Guest Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 Bon... Autant la chanson claque pas mal, autant le clip ... Bof, de la merdouille à la sauce Bihac encore, rien de plus. Et y’a rien à y comprendre surtout. Bref, on oublie. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 'Tain, quand je pense que je mate au moins 5 fois un clip d'affilée pour me faire une idée du truc... là, j'ai l'impression d'être privée de chocolat à Noël! Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6952 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 il y a 7 minutes, LudicrousC a dit : J'aime bien le moment où il bouffe l'anguille. Ça tombe bien Youtube ne l'a pas censuré ce passage-là. 1 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 Il passe toujours. Cela fait au moins 4 fois que je le regarde. Il tellement dingue ce clip. Link to post Share on other sites
Adios234 9520 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 C'est qui déjà qui avait parié contre le cuni au ketchup ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3170 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 La version censuré est sur youtube Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 La fille n'a-t-elle pas aussi jouée dans le clip de Fish On ? Bonne chanson, mais le clip est vraiment bof. Ludicrous, j'attends ton pavé mindfuck qui nous permettra de trouver un sens à ce truc. Je préfère largement le clip de Steh Auf. 1 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 Fait chier j'ai raté le clip no' censuré. Du coup j'ai regardé la version de youtube. Une âme charitable pour me dire ce qu'il se passe dans les passages censurés bitte ? Link to post Share on other sites
Shéogorath 2653 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 Ouah mais la version censuré, un floutage suffisait pas ? ces grosses pancartes infâmes là 2 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1971 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 Je viens de le regarder 3 fois...difficile de voir le lien avec la chanson quand meme.... 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 BEUUUuUuuuuuuuUAUUAAAAAARRRRRrrrrrgh ! (ma réaction) 1 Link to post Share on other sites
mad max 1352 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 il y a 4 minutes, Los123 a dit : Il passe toujours. Cela fait au moins 4 fois que je le regarde. Il tellement dingue ce clip. quel lien ? j'ai que la YT. Link to post Share on other sites
unter68 326 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 (edited) Fait chier de rien biter de la dernière partie du clip avec la censure . 😕 Sinon de belle image surtout les images sous l'eau que je trouve magnifique . Edit: J'ai choppé la version non-censuré sur youtube c'ets déjà plus compréhensible . Edited November 1, 2019 by unter68 Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 il y a 6 minutes, Till_Lindemann a dit : Bon... Autant la chanson claque pas mal, autant le clip ... Bof, de la merdouille à la sauce Bihac encore, rien de plus. Et y’a rien à y comprendre surtout. Bref, on oublie. Je te rejoint sur la qualité douteuse de ce clip, par contre je ne peux agréer à ton propos que les clips du sieur Bihac seraient du même acabit désastreux. Quel clip Rammstein/Lindemann du même homme trouves-tu inférieur à celui-là ? 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3170 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 il y a 13 minutes, LudicrousC a dit : Il y a quand même pas à dire, le projet solo de Till, c'est le délire total. J'aime bien le moment où il bouffe l'anguille. L'animal, hein. 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 @DarthSyphilis J’attends de voir aussi bien qu’il n’y a strictement aucun sens ni autre à donner aux projets farfelus de la grosse Bihac. Link to post Share on other sites
Regalade 10 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 Dedicasse aux utilisateurs d'ecouteurs ou casque meme sur enceinte, j'ai été surpris 😅 Link to post Share on other sites
Guest Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 il y a 1 minute, Ted a dit : Fait chier j'ai raté le clip no' censuré. Du coup j'ai regardé la version de youtube. Une âme charitable pour me dire ce qu'il se passe dans les passages censurés bitte ? Till bouffe la ch*** ensanglantée de la madame. Rien de bien folichon Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 il y a 5 minutes, Spooky Kid a dit : Ça tombe bien Youtube ne l'a pas censuré ce passage-là. D'ailleurs, la censure est vraiment random, en fait. Quand il y a le carton noir, c'est autant pour censurer le cuni que pour cacher la main de la fille dans la bouche de Till...alors que juste après, on voit bien celle de Till dans sa bouche à elle (certes, avec moins de sang, mais quand même)... Aucune logique avec la censure. Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 (edited) doublon Modo supprime stp Edited November 1, 2019 by DarthSyphilis Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1971 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 Sinon je l’ai filmé sur mon telephone si ca interesse quelqu’un mais je ne pourrai pas envoyer avant demain. 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 il y a 17 minutes, Spyhorus a dit : J'ai du mal à faire coller le clip et la chanson là pour le coup.... C'est ça qui est beau ! Link to post Share on other sites
Guest Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 il y a 1 minute, DarthSyphilis a dit : Je te rejoint sur la qualité douteuse de ce clip, par contre je ne peux agréer à ton propos que les clips du sieur Bihac seraient du même acabit désastreux. Quel clip Rammstein/Lindemann du même homme trouves-tu inférieur à celui-là ? Inférieur j’en sais rien, mais sans queue ni tête surtout. Et je parle surtout de l’ambiance, c’est toujours plus ou moins la même. Et pour le rapport aux textes on repassera pour la plupart. Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 il y a 1 minute, TuMirNichtWeh a dit : Sinon je l’ai filmé sur mon telephone T'es sérieux mec? Te fatigue pas va, je suis en train d'uploader la vidéo, je partage le lien dès que c'est fini. 1 Link to post Share on other sites
unter68 326 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 il y a 5 minutes, Ted a dit : Fait chier j'ai raté le clip no' censuré. Du coup j'ai regardé la version de youtube. Une âme charitable pour me dire ce qu'il se passe dans les passages censurés bitte ? Le monsieur qui aime beaucoup la nageuse avec sa bouche vers le bas pendant une periode du mois . Link to post Share on other sites
Recommended Posts