé un groupe qui s'appelle HYPOCRISY, vous pensez qu'il va dire franchement à Till "écoute je te dis sincèrement t'es casse couille"? Edited February 7, 2020 by FrenchKoala 5 Link to post Share on other sites
Kisei 286 Posted February 7, 2020 Share Posted February 7, 2020 (edited) Il y a 15 heures, Walt Kowalski a dit : Sinon ya quelles sources ? Car j'ai deja entendu des "Till écrase des poussins avant de monter sur scènes" Ahah j'entendais ça concernant M.Manson quand j'étais au lycée. 🤣 EDIT : C'est toujours amusant de voir que Peter calme le jeu dans les coulisses, quand tu sais qu'ils se sont rencontrés à l'époque Mutter dans une baston durant laquelle il a dû intervenir..! Edited February 8, 2020 by Kisei Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8564 Posted February 8, 2020 Share Posted February 8, 2020 il y a une heure, Kisei a dit : Ahah j'entendais ça concernant M.Manson quand j'étais au lycée. 🤣 Pareil ! Link to post Share on other sites
Synth_Lead 96 Posted February 8, 2020 Share Posted February 8, 2020 (edited) Il y a 18 heures, Walt Kowalski a dit : Sinon ya quelles sources ? Car j'ai deja entendu des "Till écrase des poussins avant de monter sur scènes" et autres, alors je veux bien croire que le pépére est un peu rageux quand les micros marchent pas, mais de la a virer tt le monde sauf les biatch de l'after, tout péter et se faire calmer par Peter ça ressemble plus a une fanfic avec un fantasme autoritaire et lunatique sur Till qu'a une vraie histoire... Edited February 8, 2020 by Synth_Lead 1 Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted February 8, 2020 Share Posted February 8, 2020 Palpitant 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted February 8, 2020 Share Posted February 8, 2020 FUUUUUMMMMIIIIIEEEEERRR Link to post Share on other sites
Recommended Posts