laurent64 1144 Posted November 4, 2019 Share Posted November 4, 2019 Ça parle de 55 euros Link to post Share on other sites
lamecius 16 Posted November 4, 2019 Share Posted November 4, 2019 Mise en vente générale le 8 novembre 2019 à 10h ou la prévente Ticketmaster le jeudi 7 novembre à 10h. Link to post Share on other sites
Le_Champenois 91 Posted November 4, 2019 Share Posted November 4, 2019 55 euros il se fait plaisir le petit père .... Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted November 4, 2019 Share Posted November 4, 2019 il y a 15 minutes, laurent64 a dit : Ça parle de 55 euros Bah mon con, il se torche pas avec des boulons l'enfoiré ! Link to post Share on other sites
Cynique 3524 Posted November 4, 2019 Share Posted November 4, 2019 Bon, rien le week end, le plus proche est à 2h30 de route, un vendredi, dans une salle à 3000 personnes... Ca m'emmerde, faut que je sèche les cours. J'imagine que les dates supplémentaires seront dans d'autre pays 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8570 Posted November 4, 2019 Share Posted November 4, 2019 (edited) Il vient en Suisse ! EDIT : La prévente est réservée à qui ? Edited November 4, 2019 by Ein kleiner Mensch 1 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted November 4, 2019 Share Posted November 4, 2019 (edited) il y a 34 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Il vient en Suisse ! EDIT : La prévente est réservée à qui ? Sur Ticketmaster, tu as juste besoin de t'ouvrir un compte pour la prévente. Par contre, pour l'instant il ne propose que Paris. EDIT : toutes les dates sont disponibles sur live nation en prévente. Edited November 4, 2019 by Los123 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted November 4, 2019 Share Posted November 4, 2019 Vivement jeudi qu’on rigole 😂 Link to post Share on other sites
rosenrot70 58 Posted November 4, 2019 Share Posted November 4, 2019 C'est vraiment tentant mais 55 € ca tape... 1 Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted November 4, 2019 Share Posted November 4, 2019 (edited) Parfait, ça fera moins de sans-dents dans la fosse. Edited November 4, 2019 by DarthSyphilis 1 1 Link to post Share on other sites
Ginji 537 Posted November 4, 2019 Share Posted November 4, 2019 C'est ouf, ils ne veulent faire qu'une seule date chez nous a chaque fois ? Dommage... Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted November 4, 2019 Share Posted November 4, 2019 Il y a 6 heures, Mustaleski a dit : Mort pour moi aussi Paris... Je serais en Laponie 😶 Dire que j'avais hâte de photographier leur première date française ! Je sais pas où tu vas en Laponie mais ils passent à Helsinki fin février, ça peut peut être valoir le coup ? Link to post Share on other sites
Mustaleski 411 Posted November 4, 2019 Share Posted November 4, 2019 il y a 2 minutes, Tillicious a dit : Je sais pas où tu vas en Laponie mais ils passent à Helsinki fin février, ça peut peut être valoir le coup ? J'y serais plus à cette date, je rentre le 22 😅 Mais je me tâte pour Londres, même si du coup, ça me fait repartir le lendemain de mon retour haha ! 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted November 4, 2019 Share Posted November 4, 2019 il y a 2 minutes, Mustaleski a dit : J'y serais plus à cette date, je rentre le 22 😅 Mais je me tâte pour Londres, même si du coup, ça me fait repartir le lendemain de mon retour haha ! Et puis ça coûte de l'argent de faire le trajet aussi ahah Bon bah moi en février y'a Céline Dion qui passe... C'est bien aussi hein.. 2 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8570 Posted November 4, 2019 Share Posted November 4, 2019 (edited) il y a 17 minutes, Mustaleski a dit : J'y serais plus à cette date, je rentre le 22 😅 Mais je me tâte pour Londres, même si du coup, ça me fait repartir le lendemain de mon retour haha ! Si jamais pour la Laponie, ma soeur y est allée en février, donc si t'as besoin de conseils... Ils ont découvert des endroits vraiment cool ! @Tillicious Ils viendront bien chez toi une fois !! Edited November 4, 2019 by Ein kleiner Mensch Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9042 Posted November 4, 2019 Share Posted November 4, 2019 il y a 4 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : @Tillicious Ils viendront bien chez toi une fois !! Il n'est pas belge pourtant ? Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted November 4, 2019 Share Posted November 4, 2019 il y a 9 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : @Tillicious Ils viendront bien chez toi une fois !! Je pari que la seule fois où ils viendront chez moi c'est quand je serais pas là.. Franchement l'argument de c'est un groupe européen ne marche pas quand on voit SOAD commencer leur tournée en Finlande l'année prochaine.. m'enfin bon.. il y a 6 minutes, Buffalo Biffle a dit : Il n'est pas belge pourtant ? Non monégasque Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6150 Posted November 4, 2019 Share Posted November 4, 2019 Si ça part vraiment sur un tarif à 55 euros, même pas je me pose la question, ils peuvent aller se toucher. Link to post Share on other sites
Guest Posted November 4, 2019 Share Posted November 4, 2019 Ça parle stratégie ici Moi j'achète Après je réfléchis Link to post Share on other sites
nenec 86 Posted November 4, 2019 Share Posted November 4, 2019 Déjà c’est un peu stressant d’acheter des places pour un concert de 60 000 personnes mais là 1000 personnes ... Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted November 4, 2019 Share Posted November 4, 2019 Mouais, j'ai deja dépensé une blinde pour les deux dates de Lyon. Lindemann en live je m'en tape. Je regarderai sur youtube 😁 Link to post Share on other sites
Guest Posted November 4, 2019 Share Posted November 4, 2019 il y a 24 minutes, Ted a dit : Mouais, j'ai deja dépensé une blinde pour les deux dates de Lyon. Lindemann en live je m'en tape. Je regarderai sur youtube 😁 Moi je cherche la petite salle, je veux attirer le regard de Lindemann, planter mes yeux droits dans les siens, le fixer comme on l'a jamais fixé, être si proche que je sentirai sa sueur son haleine et l'odeur de son sébum, recréer la connexion, le lien, l'osmose entre le spectateur et l'artiste dont on a si souvent déploré la disparition avec Rammstein Alors je pourrais dire que putain 55 balles pour voir un vieux boche qui chante faux, ça fait cher putain ! Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted November 4, 2019 Share Posted November 4, 2019 il y a 2 minutes, DickInSon a dit : Moi je cherche la petite salle, je veux attirer le regard de Lindemann, planter mes yeux droits dans les siens, le fixer comme on l'a jamais fixé, être si proche que je sentirai sa sueur son haleine et l'odeur de son sébum, recréer la connexion, le lien, l'osmose entre le spectateur et l'artiste dont on a si souvent déploré la disparition avec Rammstein Alors je pourrais dire que putain 55 balles pour voir un vieux boche qui chante faux, ça fait cher putain ! Et pour l'entendre te dit " Hallo kleines Mädchen, wie geht es dir ? " en backstage ? 1 1 Link to post Share on other sites
Cynique 3524 Posted November 4, 2019 Share Posted November 4, 2019 J'adorerais qu'il me sucure ces doux mots dans l'oreille pour ensuite me faire remplir comme un vulguaire sac à foutre. Cette histoire fera l'objet d'une futur chanson, "Ich fick ein lesbisch", où l'on se questionnera sur la bizzarerie de cette situation, où deux être n'ont fait qu'un l'espace d'un instant, explosant les barrières des genres et de l'orientation sexuelle, une aude aux bien fait de la baise, que beaucoup vont décrier, et qualifier de simple débauche. 4 Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted November 4, 2019 Share Posted November 4, 2019 il y a 9 minutes, Cynique a dit : J'adorerais qu'il me suc J'ai failli avoir peur... pis finalement, la suite n'en est pas si éloignée 1 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts