Ein kleiner Mensch 8560 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 il y a 20 minutes, Walt Kowalski a dit : Ya que moi a qui ça rappelle mutter le passage sous l'eau ça rappelle aussi l'artwork de l'album. Sinon @Adios234, simplement parce que le sexe (filmé comme ça) reste un plus grand tabou que la violence, qu'on voit un peu partout. 1 Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 Pour ceux qui auraient raté la version Uncensored ou qui voudraient la revoir: https://streamable.com/w9hop 1 Link to post Share on other sites
mad max 1352 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 elle est sur YT ! Link to post Share on other sites
Guest Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 Pour quelques minutes 😂 Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 à l’instant, mad max a dit : elle est sur YT ! Pas pour longtemps. Youtube autorise OKLM les vidéos d'accouchement, d'opérations chirurgicales, de seins et parties génitales à l'air pour "contenu pédagogique" ou des vidéos d'anal bleaching, mais à mon avis une vidéo musicale où un allemand fou éclate son clavier lèche une foufoune en sang, c'est non. Link to post Share on other sites
Guest Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 il y a 4 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : ça rappelle aussi l'artwork de l'album. Sinon @Adios234, simplement parce que le sexe (filmé comme ça) reste un plus grand tabou que la violence, qu'on voit un peu partout. Ah bon ? On voit sûrement + de sexe de nos jours que de la violence pure et dure. Ou tout autant en tout cas. C’est juste censuré pour la faire passer sur les réseaux sociaux plus facilement c’est tout ou tu peux afficher allègrement des bastonnades et du sang en veux tu en voila qu’une paire de seins. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 En vrai, ce qui t'emmerde le plus, @Till_Lindemann, c'est que dans les clips Fish on, Steh Auf et Knebel, c'est les gonzesses qui gagnent, non? Quand la femme crève dans Praise Abort, c'était juste Till travesti. 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 (edited) @LudicrousC Je ne vois aucun rapport 🙄 Edited November 1, 2019 by Guest Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8835 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 Tout ce foin pour une chanson oubliable et un clip meh... Bien fait de pas perdre mon temps avec le reste de l'album moua... 1 1 Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 (edited) il y a 3 minutes, LudicrousC a dit : En vrai, ce qui t'emmerde le plus, @Till_Lindemann, c'est que dans les clips Fish on, Steh Auf et Knebel, c'est les gonzesses qui gagnent, non? Quand la femme crève dans Praise Abort, c'était juste Till travesti. Nul doute qu'il préfère le clip de Mathematik, un bon clip plein de testo blindé d'hommes cuir-cuir-moustache Edited November 1, 2019 by DarthSyphilis Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 (edited) il y a 5 minutes, DarthSyphilis a dit : Pas pour longtemps. Youtube autorise OKLM les vidéos d'accouchement, d'opérations chirurgicales, de seins et parties génitales à l'air pour "contenu pédagogique" ou des vidéos d'anal bleaching, mais à mon avis une vidéo musicale où un allemand fou éclate son clavier lèche une foufoune en sang, c'est non. J'avais également vu une superbe vidéo d'une éjaculation filmée à l'interieur d'un vagin pendant l'acte. Aaaah les recommandations Youtube Edited November 1, 2019 by Ted Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 il y a 3 minutes, DarthSyphilis a dit : Nul doute qu'il préfère le clip de Mathematik, un bon clip plein de testo blindé d'hommes cuir-cuir-moustache Ah ben tiens, j'avais oublié que ce clip existait! Link to post Share on other sites
Adios234 9519 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 il y a 9 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Sinon @Adios234, simplement parce que le sexe (filmé comme ça) reste un plus grand tabou que la violence, qu'on voit un peu partout. C'était plutôt rhétorique, mais ravi que le message sous-jacent ait été compris Link to post Share on other sites
Guest Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 Mathematik a pour le coup le mérite d’être drôle. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 Rah ce faux raccord... (cf manche ensanglantée) 1 Link to post Share on other sites
unter68 326 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 J'aurais jamais remarqué . 😳 2 Link to post Share on other sites
mad max 1352 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 j’avais pas les yeux sur la manche, faut dire. 2 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 (edited) il y a 25 minutes, Till_Lindemann a dit : Ah bon ? On voit sûrement + de sexe de nos jours que de la violence pure et dure. Ou tout autant en tout cas. C’est juste censuré pour la faire passer sur les réseaux sociaux plus facilement c’est tout ou tu peux afficher allègrement des bastonnades et du sang en veux tu en voila qu’une paire de seins. Oui c'est clair, du sexe il y en a partout, mais pas spécialement du sexe montré de cette manière-là, enfin je crois pas, justement parce que ça passe pas comme tu dis. EDIT : Je l'ai regardé qu'une fois et ça me suffit, c'est sans doute révélateur. Edited November 1, 2019 by Ein kleiner Mensch Link to post Share on other sites
unter68 326 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 D'ailleurs je me rappel plus de la précision et ça a surement deja été traité . Mathematik présent sur l'album est avec ou sans le super raper allemand ? Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 Par contre c'est bien beau cette technique de communication à la Pussy de nous pondre un clip en version censurée et non censurée, mais celle sur youtube est affreuse. C'est quoi ces foutues "CENSORED" qui cassent tout. Autant floutter comme pour Pussy justement, plutôt que de mettre ces immondes panneaux les babouins !! Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 Putain j'suis tellement décue. Ce manque de finesse, un MHB au rabais avec Till look semi Joker, qui bouffe une chatte en sang, tellement previsible. Aucune finesse, j'm'attendais à autre chose, j'pensais voir un court mettrage ce soir. Bein dans mon cul hein, ou plutot ma schneck sanglante pour rester dans le thème... Heureusement que Till a un minimum de charisme, mais même jouer sur le filon de sa folie commence à lasser. On le sait que c'est un ecorché vif nymphomane ptain. Pour le coup, le clip dessert presque la chanson. Puis j'comprend rien, ya encore un autre clip de prévu alors, c'est quoi ces images en Till mafieu dans une scierie ou je ne sais quoi ? J'm'attendais à vraiment autre chose du coup 2 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted November 2, 2019 Share Posted November 2, 2019 il y a 2 minutes, Cynique a dit : mais même jouer sur le filon de sa folie commence à lasser. On le sait que c'est un ecorché vif nymphomane ptain. D'accord avec toi malheureusement... Link to post Share on other sites
maxou76320 31 Posted November 2, 2019 Share Posted November 2, 2019 Honnêtement, je m'attendais quand même à un clip un peu plus "recherché" (surtout que je n'avais pas vu les trailers pour garder la surprise), mais là... c'est juste mauvais quoi Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8835 Posted November 2, 2019 Share Posted November 2, 2019 (edited) il y a 29 minutes, Cynique a dit : avec Till look semi Joker, qui bouffe une chatte en sang, tellement previsible. Comme je te comprends, c'est ton pain quotidien ahah ! Edited November 2, 2019 by Buffalo Biffle 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted November 2, 2019 Share Posted November 2, 2019 il y a 2 minutes, Buffalo Biffle a dit : Comme je te comprends, c'est ton pain quotidien ahah ! ... Link to post Share on other sites
Recommended Posts