Kisei 286 Posted September 14, 2019 Share Posted September 14, 2019 il y a 23 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Je sais plus de quoi on parle, je mélange les deux topics. C'est ton conflit entre tes deux personnalités : l'une veut être sur ce topic tandis que lautre veut aller sur lautre thread ! 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6946 Posted September 14, 2019 Share Posted September 14, 2019 Il y a 1 heure, Mitth'raw Nuruodo a dit : Toi, ça fait trop longtemps que t'as plus écouté SNVM et Diamant Diamant est très bien, SNVM est un peu soporifique mais au moins c'est chanté de façon douce et agréable. Roter Sand non seulement c'est soporifique mais en plus Till chante comme une chèvre dessus, cette horreur de "Steckt jetzt tiiiiiiiiiiiiiiief in meiner Brust" doit être un de mes pires effrois auditifs de la discographie du groupe. 1 1 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted September 14, 2019 Share Posted September 14, 2019 (edited) Le 14/09/2019 à 20:37, Spooky Kid a dit : Edited December 24, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted September 14, 2019 Share Posted September 14, 2019 Moi c'est le " Zuuuuuuuuuuuu viele Menschen " de Halt.. Une abomination 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted September 15, 2019 Share Posted September 15, 2019 (edited) "Bückstabüüüüüüüüüü !" Tout est dit. Et sinon dans Ausländer, j'adore comme il prononce "Sprachschatz", il a la voix un peu comme quand on a été malade, c'est trop sexy. (Dans le prochain épisode sur le forum R+W: "moi j'aime bien comme il prononce le "z" du troisième "zeig dich" du dernier refrain....) EDIT : Aveu : oui, j'ai réfléchi quelques secondes à quel "zeig dich" j'allais choisir. Edited September 15, 2019 by Ein kleiner Mensch 2 2 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6946 Posted September 15, 2019 Share Posted September 15, 2019 Il y a 18 heures, DickInSon a dit : Tu oubliés le Mehr de la fin de Mehr Je le trouve rigolo. 😛 Il y a 17 heures, Ein kleiner Mensch a dit : "Bückstabüüüüüüüüüü !" Bien vu, je continue mon worst of : - le refrain de Bückstabü - le refrain de Wiener Blut - les couplets de Mehr - le refrain de Liebe ist für alle da - le refrain de Roter Sand - la quasi-totalité des couplets de Halt - les couplets de Mein Land Bref, l'ère LIFAD est un beau laboratoire à mochetés vocales. Je serais incapable d'en trouver ailleurs que sur cet album. 3 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9128 Posted September 15, 2019 Share Posted September 15, 2019 Hmmm, peut-être pas, quand même : Das Modell, autant j'aime beaucoup le riff, autant le chant de Till, euh... 2 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted September 15, 2019 Share Posted September 15, 2019 (edited) Le 15/09/2019 à 20:20, Mitth'raw Nuruodo a dit : Edited December 24, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8836 Posted September 15, 2019 Share Posted September 15, 2019 il y a 2 minutes, DickInSon a dit : <<JE SUIS UN GROS MÉCHANT JE PARLE TRÈS GRAVE ET TRÈS RAUQUE OHOHO>> Herzeleid et Sehnsucht ne comprennent pas ta remarque. 4 1 2 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted September 15, 2019 Share Posted September 15, 2019 (edited) Il y a 18 heures, Ein kleiner Mensch a dit : (Dans le prochain épisode sur le forum R+W: "moi j'aime bien comme il prononce le "z" du troisième "zeig dich" du dernier refrain....) EDIT : Aveu : oui, j'ai réfléchi quelques secondes à quel "zeig dich" j'allais choisir. Ah ca doit être ce Zeig Dich, que je comprends "Fight dich" ce qui n'a aucun sens... ^^ Et je persiste pour Eifersucht et Kuss mich niveau chant pas joli Edited September 15, 2019 by Cynique 1 1 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted September 15, 2019 Share Posted September 15, 2019 il y a 4 minutes, Cynique a dit : Ah ca doit être ce Zeig Dich, que je comprends "Fight dich" ce qui n'a aucun sens... ^^ You are not alone. Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4668 Posted September 15, 2019 Share Posted September 15, 2019 Le son le plus ignoble de Till, de toute la disco, c'est quand même dans Mein Land : Ich geh' von Land zu Land alleeeeeiiiiiiiin (en mode pince à linge sur le nez) Link to post Share on other sites
Mustaleski 411 Posted September 15, 2019 Share Posted September 15, 2019 il y a 30 minutes, Cynique a dit : Ah ca doit être ce Zeig Dich, que je comprends "Fight dich" ce qui n'a aucun sens... ^^ J'entends ça a chaque fois aussi haha ! Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted September 15, 2019 Share Posted September 15, 2019 (edited) Ce qui est marrant c'est que "feig" en allemand ça veut dire "lâche" (pas "lâcher" mais dans le sens : pas de couilles). Mais suivi de "dich" ça n'a pas de sens. EDIT : Je savais qu'on allait finir par discuter à propos d'une putain de CONSONNE. Edited September 15, 2019 by Ein kleiner Mensch Link to post Share on other sites
Guest Posted September 15, 2019 Share Posted September 15, 2019 (edited) . Edited December 24, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted September 15, 2019 Share Posted September 15, 2019 il y a 2 minutes, DickInSon a dit : C'est les wohnt et Horizont de Reise, Reise les pires, on dirait ma grand mère. Point final et fin du HS Reise, Reise est inattaquable fin véritable du HS 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted September 15, 2019 Share Posted September 15, 2019 il y a 3 minutes, DickInSon a dit : on dirait ma grand mère. On veut rencontrer ta grand-mère. Vraie fin véritable du HS. 2 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 20, 2019 Author Share Posted September 20, 2019 Voici des liens pour pré-commander F & M ou acheter Steh auf. Comme d'habitude, si vous passez par ces liens, le site touche une commission qui permet de payer les serveurs informatiques : F & M - CD standard : Amazon | Fnac | EMP F & M - CD Deluxe : Amazon | Fnac | EMP F & M - Double LP : Amazon | Fnac | EMP Le single Steh auf est disponible dès à présent : Steh auf - CD standard : Amazon | Fnac | EMP Steh auf - Vinyle 7 pouces : Amazon | Fnac | EMP 1 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 C'est disponible dans tout les pays ? Je crois que pour l'albumette javais dû attendre un peu plus pour precommander. Ou alors c'était les single me souviens plus Link to post Share on other sites
unter68 326 Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 Ha merde . J'ai précommandé l'Album hier en magasin si j’avais su . Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6946 Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 Et ils osent appeler "version Deluxe" un album où y a juste Mathematik en plus. 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 (edited) J'ai jamais compris l'intérêt d'une précommande. Edited September 20, 2019 by Ein kleiner Mensch Link to post Share on other sites
Atomiiik 2139 Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 il y a 47 minutes, Spooky Kid a dit : Et ils osent appeler "version Deluxe" un album où y a juste Mathematik en plus. En version metal Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 20, 2019 Author Share Posted September 20, 2019 il y a 51 minutes, Spooky Kid a dit : Et ils osent appeler "version Deluxe" un album où y a juste Mathematik en plus. Le format est différent quand-même (format livre avec couverture rigide). Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 il y a une heure, Ein kleiner Mensch a dit : J'ai jamais compris l'intérêt d'une précommande. Pour les produits vendus en masse comme des jeux vidéos, blu ray ou ici des CD, ça n'a absolument aucun intérêt, effectivement. Link to post Share on other sites
Recommended Posts