Cynique 3519 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 (edited) C'est pas l'homme qui a les mains ensanglantées ? Quid de ce qu'il en a fait avant (et puis c'est pas moi qui ai lancé l'idée du cuni, ne me stigmatisez pas s'il vous plaît ! ) Edited November 1, 2019 by Cynique 2 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 il y a 43 minutes, Spooky Kid a dit : Aux dernières nouvelles, il s'agit juste d'une femme ensanglantée et souffrante qui s'appuie contre un mur. Aurais-tu un problème avec les cuni? 2 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 il y a 3 minutes, Cynique a dit : C'est pas l'homme qui a les mains ensanglantées ? Quid de ce qu'il en a fait avant Commençons par le commencement : sont-ce des êtres humains normaux ? il y a 5 minutes, Cynique a dit : (et puis c'est pas moi qui ai lancé l'idée du cuni, ne me stigmatisez pas s'il vous plaît ! ) C'est de toute façon toi, d'une manière ou d'une autre. Non non, ne te défends pas. Bon j'en ai marre de regarder ce truc en boucle, j'attends ce soir. 1 Link to post Share on other sites
unter68 326 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit : Commençons par le commencement : sont-ce des êtres humains normaux ? Allons plus loin alors . Qu'est-ce qu'être normal ? Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 (edited) Quand il s'agit de Bihac et Till, tout est possible. On a bien eu droit à des truies humaines. Edited November 1, 2019 by Cynique 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 (edited) il y a 16 minutes, LudicrousC a dit : Aurais-tu un problème avec les cuni? Franchement Ludi, c'est vraiment le moment et le lieu, pour parler de la sexualité de Spooky Kid ? Franchement ? Oui. Edited November 1, 2019 by Ein kleiner Mensch 2 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 il y a 2 minutes, unter68 a dit : Allons plus loin alors . Qu'est-ce qu'être normal ? Je pensais à l'artwork de Ich weiß es nicht pour l'anormalité. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 Nan mais le dernier clip où il fallait aller sur une autre plateforme que Tutube pour le voir sans être censuré, c'était Pussy... Faut quand même espérer que Bihac fasse mieux... Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 Knebel me fait vraiment penser à Laisse béton de Renaud au niveau de la musique et je suis pas fan. Il n'y a que la fin que je trouve super. Par contre, le texte, wouahou! J'adore! Il m'inspire plein de choses, un mélange d'émotions contrastées : joie, tristesse, euphorie, mélancolie. Vraiment j'adore ! Pour ce qui est des références chanson française, en traduisant j'ai pensé à la chanson de Téléphone "Un autre monde". Sur ce, j'ai hâte de voir le clip, qui j'ai l'impression va être bien trash. 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1971 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 Je viens d'ecouter Knebel et j'ai ete immediatement transportee dans la piece de theatre, je suis contente que rien ai ete change, il en degage beaucoup d'emotion. Cette chanson est vraiment tres belle a tout point de vue, j'en ai presque pleuré ! J'espere que le clip sera a la hauteur de mes esperances ! 2 Link to post Share on other sites
geoffrey 3169 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 il y a 8 minutes, Los123 a dit : Il n'y a que la fin que je trouve super. Ca va je ne suis pas le seul 2 Link to post Share on other sites
Der Master 979 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 @Los123 pas plutôt Hexagone de Renaud ? Link to post Share on other sites
Deminion 6158 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 Ce changement de ton spontanée est cool. Dommage qu'après on retombe dans les travers habituels de Peter et ses sonorités qui m'insupportent. C'est globalement sympathique sinon, même si je suis sûr que j'oublierai très vite ce morceau. 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6944 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 il y a une heure, LudicrousC a dit : Aurais-tu un problème avec les cuni? Quand ça tâche autant que dans ce trailer un peu oui. 1 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 Comment ca, tu n'aimes pas le Ketchup ? (après le débat LIFAD, le retour du débat sur les sauces, sommes nous bloqués dans un cycle infernal?) Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 MAIS ! EN FAIT ! Il dit "Ich mag die Palmen" !! @Tillicious ! 🤣 1 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 il y a une heure, Der Master a dit : @Los123 pas plutôt Hexagone de Renaud ? C'est vrai qu'Hexagone ressemble beaucoup aussi, mais quand il dit "und ich mag dich mit einem Knebel in dem Mund", ça me fait vraiment penser à la phrase "et je lui ai dit, laisse béton". Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 Deuxième trailer https://youtu.be/erp_5FDSYYU 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6158 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 il y a 35 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : MAIS ! EN FAIT ! Il dit "Ich mag die Palmen" !! @Tillicious ! 🤣 1 1 1 Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 Putain les teasers sont vraiment bons... Ça sent LE clip de Lindemann 😎 4 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 (edited) il y a 4 minutes, Benzin66 a dit : Putain les teasers sont vraiment bons... Ça sent LE clip de Lindemann 😎 Tellement !! Et en plus, on a notre réponse. Edited November 1, 2019 by Ein kleiner Mensch 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 La chanson est uploader sur YouTube Link to post Share on other sites
Diossounet 80 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 Perso je trouve que le début du morceau est un peu ronflant, effectivement y'a un côté variété minimaliste avec juste guitare folk + chant. Pour ça que j'ai dit que ça prendra peut-être son sens dans un contexte d'album, si c'est encadré par des morceaux assez pêchus et dynamiques ça peut faire une pause sympa en milieu d'album. Et comme le texte est vraiment très beau... Par contre, pour le clip à venir, je doute fortement de l'hypothèse du cuni, je pense plus que ça va partir sur un délire un peu SM vu que ça parle d'aimer la nana quand elle est bâillonner dans le texte. Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 (edited) il y a 29 minutes, Diossounet a dit : Par contre, pour le clip à venir, je doute fortement de l'hypothèse du cuni, je pense plus que ça va partir sur un délire un peu SM vu que ça parle d'aimer la nana quand elle est bâillonner dans le texte. De mon côté, j'imagine un psychopathe qui torture sa victime mentalement et physiquement. Mais je suis d'accord, vu les trailers, ça a l'air de partir dans un truc sadique et fou. Edited November 1, 2019 by Los123 Link to post Share on other sites
Recommended Posts