Guest Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 Ça sent encore le truc bite couille nichon saupoudré d’hémoglobine de la part de la grosse Bihac ... Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 Bordel, je n’avais pas écouté les morceaux d’H&G (à part Wer weiss das schon et Allesfresser), alors autant dire que : - c’est une grosse claque - heureusement que je ne suis pas cardiaque 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 Gros plan sur un cuni. Fun. Remarque, ça sera toujours plus intéressant à regarder que le clip de Ich weiß es nicht... 1 1 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 il y a 1 minute, LudicrousC a dit : Gros plan sur un cuni. Fun. Remarque, ça sera toujours plus intéressant à regarder que le clip de Ich weiß es nicht... Si ça se trouve, c’est Zaz. 7 1 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 Un cuni sauce ketchup, ca tombe bien c'est halloween 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1971 Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 (edited) 43 minutes ago, Herzwerk R.o.D said: Bordel, je n’avais pas écouté les morceaux d’H&G (à part Wer weiss das schon et Allesfresser), alors autant dire que : - c’est une grosse claque - heureusement que je ne suis pas cardiaque Pendant la piece de theatre ça m'avait supris aussi, comme tu dis c'est une grosse claque inatendure and une des meilleures chansons d'H&G d'apres mes souvenirs, mais l'impression est toujours differente quand on a le visuel avec... j'imagine que le clip n'aura rien a voir avec le film projeté pendant la piece... Edited October 31, 2019 by TuMirNichtWeh Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 (edited) il y a 46 minutes, LudicrousC a dit : Gros plan sur un cuni. Fun. Remarque, ça sera toujours plus intéressant à regarder que le clip de Ich weiß es nicht... Pas sûr. Pour moi ce serait pire. Sur-glauque, ce trailer. il y a 17 minutes, Cynique a dit : Un cuni sauce ketchup, ca tombe bien c'est halloween J'ouvre le topic je tombe sur ça, ça fait mal. EDIT : À part ça vous êtes douées quand même, moi j'arrive même pas à voir dans quel sens est la fille. Edited October 31, 2019 by Ein kleiner Mensch Question d'habitude, chez Cynique, je présume 1 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 Putain elle est encore plus énorme que la version qu'on trouve sur YouTube. Bon c'est de loin ma préféré Link to post Share on other sites
geoffrey 3169 Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 Rien d'exceptionnel cette chanson Link to post Share on other sites
Der Master 979 Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 La chanson est toujours la même que la version H&G rassurez moi.. Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 (edited) il y a 10 minutes, Der Master a dit : La chanson est toujours la même que la version H&G rassurez moi.. C'est exactement la même t'inquiètes pas. Edited October 31, 2019 by Ted Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 il y a 14 minutes, Der Master a dit : La chanson est toujours la même que la version H&G rassurez moi.. Oui avec une meilleure qualité sonore of course 1 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 (edited) Putain je veux mon Allesfresser tout de suite !!!!!! Hate d'entendre l'autre taré gueuler en bonne qualité 😍🤘 Edited October 31, 2019 by Ted Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6058 Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 il y a 30 minutes, Ted a dit : Putain je veux mon Allesfresser tout de suite !!!!!! Hate d'entendre l'autre taré gueuler en bonne qualité 😍🤘 Imagine ils enlèvent ce passage... 1 Link to post Share on other sites
Diossounet 80 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 J'étais même pas au courant du truc H&G qu'ils avaient fait et qui contient les moitiés des morceaux de l'album. Je suis allé écouté, et j'ai coupé tout de suite, impossible de savoir ce qui se passe vu la qualité des enregistrements disponibles, même pas la peine. Je préfère attendre de les entendre avec un son normal, pas passé à travers une chasse d'eau xD Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 Je crois que Knebel va être mon titre préféré de Lindemann, en plus de la chanson, j'adore le texte, Till est fantastique 1 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 (edited) Il y a 7 heures, Heirate-Mich-07 a dit : Imagine ils enlèvent ce passage... C'est possible mais pour mettre quoi à la place ? 