Ein kleiner Mensch 8566 Posted September 15, 2019 Share Posted September 15, 2019 Le 14/09/2019 à 20:31, Vlad_Lashnikov a dit : Je sais pas si c'est l'effet picon-côte du rhone, mais je ne comprends pas ta blague ekm. Je viens de voir ce commentaire. Quelle blague ? Link to post Share on other sites
unter68 328 Posted September 15, 2019 Share Posted September 15, 2019 Il y a 3 heures, TuMirNichtWeh a dit : Je l’adore moi la moumoute rose, Till est tellement sexy dedans ! Vous les mecs vous ne comprenez pas ! 😅 Ha non le genre de fait rien au niveau des gouts . On m'a même fait une "réplique" de cette veste moumoute qui m'accompagnait à mes Hellfest et concert de Rammstein . 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1971 Posted September 16, 2019 Share Posted September 16, 2019 Sinon, je ne sais pas si ça a ete dit deja, mais peut etre que la mere dans Steh auf n'etait pas une junkie, mais est plutot morte noyee? Les marques noires seraient alors due a la decomposition. Ça pourrait marcher dans le contexte, puisqu'au debut du poeme on est dans la nature, pres d'un lac justement...et on connait bien l'affinité de Till avace la nauture. Il y a certains indices indiquant qu'elle est morte depuis un moment et que l'enfant est peut etre revenu plusieurs fois voir sa mere avec l'usage repetitif de 'wieder' par exemple ou de verbes come 'bleiben' ou 'liegen'... 1 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted September 16, 2019 Share Posted September 16, 2019 J'arrive un peu après la guerre mais je trouve le clip aussi oubliable que la chanson. Ce n'est même pas mauvais, mais c'est oubliable. En effet, on perd même le côté burlesque de SiP, qui faisait mine de rien l'intérêt du bidule, même si on pouvait être blasé devant le résultat final. Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted September 16, 2019 Share Posted September 16, 2019 Vous pensez que les chansons de H&G auront pour clip les vidéos qui ont été passés au théâtre ? Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8566 Posted September 16, 2019 Share Posted September 16, 2019 Il y a 2 heures, TuMirNichtWeh a dit : Sinon, je ne sais pas si ça a ete dit deja, mais peut etre que la mere dans Steh auf n'etait pas une junkie, mais est plutot morte noyee? Les marques noires seraient alors due a la decomposition. Il y a "nassen" aussi... Le problème c'est le geste que fait Till vers 3:07 dans le clip, au moment où il parle des trous noirs. 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1971 Posted September 16, 2019 Share Posted September 16, 2019 11 minutes ago, Ein kleiner Mensch said: Il y a "nassen" aussi... Le problème c'est le geste que fait Till vers 3:07 dans le clip, au moment où il parle des trous noirs. oui je vois ce que tu veux dire, j'y ai pensé... mais il noie aussi une partie de lui-meme... Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8566 Posted September 16, 2019 Share Posted September 16, 2019 il y a 10 minutes, TuMirNichtWeh a dit : mais il noie aussi une partie de lui-meme... Ce n'est pas incompatible avec l'idée de l'addiction, au contraire... Et il y a aussi le "warum muss ich immer warten" qui peut faire beaucoup penser au vécu d'un enfant qui a un parent addict. Après je trouve cool que le sens reste un peu flou et qu'on puisse discuter, c'est l'intérêt aussi. 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1971 Posted September 16, 2019 Share Posted September 16, 2019 2 minutes ago, Ein kleiner Mensch said: Ce n'est pas incompatible avec l'idée de l'addiction, au contraire... Et il y a aussi le "warum muss ich immer warten" qui peut faire beaucoup penser au vécu d'un enfant qui a un parent addict. Pareil pour la noyade, l'enfant revient voir sa mere, jour apres jours, "er muss immer warten"... 2 minutes ago, Ein kleiner Mensch said: Après je trouve cool que le sens reste un peu flou et qu'on puisse discuter, c'est l'intérêt aussi. Tout a fait! Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted September 16, 2019 Share Posted September 16, 2019 Il y a 2 heures, Tillicious a dit : Vous pensez que les chansons de H&G auront pour clip les vidéos qui ont été passés au théâtre ? J'espère! Till en cowboy sur Kneben 😛 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4693 Posted September 16, 2019 Share Posted September 16, 2019 La manière dont Till scande les couplets me fait penser à Moskau et Liese Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted September 16, 2019 Share Posted September 16, 2019 il y a 4 minutes, FrenchKoala a dit : La manière dont Till scande les couplets me fait penser à Moskau et Liese Moi à Allesfresser. Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6961 Posted September 16, 2019 Share Posted September 16, 2019 Il y a 3 heures, Tillicious a dit : Vous pensez que les chansons de H&G auront pour clip les vidéos qui ont été passés au théâtre ? Ça serait une excellente idée. 1 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted September 16, 2019 Share Posted September 16, 2019 Apparament stormare a vendu la meche pour une tournée en 2020 2 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6961 Posted September 17, 2019 Share Posted September 17, 2019 Toujours accro à ce single. Je continue à penser que le refrain n'est pas très recherché mais il est en tout cas hyper efficace, et puis cet enchaînement chœurs + chant mélancolique + voix chelou de colibri, épique. 2 Link to post Share on other sites
Der Master 981 Posted September 18, 2019 Share Posted September 18, 2019 J'étais déçu par le son en lui même, mais avec le clip j'aime beaucoup plus. Les têtes que fait Peter sont priceless. Et puis bon la dimension épique insoupçonnée quand les cavaliers explosent le décor 😍 Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted September 18, 2019 Share Posted September 18, 2019 il y a 29 minutes, Der Master a dit : J'étais déçu par le son en lui même, mais avec le clip j'aime beaucoup plus. Les têtes que fait Peter sont priceless. Et puis bon la dimension épique insoupçonnée quand les cavaliers explosent le décor 😍 Quand y a le cavalier mongol déter qui fixe Peter, on dirait un enfant pris en faute sur le point de se faire gronder 1 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1971 Posted September 18, 2019 Share Posted September 18, 2019 (edited) 1 hour ago, DarthSyphilis said: Quand y a le cavalier mongol déter qui fixe Peter, on dirait un enfant pris en faute sur le point de se faire gronder C'est mon passage prefere, je suis morte de rire a chaque fois ! Edited September 18, 2019 by TuMirNichtWeh 3 Link to post Share on other sites
Der Master 981 Posted September 18, 2019 Share Posted September 18, 2019 Qui a remarquer que Peter était sur des chiottes x)) 3 Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted September 18, 2019 Share Posted September 18, 2019 (edited) . Edited November 1, 2020 by Black Eyed 3 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted September 18, 2019 Share Posted September 18, 2019 il y a 54 minutes, Der Master a dit : Qui a remarquer que Peter était sur des chiottes x)) J'avais juste remarqué qu'il remontait son froc à la fin et du coup je comprenais pas pourquoi il jouait pantalon baissé 😂 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6961 Posted September 18, 2019 Share Posted September 18, 2019 Il y a 1 heure, Der Master a dit : Qui a remarquer que Peter était sur des chiottes x)) Quand les murs tombent autour de lui ça m'a rappelé la scène des toilettes dans Jurassic Park. X) 1 Link to post Share on other sites
Der Master 981 Posted September 18, 2019 Share Posted September 18, 2019 il y a une heure, Black Eyed a dit : Je me demande si il fait usage des toilettes pendant ce passage La légende raconte que quand il s'est relevé, un technicien a regardé au fond et y a trouvé le nouvel album de Pain 1 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9554 Posted September 18, 2019 Share Posted September 18, 2019 Le 12/09/2019 à 23:49, Adios234 a dit : Bon, bah je rejoins la majorité : instru complètement random, un mélange de tout ce qui a été fait sur SiP (les chœurs et les "cordes" sont les mêmes), mixage a priori aussi crade que ce à quoi nous a habitué Peter, le chant du patron remonte un peu le niveau. En conclusion, c'est pas déplaisant, mais c'est globalement moyen, c'est du SiP en moins bien. Après quelques écoutes sans trop y croire, je commence à bien bien apprécier ce morceau ! Je ne renie pour autant pas la première partie de mon message précédent, ça reste un gros Medley de SiP. Et ça reste loin de valoir le génial refrain de Skills in Pills 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted September 23, 2019 Share Posted September 23, 2019 Le 12/09/2019 à 18:50, Pierrick a dit : Il faut se méfier car Amazon est la source de l'info, je trouve ça bizarre qu'on en est pas entendu parler plus tôt. Ba c'est bien officiel The Deichkind song featuring Till Lindemann as vocal guest is called "1000 Jahre Bier". The album "Wer sagt denn das?" with the song will be released this Friday. Link to post Share on other sites
Recommended Posts