Luz 8 Posted November 16, 2019 Share Posted November 16, 2019 Je n'ai réussi à avoir qu'un billet, alors qu'on est 2 ... Soit je vend le mien, soit j'en trouve un second. Je plaisante (désolée pour le faux espoir), je ne vend rien du tout !! Vais y aller et piscétout Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3420 Posted November 16, 2019 Share Posted November 16, 2019 On a le rigolo du mois, je me tiens les côtes. 2 1 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted November 16, 2019 Share Posted November 16, 2019 Il y a 2 heures, Luz a dit : Je n'ai réussi à avoir qu'un billet, alors qu'on est 2 ... Soit je vend le mien, soit j'en trouve un second. Je plaisante (désolée pour le faux espoir), je ne vend rien du tout !! Vais y aller et piscétout Intérêt de ce post = ? 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted November 16, 2019 Share Posted November 16, 2019 Sur l’échelle LudicrousC = -2 🤓 Mais c’est très intéressant on sait qu’il ou elle sera dans le public, reste à le ou la démasquer pour l’aplatir à coup de pogo 😎 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted November 16, 2019 Share Posted November 16, 2019 (edited) À moins qu'on me jette sur quelqu'un, je ne vois pas comment je pourrais aplatir qui que ce soit. Non ce n'est pas une proposition. Edited November 16, 2019 by Ein kleiner Mensch Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted November 17, 2019 Share Posted November 17, 2019 Un extrait live de Skills in Pills durant le Messer tour. Il me semblait qu'on n'avait aucune vidéo, parce que tous portables et compagnie étaient prohibés ? Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted November 17, 2019 Share Posted November 17, 2019 il y a 14 minutes, Adios234 a dit : Un extrait live de Skills in Pills durant le Messer tour. Il me semblait qu'on n'avait aucune vidéo, parce que tous portables et compagnie étaient prohibés ? Si si on en avait, Praise Abort et quelques bouts de Fish On je crois ! Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted November 17, 2019 Share Posted November 17, 2019 Y a ça aussi : Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 17, 2019 Author Share Posted November 17, 2019 Oui il y a quelques vidéos qui traînent. Les téléphone étaient bien confisqués mais aujourd’hui tu as d’autres moyens pour faire des vidéos… Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted November 17, 2019 Share Posted November 17, 2019 Ah voui, je suis légèrement à la traîne sur ce coup-là... il y a 32 minutes, Pierrick a dit : aujourd’hui tu as d’autres moyens pour faire des vidéos… Je sors toute ma naïveté sur ce coup-là : y'a quoi d'autre que les téléphones ? Parce que tout ce qui est caméra, et autres GoPro ne devaient pas être + autorisées. Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted November 18, 2019 Share Posted November 18, 2019 Aesthetic Perfection is supporting Lindemann on the majority of the tour dates. 1 1 1 3 Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted November 18, 2019 Share Posted November 18, 2019 Il y a 11 heures, Adios234 a dit : Ah voui, je suis légèrement à la traîne sur ce coup-là... Je sors toute ma naïveté sur ce coup-là : y'a quoi d'autre que les téléphones ? Parce que tout ce qui est caméra, et autres GoPro ne devaient pas être + autorisées. il n'est pas difficile de camoufler des appareils d'enregistrement vidéo. Par contre faut pas s'attendre à une qualité géniale... Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted November 18, 2019 Share Posted November 18, 2019 (edited) 5 hours ago, geoffrey said: Aesthetic Perfection is supporting Lindemann on the majority of the tour dates. Il est donc impossible de s'en defaire de cette grande asperge parasite! Je propose de lui balancer de beaux fromage bien de chez nous (vu qu'il est Americain il n'aimera pas les fromages forts) une amie a suggeré du Geromé, je propose le la Cancoillotte, c'est bien collant, une autre idée ?! Edited November 18, 2019 by TuMirNichtWeh 2 Link to post Share on other sites
tommyssimo 40 Posted November 18, 2019 Share Posted November 18, 2019 Du Casu Marzu! 1 Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted November 18, 2019 Share Posted November 18, 2019 Il y a 5 heures, geoffrey a dit : Aesthetic Perfection is supporting Lindemann on the majority of the tour dates. Ça sent pas bon ça, 2 premières parties, j’espère que c’est pas pour excuser le minable set d’1h de Lindemann... 2 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 18, 2019 Share Posted November 18, 2019 il y a 2 minutes, Benzin66 a dit : Ça sent pas bon ça, 2 premières parties, j’espère que c’est pas pour excuser le minable set d’1h de Lindemann... Ou alors une première partie qui change en fonction des dates? Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4643 Posted November 18, 2019 Share Posted November 18, 2019 Le 16/11/2019 à 13:19, Vlad_Lashnikov a dit : On a le rigolo du mois, je me tiens les côtes. Moi aussi, jipépé. 1 Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted November 18, 2019 Share Posted November 18, 2019 il y a 36 minutes, Benzin66 a dit : Ça sent pas bon ça, 2 premières parties, j’espère que c’est pas pour excuser le minable set d’1h de Lindemann... Source que ça durera juste une heure? Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4643 Posted November 18, 2019 Share Posted November 18, 2019 1h de set ça me paraît un peu léger... par contre ça peut être "minable" et durer 1h30 hein. 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted November 18, 2019 Share Posted November 18, 2019 Il y a 1 heure, LudicrousC a dit : Ou alors une première partie qui change en fonction des dates? Jadu fera l'intégralité de la tournée et Aesthetic Perfection seront présents sur toutes les dates jusqu'au concert de Kiev, le 6 mars 2020 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 18, 2019 Share Posted November 18, 2019 Elle va être bien longue, l'attente pendant les premières parties! 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted November 18, 2019 Share Posted November 18, 2019 Putain encore ce grand con de Letz Si un jour Schneider se barre/meurs ou autre ils auront le remplaçant ... Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted November 18, 2019 Share Posted November 18, 2019 Il y a 6 heures, TuMirNichtWeh a dit : Il est donc impossible de s'en defaire de cette grande asperge parasite! Je propose de lui balancer de beaux fromage bien de chez nous (vu qu'il est Americain il n'aimera pas les fromages forts) une amie a suggeré du Geromé, je propose le la Cancoillotte, c'est bien collant, une autre idée ?! Je saurai quoi faire des restes de fondue. Ça colle en plus, ça devrait lui parler ! 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted November 18, 2019 Share Posted November 18, 2019 Il y a 8 heures, TuMirNichtWeh a dit : Je propose de lui balancer de beaux fromage bien de chez nous (vu qu'il est Americain il n'aimera pas les fromages forts) une amie a suggeré du Geromé, je propose le la Cancoillotte, c'est bien collant, une autre idée ?! Je propose autre chose : tout ce fromage, on se l'envoie, et à la place, on lui balance des pierres, au grand coton-tige. Les plus musclés d'entre nous peuvent même lui balancer du parpaing, ça lui donnera une bonne raison d'aller claquer la bise à son dentiste ! Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 21, 2019 Author Share Posted November 21, 2019 Message de la billetterie anglaise : "We have been advised that the Lindemann show contains visually graphic content, and therefore this show now has an age restriction of 18+, with an explicit content advisory." 😍 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts