Pierrick 6714 Posted December 24, 2019 Author Share Posted December 24, 2019 Vous avez l'autorisation du management pour faire ça ? Et surtout le diffuser ? Et en plus de ça, utiliser les logos officiels pour votre CD ? 1 Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted December 24, 2019 Share Posted December 24, 2019 (edited) Premier procès La bande à Atomiik dans quelques temps: Edited December 24, 2019 by DarthSyphilis 1 Link to post Share on other sites
Rasputin 93 458 Posted December 25, 2019 Share Posted December 25, 2019 (edited) Le 24/12/2019 à 09:27, Pierrick a dit : Vous avez l'autorisation du management pour faire ça ? Et surtout le diffuser ? Et en plus de ça, utiliser les logos officiels pour votre CD ? Le CD n'était pas du tout envisagé pour le public, mais plutot seulement pour les membres du groupe responsable du projet dont le résultat est un lien pour les audios édités dans le groupe Discord que j'administre. Atomiiik était un peu trop excité pour partager cela avec cette image au lieu des teasers que nous avons eu ou ce trailer ici-dessous. ^^ Edited December 25, 2019 by Rasputin 93 3 Link to post Share on other sites
française56 12 Posted December 29, 2019 Share Posted December 29, 2019 J'ai reçu cet album pour Noel donc j'ai pu le découvrir dans ensemble j'ai adoré album. Le livret photo est special mais j'adore Link to post Share on other sites
geoffrey 3169 Posted March 13, 2020 Share Posted March 13, 2020 Remix "Allesfresser UNKLE Reconstruction" sur Amazon Music Link to post Share on other sites
Gros Porc Blond 85 Posted March 14, 2020 Share Posted March 14, 2020 Il y a 23 heures, geoffrey a dit : Remix "Allesfresser UNKLE Reconstruction" sur Amazon Music Nul à chier. Pourquoi ils sortent un remix d'Allesfresser d'ailleurs ? Link to post Share on other sites
Karl016 4 Posted April 26, 2020 Share Posted April 26, 2020 Avec le temps, Knebel reste ma préférée 4 Link to post Share on other sites
VRS696 0 Posted May 24, 2020 Share Posted May 24, 2020 Très bon ce side-projet même si cela fait très PAIN, qui est sûrement un de mes groupes préféré. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2139 Posted May 26, 2020 Share Posted May 26, 2020 Le 24/05/2020 à 14:53, VRS696 a dit : Très bon ce side-projet même si cela fait très PAIN, qui est sûrement un de mes groupes préféré. Je confirme que ça fait très PAIN, je trouve aussi que le chanteur essaye de trop imiter le chanteur de Rammstein 1 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted May 27, 2020 Share Posted May 27, 2020 Il y a 22 heures, Atomiiik a dit : Je confirme que ça fait très PAIN, je trouve aussi que le chanteur essaye de trop imiter le chanteur de Rammstein Gaffe à ton coeur, avec tout ce sel. Link to post Share on other sites
Luz 8 Posted July 21, 2020 Share Posted July 21, 2020 Bonjour, Bonsoir, hier j’ai regardé un nouveau clip de LINDEMANN (je ne savais pas qu’il était déjà sorti). j’ai voulu venir lire vos impressions à tous, mais je n’ai pas trouvé le sujet. https://www.youtube.com/playlist?list=RD8B506u-LH-g&feature=share&playnext=1 merci et tchüss 🤘🏼 à tous 1 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted July 21, 2020 Author Share Posted July 21, 2020 Ce n'est absolument pas le clip officiel, c'est un fake (et heureusement) 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1971 Posted July 21, 2020 Share Posted July 21, 2020 4 hours ago, Luz said: Bonjour, Bonsoir, hier j’ai regardé un nouveau clip de LINDEMANN (je ne savais pas qu’il était déjà sorti). j’ai voulu venir lire vos impressions à tous, mais je n’ai pas trouvé le sujet. https://www.youtube.com/playlist?list=RD8B506u-LH-g&feature=share&playnext=1 merci et tchüss 🤘🏼 à tous Le creatuer de cette video a simplement utilisé les images qui passaient a ce moment la (Blut vers la fin de la piece) pendant la piece de theatre Hansel & Gretel a Hamburg. Aucun interet avec une qualité d'image aussi mauvaise... 1 Link to post Share on other sites
lamecius 16 Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 Pour ceux que ça intéresse, la version extended de "Allesfresser" https://youtu.be/_zH-xTkr61A Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 28, 2020 Author Share Posted December 28, 2020 Fake et sans intérêt (et je suis gentil) 2 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1114 Posted December 29, 2020 Share Posted December 29, 2020 Il y a 14 heures, lamecius a dit : Pour ceux que ça intéresse, la version extended de "Allesfresser" https://youtu.be/_zH-xTkr61A Le début, littéralement : Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1656 Posted December 29, 2020 Share Posted December 29, 2020 J’avais fait toutes les extended versions de F&M lors de la tournée Lindemann, dont Platz Eins avec l’intro/outro à la basse :) https://youtube.com/playlist?list=PL8AVuilaXy9WbwWxKGFBFNWe3O2fBLHGI Link to post Share on other sites
mad max 1352 Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 En postant dans le sujet Wo bist du, au-delà de l'aspect musical qui ne me plait que très moyennement dans ces 2 albums, la différence avec Rammstein se fait au niveau des paroles en ce qui me concerne. Je vais peut-être me faire insulter mais Till fait davantage dans le suggéré et le double dans Rammstein (avec quelques exceptions évidemment) quand sur "son" projet "solo", j'y vois juste de la crasse. D'ailleurs, c'est un peu le même concept en live. Personnellement, je trouve le live d'Allesfresser juste dégueulasse. Pourtant, le dégueulasse me gêne guère en général. Et je trouve la personnalité de Till dans Rammstein fascinante. Concrètement, je vois TL davantage comme un Emile Louis et Till dans Rammstein plus comme un Francis Heaulme. 2 1 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 2 hours ago, mad max said: Concrètement, je vois TL davantage comme un Emile Louis et Till dans Rammstein plus comme un Francis Heaulme. C'est un peu étrange comme comparaison, ça sous-entend que l'un est bien mieux que l'autre? Je vois où tu veux en venir (je crois), mais je suis pas sûre que des serials--killers soient l'illustration idéale... Et non, je pense que personne va te contredire pour ton commentaire sur la différence de subtilité entre les paroles LM et R+. C'est admis que LM est un défouloir pour Till, et qu'il cherchait vraiment pas à faire dans la profondeur avec ce projet (et même si il l'avait voulu, pas sûr que ça aurait été possible pour le premier album avec les textes en anglais). 4 Link to post Share on other sites
mad max 1352 Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Mieux non mais le choix des victimes par Emile Louis fait passer la perversion vers un degré supérieur. Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4665 Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Et Dutroux on en parle? Muschel mit Pommes frites... 1 2 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1656 Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 il y a 15 minutes, FrenchKoala a dit : Et Dutroux on en parle? Muschel mit Pommes frites... FiP à la France TQP à Mexico Hallomann à la Belgique ! 2 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 24 minutes ago, TheKeyboardfucker said: FiP à la France TQP à Mexico Hallomann à la Belgique ! T'as oublié Moskau qui se fait traiter de p*** Et l'Allemagne où il peut pas tirer son coup. Finalement y'a que la France qui s'en sort bien dans le lot. 1 1 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1656 Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 il y a 51 minutes, Highlander a dit : T'as oublié Moskau qui se fait traiter de p*** Et l'Allemagne où il peut pas tirer son coup. Finalement y'a que la France qui s'en sort bien dans le lot. Et les USA ! N’oublions pas ! A quand une chanson sur la Papouasie Nouvelle Guinée? Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1110 Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Ou une chanson à sonorités un peu asiatiques ? J' ai l' impression que c' était assez à la mode dans les années 80 (Big in Japan, "la geisha" de Jeanne Mas, je dois en oublier). Quoique le clavier de Dalai Lama ait un tout petit peu de ça. Link to post Share on other sites
Recommended Posts