Pierrick 6714 Posted September 12, 2019 Share Posted September 12, 2019 Le nouvel album de Lindemann s’appellera "F & M" et est prévu pour le 22 novembre 2019 en édition standard, deluxe et vinyle. Toutes les infos sur lindemannworld.com : https://www.lindemannworld.com/discographie/albums/frau-und-mann Voici les liens pour pré-commander : F & M - CD standard : Amazon | Fnac | EMP | RammsteinShop F & M - CD Deluxe : Amazon | Fnac | EMP | RammsteinShop F & M - Double LP : Amazon | Fnac | EMP | RammsteinShop Le single Steh auf est disponible dès à présent : Steh auf - CD standard : Amazon | Fnac | EMP | RammsteinShop Steh auf - Vinyle 7 pouces : Amazon | Fnac | EMP | RammsteinShop 3 4 Link to post Share on other sites
daniélo Cédric 79 Posted September 12, 2019 Share Posted September 12, 2019 Le fait que tout soit en allemand me hype bien... Je m'attends à rien d'incroyable non plus, même si celles qui ont un peu fuité par ci par là, étaient très bien, mais c'était pas foufou non plus. Mais j'ai hate d'écouter tout ça, il est fort probable qu'il y est au moins un bijou. Je serais curieux de voir la tête de Richard si on lui annonçait que LindemannWorld existe, au même titre que Rammsteinworld...mais pas emigrateworld... 😀 2 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4667 Posted September 12, 2019 Share Posted September 12, 2019 Je suis hypé pour ce nouveau Lindemann 1 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 12, 2019 Author Share Posted September 12, 2019 il y a 7 minutes, daniélo Cédric a dit : Je serais curieux de voir la tête de Richard si on lui annonçait que LindemannWorld existe, au même titre que Rammsteinworld...mais pas emigrateworld... 😀 http://www.emigrateworld.com EmigrateWorld.com existe depuis 13 ans 8 Link to post Share on other sites
daniélo Cédric 79 Posted September 12, 2019 Share Posted September 12, 2019 (edited) il y a 9 minutes, Pierrick a dit : http://www.emigrateworld.com EmigrateWorld.com existe depuis 13 ans mmh...je sens comme un malaise à l'intérieur de mon être... 🥴 X'cusez... Edited September 12, 2019 by daniélo Cédric 2 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 642 Posted September 12, 2019 Share Posted September 12, 2019 Wouhou y'aura Allesfresser dessus !!!!!!!!!!!!!!! pour fêter ça Ich esse, esse, esse, esse 2 Link to post Share on other sites
lordgougou 105 Posted September 12, 2019 Share Posted September 12, 2019 Je suis un peu déçu que tout soit en allemand: dans l'absolu je préfère quand Till chante en Allemand, mais l'anglais caractérisait particulièrement le projet Lindemann, par rapport à Rammstein. Le risque c'est que ça sente un peu trop le réchauffé... Mais on verra bien ! 1 Link to post Share on other sites
daniélo Cédric 79 Posted September 12, 2019 Share Posted September 12, 2019 C'est pas faux... Mais en même temps l'anglais c'était tellement pas bien... ça sera du Rammstein en moins bien, c'est sûr, mais comme Rammstein est vraiment excellentissime, ben ça sera pas trop mal. Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted September 12, 2019 Share Posted September 12, 2019 Content de voir knebel et Blut ! Dommage pour Liebe Das Leben par contre 1 Link to post Share on other sites
GLORIAKITSUNE 47 Posted September 12, 2019 Share Posted September 12, 2019 Il faudrait pouvoir choisir entre de l'allemand ou de l'anglais pour contenter tout le monde x) Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted September 12, 2019 Share Posted September 12, 2019 (edited) Le trailer YouTube : Le tournage au Kazakhstan était bien pour ce clip Par contre l'espèce de costume de Till a la Mathematik me fait peur Edited September 12, 2019 by Tillicious 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1971 Posted September 12, 2019 Share Posted September 12, 2019 (edited) 3 hours ago, Tillicious said: Content de voir knebel et Blut ! Dommage pour Liebe Das Leben par contre Elle y est, sous un autre nom, ‘Wer weiß das schon’ 🙂 Edited September 12, 2019 by TuMirNichtWeh 3 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted September 12, 2019 Share Posted September 12, 2019 il y a 10 minutes, TuMirNichtWeh a dit : Il y est, sous un autre nom, ‘Wer Weiss das schon’ 🙂 Ah oui effectivement ! Désoler j'ai vu ça au réveil Bon bah c'est parfait tout ça 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2139 Posted September 12, 2019 Share Posted September 12, 2019 il y a une heure, GuiBGuiB a dit : Wouhou y'aura Allesfresser dessus !!!!!!!!!!!!!!! pour fêter ça Ich esse, esse, esse, esse Esse, esse is the new Vizent, vizent 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6946 Posted September 12, 2019 Share Posted September 12, 2019 Du coup c'était du troll le "un ou deux titres d'Hansel et Gretel", ou un revirement de dernière minute ? Link to post Share on other sites
Niklaus 1088 Posted September 12, 2019 Share Posted September 12, 2019 (edited) Peut-être que ça dépend des éditions de l'album ? Genre la deluxe offre des pistes en plus de H&G, mais l'album en soi/standard n'en contient que 2 ? Edited September 12, 2019 by Niklaus Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 12, 2019 Author Share Posted September 12, 2019 Non c’était pour brouiller les pistes, ou alors parce qu’ils se souvenait plus exactement. Pour moi Mathemik et le remix sauteront sur la version normale, mais toutes celles de H&G y seront. Link to post Share on other sites
daniélo Cédric 79 Posted September 12, 2019 Share Posted September 12, 2019 En écoutant le trailer, j'ai quand même peur de tout ses sons synthés "strings"...un peu dégueus et banals... Comme sur le premier album d'ailleurs... 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2139 Posted September 12, 2019 Share Posted September 12, 2019 il y a 22 minutes, Pierrick a dit : Pour moi Mathemik et le remix sauteront sur la version normale, mais toutes celles de H&G y seront. Sauf Sauber 😥 2 1 Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted September 12, 2019 Share Posted September 12, 2019 Oui, c’est curieux d’ailleurs. 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted September 12, 2019 Share Posted September 12, 2019 Bon inutile de vous dire que la chanson à déjà leaké. Perso j'aime bien, après ça reste du Lindemann donc c'est aussi transcendant que la première fois que j'ai écouté Deutschland mais pour l'instant je préfère à certaines pistes de SIP ( beaucoup même ) Link to post Share on other sites
Guest Posted September 12, 2019 Share Posted September 12, 2019 Je déteste pas mais je n’aime pas Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6946 Posted September 12, 2019 Share Posted September 12, 2019 Steh Auf > Deutschland. Non je déconne, c'est sympa mais ça vaut pas les titres d'Hansel et Gretel et c'est même en-dessous de ceux de Skills In Pills. Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted September 12, 2019 Share Posted September 12, 2019 Perso j'adore, simple mais efficace. Une.bonne entrée en matière pour l'album. Après oui ça casse pas trois pattes à un connard, mais ça fait son taff je trouve. Peter est vraiment doué pour faire des instrus mélodieuse c'est fou. Est-il possible que Zaz chante bien sur l'album, mais qu'ils aient volontairement retiré son blase de la setlist (pour des raisons de spoil)-? Link to post Share on other sites
Niklaus 1088 Posted September 12, 2019 Share Posted September 12, 2019 Vous pensez que Lindemann va nous refaire le coup de parader avec son esclave en latex ( vu le titre nommé Gummi ) ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts