geoffrey 3169 Posted October 22, 2019 Share Posted October 22, 2019 (edited) Plutôt Classe Pour le prochain clip de Lindemann Edited October 22, 2019 by geoffrey 5 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted October 22, 2019 Share Posted October 22, 2019 Knebel? Sacré tête de mafieux en tout cas. Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6946 Posted October 22, 2019 Share Posted October 22, 2019 Ça me rappelle le personnage du franc-maçon qu'il joue dans le clip de Deutschland. 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted October 22, 2019 Share Posted October 22, 2019 L'art, pour moi ...Ok c'est trop compliqué. Mais en tout cas ça a un rapport avec l'expression d'une réalité sous une forme qui rend cette réalité plus compréhensible. 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6946 Posted October 22, 2019 Share Posted October 22, 2019 Le clip tombera le premier novembre à votre avis ? C'est-à-dire en même temps que le single physique de IWIN sur lequel Knebel figurera en bonus. Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted October 22, 2019 Share Posted October 22, 2019 Il y a 13 heures, Ted a dit : Je viens d'écouter Schlaf ein sur Youtube pour la première fois. Encore une pépite qu'on retrouvera sur l'album. Y a pas à dire les chansons d'H&G sont superbes ! Honnêtement ça doit être celle que j'aime le moins.. Elle m'endors plus qu'autre chose, en fait j'ai le même effet que sur Diamant, le texte est beau mais la musique m'ennuie donc je la skip tout le temps. Ce qui accentue mon dégoût de pas avoir Sauber sur l album d'ailleurs Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 23, 2019 Share Posted October 23, 2019 Il y a 10 heures, Los123 a dit : Knebel? Sacré tête de mafieux en tout cas. Un clip à histoire dans le monde mafieux russe, pour Knebel, ça serait extrêmement drôle. Je prends! Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted October 23, 2019 Share Posted October 23, 2019 Il y a 7 heures, Tillicious a dit : Honnêtement ça doit être celle que j'aime le moins.. Elle m'endors plus qu'autre chose, en fait j'ai le même effet que sur Diamant, le texte est beau mais la musique m'ennuie donc je la skip tout le temps. Ce qui accentue mon dégoût de pas avoir Sauber sur l album d'ailleurs Oui c'est sur que c'est pas avec Schlaf ein qu'on va d'ambiancer. Pour Sauber comme suggéré précédemment, je garde espoir que c'est la chanson Gummi. Après tout la femme dans le clip du théâtre a un déguisement en latex = une sorte de caoutchouc = gomme = effacer = nettoyer = faire le ménage ? Ok je vais loin.... Maaaaaais on sait jamais ! 😀 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 642 Posted October 23, 2019 Share Posted October 23, 2019 Il y a 11 heures, geoffrey a dit : Plutôt Classe Pour le prochain clip de Lindemann C'est marrant ça semble être à l'intérieur d'un atelier de menuiserie. Peut être que ça a un rapport avec les sorties de livres à venir Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted October 23, 2019 Share Posted October 23, 2019 Schlaf ein, c'est complètement ma came. C'est une chanson magnifique et d'une noirceur que j'ai hâte d'entendre en qualité studio ! Je la trouve même plus interessante et prenante que Knebel. D'ailleurs, on n'aura pas Liebe Das Leben sur l'album ? Elle est géniale pourtant ! Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted October 23, 2019 Share Posted October 23, 2019 il y a 14 minutes, jackirock a dit : D'ailleurs, on n'aura pas Liebe Das Leben sur l'album ? Elle est géniale pourtant ! C'est Wer weiß das schon, non ? 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1971 Posted October 23, 2019 Share Posted October 23, 2019 42 minutes ago, Herzwerk R.o.D said: C'est Wer weiß das schon, non ? Oui c'est ça. Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1971 Posted October 23, 2019 Share Posted October 23, 2019 1 hour ago, GuiBGuiB said: C'est marrant ça semble être à l'intérieur d'un atelier de menuiserie. Peut être que ça a un rapport avec les sorties de livres à venir Je pense pas que ça ait un rapport avec les livres, il a bien dit "tournage en cours" sur son Insta, et puis ça ete filme en Russie... un fond de guerre froide vu le costume ?! Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 642 Posted October 23, 2019 Share Posted October 23, 2019 (edited) il y a 7 minutes, TuMirNichtWeh a dit : Je pense pas que ça ait un rapport avec les livres, il a bien dit "tournage en cours" sur son Insta, et puis ça ete filme en Russie... un fond de guerre froide vu le costume ?! Fin quand je voulais dire "rapport" c'est plutôt en termes de référence à une période de sa vie. Je me suis dit que ce clip aura peut être un caractère autobiographique, surtout que tout semble arriver en même temps. Mais sinon oui pour le style t'as raison, ça fait très guerre froide ce costume. D'ailleurs regarde son look dans le clip Deutschland Edited October 23, 2019 by GuiBGuiB 1 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted October 23, 2019 Share Posted October 23, 2019 Il y a 1 heure, Herzwerk R.o.D a dit : C'est Wer weiß das schon, non ? Bon, me voilà rassurée. Il n'y a plus qu'à espérer que Sauber se cache quelque part dans la tracklist ! Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted October 23, 2019 Share Posted October 23, 2019 (edited) il y a 58 minutes, jackirock a dit : Bon, me voilà rassurée. Il n'y a plus qu'à espérer que Sauber se cache quelque part dans la tracklist ! Merde j'ai fait une faute, c'est "to" et non for. La flemme de changer. Edited October 23, 2019 by Ted Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted October 23, 2019 Share Posted October 23, 2019 ... Hein ? 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted October 23, 2019 Share Posted October 23, 2019 Pas compris non plus. Mais on a eu une photo non photoshopée du visage de Ted, c'est déjà ça. Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted October 23, 2019 Share Posted October 23, 2019 Ça fait deux fois que je suppose que Sauber pourrait être Gummi (Seul titre selon moi qui pourrait s'en rapprocher) sans que personne réagisse. Et toi tu arrives avec ta fleur entre les fesses en disant "espérons qu'elle se cache quelque part dans la setlist". D'où ma blague de merde 😀. @Ein kleiner Mensch On attend toujours la tienne Florence. Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted October 23, 2019 Share Posted October 23, 2019 Non, mais j'avais bien relevé ce que tu disais sur Gummi, chaton. J'espérais justement qu'elle y serait, sans faire de déduction. Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted October 24, 2019 Share Posted October 24, 2019 Bon appétit : Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted October 24, 2019 Share Posted October 24, 2019 Call me freaky, call me sick I like it sticky, I like it big Fat 1 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted October 24, 2019 Share Posted October 24, 2019 J'aime bien la direction artistique de cet album, avec l'utilisation constante des masques sur des corps féminins. Mais du coup, arrwork balancé en guise de promo, ou Allesfresser est le prochain single ? Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6946 Posted October 24, 2019 Share Posted October 24, 2019 Affreux, en plus j'ai la phobie des corps très amaigris. X) 1 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted October 24, 2019 Share Posted October 24, 2019 Je déteste. Link to post Share on other sites
Recommended Posts