Ein kleiner Mensch 8560 Posted September 14, 2019 Share Posted September 14, 2019 (edited) @Vlad_Lashnikov C'est Till, c'est tout (ATTENTION SLOGAN). @Cynique Scène de prés ? Tu sais que je me suis demandé ce que c'était, genre merde, y'a un live à la ferme que j'ai pas vu ? Bon sinon, petite réserve : les mamelles de truie, c'est no way.@Tillicious Bulle à chier, on est d'accord, c'est dur. EDIT : Je me moque pas, c'est juste que coup sur coup, deux jolies fautes de frappe... Edited September 14, 2019 by Ein kleiner Mensch 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3438 Posted September 14, 2019 Share Posted September 14, 2019 (edited) Je sais pas si c'est l'effet picon-côte du rhone, mais je ne comprends pas ta blague ekm. Edited September 14, 2019 by Vlad_Lashnikov 1 Link to post Share on other sites
unter68 326 Posted September 14, 2019 Share Posted September 14, 2019 La veste a moumoute rose était magnifique . Pourquoi tellement de haine envers elle ? 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted September 14, 2019 Share Posted September 14, 2019 il y a 6 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : @Tillicious Bulle à chier, on est d'accord, c'est dur. EDIT : Je me moque pas, c'est juste que coup sur coup, deux jolies fautes de frappe... Mmmh C'est bien la technologie qu'ils disaient Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3438 Posted September 14, 2019 Share Posted September 14, 2019 (edited) @unter68 Ah, mais j'ai rien dis. Une petite merveille. Edited September 14, 2019 by Vlad_Lashnikov Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted September 14, 2019 Share Posted September 14, 2019 Plus je regarde ce clip, plus je me dis qu'il est vachement triste (ou pathétique, comme disait @Kisei) et personnel en fait. 3 Link to post Share on other sites
mad max 1352 Posted September 14, 2019 Share Posted September 14, 2019 Sans intérêt à part Peter le pantalon baissé. 1 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted September 14, 2019 Share Posted September 14, 2019 J'adore sur ce plan comment Till se tient sur scène, comme pour Rammstein 😁. Link to post Share on other sites
Kisei 286 Posted September 15, 2019 Share Posted September 15, 2019 (edited) Il y a 2 heures, Ted a dit : J'adore sur ce plan comment Till se tient sur scène, comme pour Rammstein 😁. Quasiment le même apparat, excepté que l'un est plutôt sombre, tandis que celui de Till est blanc. Le premier fait le pitre, tandis que Till est statique. Puis les deux se rejoignent quelques fois (les coups de langue au micro, les gestuelles copiées), ce qui a l'air d'embêter Till qui aimerait être tranquille sans la gêne de cet other-self "m'as-tu vu". Dualité, disions-nous ? Sinon, personne pour relever le HEY ! du début pendant que PeterT nous fait une tête en mode "wtf this dude ?" alors que l'autre nous fait des déhanchés vulgaires à la ZeeeKay ? Ce "Hey" est si magique qu'il faudrait l'extraire de la musique pour s'en faire un sample Edited September 15, 2019 by Kisei 2 Link to post Share on other sites
Deminion 6163 Posted September 15, 2019 Share Posted September 15, 2019 Après réécoute, je sauve que le texte. C'est triste, mais c'est totalement convenu et oubliable. Et les synthés sont vraiment affreux. 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted September 15, 2019 Share Posted September 15, 2019 Je vois pas où vous entendez du synthé vous mais si vous parlez des violons, je trouve que c'est un des meilleurs éléments du morceau 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4666 Posted September 15, 2019 Share Posted September 15, 2019 Il y a 5 heures, Kisei a dit : Sinon, personne pour relever le HEY ! du début pendant que PeterT nous fait une tête en mode "wtf this dude ?" alors que l'autre nous fait des déhanchés vulgaires à la ZeeeKay ? Ce "Hey" est si magique qu'il faudrait l'extraire de la musique pour s'en faire un sample ça m'a fait penser au "hey" qu'il lâche au début d'heirate mich pendant un live en australie (2001 par là, je sais plus trop) 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted September 15, 2019 Share Posted September 15, 2019 Il y a 5 heures, Kisei a dit : Sinon, personne pour relever le HEY ! du début pendant que PeterT nous fait une tête en mode "wtf this dude ?" Ça m'a fait penser à moi en classe quand ils font les cons. 2 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4666 Posted September 15, 2019 Share Posted September 15, 2019 j'ai retrouvé l'extrait 3 Link to post Share on other sites
Guest Posted September 15, 2019 Share Posted September 15, 2019 (edited) . Edited December 24, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3438 Posted September 15, 2019 Share Posted September 15, 2019 Il y a 14 heures, Tillicious a dit : ...le mythe du poète qu'est Lindemann 4 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted September 15, 2019 Share Posted September 15, 2019 (edited) Ce clip va être une source inépuisable de gifs, de memes et de samples. Edited September 15, 2019 by Ein kleiner Mensch 1 Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted September 15, 2019 Share Posted September 15, 2019 (edited) En convertissant la vidéo en mp3 j'ai remarqué que j'avais obtenu en fait la version audio "normale". Donc sans les bruitages du clip (et donc sans le fameux "hey!!") . On m'explique cette sorcellerie svp? J'ai obtenu le morceau en faisant : youtube-dl -t -x --audio-format mp3 --audio-quality 0 --restrict-filenames Edited September 15, 2019 by DarthSyphilis 1 Link to post Share on other sites
Kisei 286 Posted September 15, 2019 Share Posted September 15, 2019 (edited) il y a une heure, DarthSyphilis a dit : En convertissant la vidéo en mp3 j'ai remarqué que j'avais obtenu en fait la version audio "normale". Donc sans les bruitages du clip (et donc sans le fameux "hey!!") . On m'explique cette sorcellerie svp? J'ai obtenu le morceau en faisant : youtube-dl -t -x --audio-format mp3 --audio-quality 0 --restrict-filenames Wut ? Alors là, aucune idée. C'est marrant car me concernant, j'ai aussi dwnld le mp3 du clip MAIS justement pour avoir les effets, dont les distorsions renforcent cet aspect "dément" (ce qui, pour avoir fait une escale à la capitale hier, marche à merveille dans la folie du métro parisien). Machen, machen, machennn... Edited September 15, 2019 by Kisei 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1971 Posted September 15, 2019 Share Posted September 15, 2019 (edited) Je l’adore moi la moumoute rose, Till est tellement sexy dedans ! Vous les mecs vous ne comprenez pas ! 😅 1.2M de vues déjà pour Steh auf, Richard doit être si jaloux... Sinon je trouve le son moins ‘brouillon’ que sur n’importe qu’elle chanson de SIP, ce que trouve appreciable, quelqu’un d’autre a remarqué ou c’est juste mon impression ? Edited September 15, 2019 by TuMirNichtWeh Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6945 Posted September 15, 2019 Share Posted September 15, 2019 Il y a 7 heures, Ein kleiner Mensch a dit : Ce clip va être une source inépuisable de gifs, de memes et de samples. Surtout avec les mimiques de Peter Tägtgren (oui ça y est j'ai appris à écrire son nom) : 50 % junky, 50 % Johnny Depp. 1 2 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3438 Posted September 15, 2019 Share Posted September 15, 2019 (edited) Stormare est au top, il sauve les meubles. Edited September 15, 2019 by Vlad_Lashnikov 4 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4666 Posted September 15, 2019 Share Posted September 15, 2019 T-Bag dans le prochain clip de Lindemann? 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6058 Posted September 15, 2019 Share Posted September 15, 2019 La chanson est ma foi pas pire, le clip assez tripant. J'adore les mimique de Tagtgren, et Stormare est également très bon. Till est pour le coup en retrait de ces deux là je trouve. Sur ce je retourne sur L'albumette, c'est quand même mieux. 1 Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted September 15, 2019 Share Posted September 15, 2019 (edited) . Edited November 1, 2020 by Black Eyed Link to post Share on other sites
Recommended Posts