unter68 326 Posted September 12, 2019 Share Posted September 12, 2019 J'ai beaucoup aimé SiP . Donc si il sort un truc aussi divertissent à la limite du marrant comme sur le premier je suis preneur . Enfaite je l'ai déjà "acheté" . 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3169 Posted September 12, 2019 Share Posted September 12, 2019 1 1 Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted September 12, 2019 Share Posted September 12, 2019 (edited) . Edited November 1, 2020 by Black Eyed 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6946 Posted September 12, 2019 Share Posted September 12, 2019 Il y a 2 heures, Synth_Lead a dit : Mais il y a toutes les chansons de Hansel & Gretel ! 😁 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3169 Posted September 12, 2019 Share Posted September 12, 2019 Il y a 4 heures, geoffrey a dit : [ According to Amazon.de, Till Lindemann is a feature on the new Deichkind album "Wer sagt denn das?". The album is out on September 27.] https://www.amazon.de/Wer-Sagt-Denn-Das-Deichkind/dp/B07SRF1NLD?fbclid=IwAR1ufzS-snxs_oK9tDso99whDhPaps5jvaZve-exnlrTC4nP5XsbYs_XhvU @Pierrick Ça te parle ça ??? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 12, 2019 Author Share Posted September 12, 2019 à l’instant, geoffrey a dit : @Pierrick Ça te parle ça ??? Il faut se méfier car Amazon est la source de l'info, je trouve ça bizarre qu'on en est pas entendu parler plus tôt. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted September 12, 2019 Share Posted September 12, 2019 (edited) Il y a 4 heures, Pierrick a dit : Les paroles et trads de Steh auf : https://www.lindemannworld.com/paroles/traductions/frau-und-mann#steh-auf J'ai relu vite fait et propose quelques modifs: première strophe => "Des bateaux voguent sur le lac" (ou flottent - mais nagent, c'est bizarre) deuxième strophe => "Sur le lit, celui qui est mouillé" (ou alors: "le mouillé"?) "Lève-toi / Relève-toi" passerait peut-être mieux que "Lève-toi encore", non? (Puisqu'il s'adresse au cadavre de la mère) 4ème strophe => "Tu restes allongée" EDIT (proposition de modifs pour la version en anglais) Today is a beautiful day Colourful kites are flying in the sky Boats sailing on the lake We could do so much We don't want to miss anything Don't want to miss out on anything But you’re just lying On the bed, the wet one Get upGet back upDon't stay in bed*, it would be a pity Circus is in town today Please show me all the animals Get me some ice cream and lemonade We don't want to miss anything Get up, we're having fun But you just remain lying Eyes open, pale cheeks Get upGet back up Why do I always have to wait Why always to cry Why all the black holes In the arms, in the legsMummy, get upGet back up (* Je cherche un truc à faire avec "lying" mais "stay in bed" reste la meilleure traduction de "liegen bleiben". En fait, "to lie down", c'est le mouvement, "se coucher"; "to lie", c'est l'état, "être couché" - là, de toute évidence, elle ne bouge plus, donc pas de "down" en anglais.) Edited September 12, 2019 by LudicrousC 1 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted September 13, 2019 Share Posted September 13, 2019 (edited) Pas terrible quand même Steh Auf... A voir avec plusieurs écoutes. Edited September 13, 2019 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
GLORIAKITSUNE 47 Posted September 13, 2019 Share Posted September 13, 2019 Il est pas mal ce morceau, pas exceptionnel, pas mal du tout, pas transcendant non plus, plaisant mais pas incroyable, interessant mais facile. Bref, j'aime bien sans plus haha. Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted September 13, 2019 Share Posted September 13, 2019 Perso j'aime quand même bien même si elle est clairement faiblarde : elle tombe dans des facilités d'écriture de Peter Tatgern. J'aime le fait que Till repasse à l'allemand, ça présage un album plus sombre, peut-être moins drôle. En production, c'est peut être un peu plus propre. J'aime bien l'orchestration, la mélodie... Le texte, ou l'interprétation en tous cas, peut décevoir quand on a Puppe en tête dans des interprétations similaires. Link to post Share on other sites
Isa_Waldgeist 126 Posted September 13, 2019 Share Posted September 13, 2019 Vraiment sympa ! j'adore l'instru ❤️ 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4668 Posted September 13, 2019 Share Posted September 13, 2019 (edited) Première diffusion du clip à 17:00 sinon. J'attends le clip pour découvrir le morceau Edited September 13, 2019 by FrenchKoala 3 Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted September 13, 2019 Share Posted September 13, 2019 il y a 45 minutes, FrenchKoala a dit : Première diffusion du clip à 17:00 sinon. J'attends le clip pour découvrir le morceau Idem, J'utiliserai youtube-dl pour télécharger la vidéo à 17h00. Sinon je sens que ça va encore merder. Je me souviens que pour la sortie du clip Deustchland y avait des soucis. 1 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted September 13, 2019 Share Posted September 13, 2019 Les "trous noirs dans les bras et jambes" de la daronne font références à quoi d'après vous ? Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3439 Posted September 13, 2019 Share Posted September 13, 2019 (edited) J'apprécie beaucoup, d'avantage même que les premières écoutes de l'albumette si la comparaison peut s'envisager. Tout s'emballe de façon fluide et le morceau dégage un genre d'énergie désespérée, que je comprends mieux en lisant les paroles. Le thème me touche personnellement, et le côté collage de patterns qui me dérange souvent dans le Rammstein actuel (pardon encore pour cette comparaison) a laissé place à un ensemble bien ficelé, rythmé et hyper entraînant. Une bonne idée, le contretemps à la fin de la ligne de basse: ce genre de petits arrangements dont fourmille l'univers de Lindemann prouve une intelligence de composition qui classe le projet bien au dessus de ce qu'il aurait été avec un agencement ultra classique et déjà vu. (emigrate pour ne citer qu'eux) J'ai hâte de découvrir ce nouvel album, même si beaucoup de choses pêchent on sent que les musiciens se sont bien amusés, ont passé du bon temps pour faire un truc sincère et plutôt original, peut être sans trop d'impératifs de ventes, et c'est ce que j'attends d'un groupe avant tout. Edit. @Ted: des escarres, à mon avis. Edited September 13, 2019 by Vlad_Lashnikov Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted September 13, 2019 Share Posted September 13, 2019 il y a 25 minutes, Ted a dit : Les "trous noirs dans les bras et jambes" de la daronne font références à quoi d'après vous ? Le terme est très bizarre en allemand. Les escarres restent la meilleure option à cause du contexte (immobile longtemps au lit apparemment). Mais rien n'empêche de croire aussi qu'il s'agirait de blessures. L'allusion au phénomène astronomique donne une idée de l'état psychique de la personne qui parle: hypnotisé par la scène, il n'arrive pas à se rendre compte de la mort de sa mère. 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted September 13, 2019 Share Posted September 13, 2019 Je suis la seule à attendre devant mon ordi sans faire grand chose ? 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3169 Posted September 13, 2019 Share Posted September 13, 2019 Expédie sous 1 a 3 mois sur amazon Link to post Share on other sites
unter68 326 Posted September 13, 2019 Share Posted September 13, 2019 (edited) Clip sympa sans plus mais j'en attend pas plus de Lindemann . Un gros plus pour la scène et les cavalier mongoles défonce le mur . C’est une scène superbe . Un allant dans l'exagération le clip fait pas référence a Richard avec ce combat d'égo ? Edited September 13, 2019 by unter68 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted September 13, 2019 Share Posted September 13, 2019 (edited) Les trous noirs sont des trous laissés par une aiguille !! Merci Till pour l'indice ! Edited September 13, 2019 by Ein kleiner Mensch 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3169 Posted September 13, 2019 Share Posted September 13, 2019 Je veux la même épingle a nourrice 🤣 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1971 Posted September 13, 2019 Share Posted September 13, 2019 3 hours ago, Ted said: Les "trous noirs dans les bras et jambes" de la daronne font références à quoi d'après vous ? Moi j'ai pensé a des traces laissees a force de piquer, des ulceres... Link to post Share on other sites
Guest Posted September 13, 2019 Share Posted September 13, 2019 (edited) Le 13/09/2019 à 17:09, unter68 a dit : Edited December 24, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1971 Posted September 13, 2019 Share Posted September 13, 2019 Bon la video est sympa mais sans plus, on est loin de Fish On...Peter m'a beaucoup fait rire avec ses expressions 'WTF'! 😅 Sinon la chanson passe beaucoup mieux a la deuxieme ecoute... 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted September 13, 2019 Share Posted September 13, 2019 il y a 1 minute, TuMirNichtWeh a dit : Moi j'ai pensé a des traces laissees a force de piquer, des ulceres... Ouais des traces. Pas des trous. 😂 Link to post Share on other sites
Recommended Posts