Los123 1294 Posted August 6, 2020 Share Posted August 6, 2020 Ils se sont bien amusés à faire ce clip. C'est cool de les voir rire. J'aime bien le passage où ils se prennent pour POW WOW. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted August 6, 2020 Share Posted August 6, 2020 C'est bizarre, le seul moment que j'ai apprécié dans le making of, c'est quand Bibigul Aktan et les gars de Nomad stunts expliquent comment entraîner les chevaux. Tout le reste, c'est juste comment Bihac se débarrasse de ses cauchemars. Plus sérieusement, j'ai vu passer sur les réseaux (peut-être Rammwiki mais pas sûre) une vieille interview de Schneider où il racontait exactement la même chose que Bihac (les cavaliers qui font irruption en défonçant un mur pour se retrouver nez à nez avec les 6 mecs de Rammstein). C'était pas pour le clip de Sonne à la base? (En plus de l'idée de clip avec le boxeur.) Par contre, Bihac est à la ramasse pour les dates. 1997 pour Links? Sérieusement? 1 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted August 6, 2020 Share Posted August 6, 2020 il y a 7 minutes, LudicrousC a dit : Par contre, Bihac est à la ramasse pour les dates. 1997 pour Links? Sérieusement? Puisses-tu lui pardonner son âge qui fait flancher la mémoire. il y a 11 minutes, LudicrousC a dit : c'est juste comment Bihac se débarrasse de ses cauchemars. Le cauchemar des toilettes c'est celui de Peter il me semble, non? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted August 7, 2020 Author Share Posted August 7, 2020 Il y a 15 heures, LudicrousC a dit : Plus sérieusement, j'ai vu passer sur les réseaux (peut-être Rammwiki mais pas sûre) une vieille interview de Schneider où il racontait exactement la même chose que Bihac (les cavaliers qui font irruption en défonçant un mur pour se retrouver nez à nez avec les 6 mecs de Rammstein). C'était pas pour le clip de Sonne à la base? (En plus de l'idée de clip avec le boxeur.) Oui c'est ca. Il y a 15 heures, Los123 a dit : Le cauchemar des toilettes c'est celui de Peter il me semble, non? Dans le clip c'est celui de Peter mais la Bihać explique (ou fait croire) qu'il faisait lui-même ce cauchemar et qu'il a l'espoir qu'il s'arrête après le clip. Pour la blague, il vient de dire sur Instagram qu'il n'avait jamais plus fait ce cauchemar. 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted August 7, 2020 Share Posted August 7, 2020 Bah il a regardé jurassic park quoi. Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6058 Posted August 7, 2020 Share Posted August 7, 2020 Le 06/08/2020 à 14:36, Miyou a dit : Le making of vient de sortir Cool de voir un making of intéressant, je n'y croyais plus trop. Dommage de ne pas en avoir eu pour les clips du dernier album de R+. Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1114 Posted August 7, 2020 Share Posted August 7, 2020 il y a 43 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Cool de voir un making of intéressant, je n'y croyais plus trop. Dommage de ne pas en avoir eu pour les clips du dernier album de R+. Bah en soit à part Deuschtland il y en a eu 😸 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6058 Posted August 7, 2020 Share Posted August 7, 2020 Ouais, mais comparé aux anciens making of c'était un peu de la daube quand même. Link to post Share on other sites
Easy Izzy 34 Posted August 15, 2020 Share Posted August 15, 2020 Ce making of est pas mal mais sans grande surprise ... ce que je retiens c'est qu'ils ont eu l'air de beaucoup s'amuser et Till qui se paie des barres , c'est plutôt aussi rare que la neige en août Link to post Share on other sites
Guest Posted August 15, 2020 Share Posted August 15, 2020 Il y a 6 heures, Easy Izzy a dit :Till qui se paie des barres , c'est plutôt aussi rare que la neige en août Ce qui lui arrive dans 95% des clips Link to post Share on other sites
Recommended Posts