🤔 Dans l'extrait sur youtube on entend exactement le même solo de guitare/clavier que dans le leak, donc j'ose espérer que le reste sera identique. En tout cas si ce passage est totalement retiré ça serait vraiment dommage, car il ajoute beaucoup au morceau... @Cynique Oui la beauté de sa voix ressort vachement bien sur ce morceau. Quand ce mec mourra, on perdra un grand artiste. Et je ne dis pas ça car je suis une groupie, mais sa voix bordel..... du miel pour les oreilles. Il faut qu'il chante un max de chansons pour notre plus grand plaisir ^^. Edited November 1, 2019 by Ted Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 (edited) Version en anglais et petite correction de celle en français: I like the sun, the palm trees and the sea I like the sky, have a look behind the clouds I like the cold moon when it's full and round And I like you with a gag in the mouth I like full glasses, the streets when they're empty I like animals, people not so much I like dense forests, the meadows in full bloom colour them (litt. make them blossom in different colours) And I like you with a gag in the mouth Life is just, just too hard It would be so easy if it were easier Everything is destiny, everything has a reason And you are very quiet, have a gag in the mouth I like easy girls and cry when they are not I like your mother, your father not so much I don't like any kid, let it be known But I like you with a gag in the mouth I like the tears on your face I like myself, I don't like myself The heart is broken, the soul so sore And you look at me with a gag in the mouth Life is sad, life is hard I'd like it if it were easier The world keeps turning, the earth is round You’re the center of nothing, you have a gag in the mouth * In the mouth Yes I hate you I hate you I hate you I hate you Life is just, just too hard It would be so easy if it were easier Everything is destiny, everything has a reason And you are very quiet, have a gag in the mouth In the mouth * J'ai trouvé qu'en allemand, l'expression pour dire "être le centre de l'attention" - "alles dreht sich um..." - est avec la même structure ici, il y a la négation avec "nichts". Du coup, j'ai mis en anglais "You're the center of nothing" pour que ça devienne plus lisible. Et dans la version en français "Tu n'es le centre de rien du tout" pour les mêmes raisons. Et par rapport à ce que disait @Tillicious , bonne trouvaille pour "life is just, just too hard" qui est un excellent moyen de garder l'ambiguïté en anglais. Edited November 1, 2019 by LudicrousC 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9519 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 Bon, bah c'est de la boule cette chanson ! La version "chasse d'eau" était déjà chouette, mais là Link to post Share on other sites
DennDuBist.. 199 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 Elle ressemble vraiment à Laisse Béton sur certains passages cette chanson. Je chante les paroles de Renaud par dessus ça colle parfaitement 😅 3 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 (edited) Il y a 18 heures, AscheZuAsche a dit : Quelqu'un aurait le leak à m'envoyer ? Auch für mich please ? EDIT : trouvé (le commentaire qui sert à rien 😅) Edited November 1, 2019 by Ein kleiner Mensch Link to post Share on other sites
geoffrey 3169 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 Elle est sur Spotify en meme temps Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 il y a 1 minute, geoffrey a dit : Elle est sur Spotify en meme temps Oui, avant ça marchait pas mais j'avais peut-être un problème avec Spotify. Bref on s'en fout. Elle est bien cette chanson !! Je dirais pas que c'est carrément une "claque", mais elle me touche. Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6944 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 Il y a 14 heures, Cynique a dit : Un cuni sauce ketchup, ca tombe bien c'est halloween Aux dernières nouvelles, il s'agit juste d'une femme ensanglantée et souffrante qui s'appuie contre un mur. 1 1 1 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 il y a 16 minutes, Spooky Kid a dit : Aux dernières nouvelles, il s'agit juste d'une femme ensanglantée et souffrante qui s'appuie contre un mur. Je pense que dans un cas comme celui-ci, la meilleure chose à faire est d'ouvrir les paris. 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts