Pierrick 6727 Posted September 10, 2019 Share Posted September 10, 2019 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted September 10, 2019 Share Posted September 10, 2019 Haha j'ai dû regarder le trailer au moins trois fois pour savoir qui était qui, on dirait des jumeaux. Hâte de voir ça vendredi en tout cas et surtout, hâte de connaître le nom et la setlist de l'album. Allesfresser et Blut en qualité parfaite, je croise les doigts 🙏. Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1971 Posted September 10, 2019 Share Posted September 10, 2019 Ich Leibe das Leben 🖤mais j'ai peu d'espoir... 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted September 10, 2019 Share Posted September 10, 2019 Liebe Das Leben et Knebel J'espère ! Hâte d'écouter la version metal de Mathematik même si c'est pas un chef d'oeuvre Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6960 Posted September 10, 2019 Share Posted September 10, 2019 Certains titres d'H&G étaient je crois composés par Clemens Wijers et non par Peter. Je pense qu'on peut d'ores et déjà dire adieu à ces derniers, par contre je me souviens plus du tout lesquels étaient de PT, et lesquels étaient de Wijers. 1 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted September 10, 2019 Share Posted September 10, 2019 (edited) il y a 12 minutes, Tillicious a dit : Liebe Das Leben et Knebel J'espère ! Hâte d'écouter la version metal de Mathematik même si c'est pas un chef d'oeuvre Y aura l'autre rappeur qui chante dessus ? Si c'est le cas ce sera next pour moi. @Spooky Kid Allesfresser est de Peter c'est sur et certain, le reste je sais pas. Edited September 10, 2019 by Ted Link to post Share on other sites
Rasputin 93 458 Posted September 10, 2019 Share Posted September 10, 2019 il y a 4 minutes, Ted a dit : Y aura l'autre rappeur qui chante dessus ? non Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted September 10, 2019 Share Posted September 10, 2019 (edited) Ich Liebe Das Lieben n'était pas de Peter je crois Edited September 10, 2019 by AscheZuAsche 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6960 Posted September 10, 2019 Share Posted September 10, 2019 il y a 3 minutes, Ted a dit : @Spooky Kid Allesfresser est de Peter c'est sur et certain, le reste je sais pas. Alors je n'ai rien du tout contre Allesfresser, mais étant donné qu'elle a déjà inexplicablement fuité en qualité tout-à-fait correcte je suis moins hypé à l'idée qu'elle soit sur le prochain album. 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted September 10, 2019 Share Posted September 10, 2019 il y a 15 minutes, Ted a dit : Y aura l'autre rappeur qui chante dessus ? Si c'est le cas ce sera next pour moi. je vois pas ce qu'il irait foutre sur un morceau de métal il y a 10 minutes, AscheZuAsche a dit : Ich Liebe Das Lieben n'était pas de Peter je crois mais elle est de Lindemann Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted September 10, 2019 Share Posted September 10, 2019 il y a 3 minutes, Tillicious a dit : je vois pas ce qu'il irait foutre sur un morceau de métal mais elle est de Lindemann Tu connais pas le Rap métal ? Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6960 Posted September 10, 2019 Share Posted September 10, 2019 il y a 15 minutes, AscheZuAsche a dit : Ich Liebe Das Lieben n'était pas de Peter je crois Adieu petit bijou.💔 3 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted September 10, 2019 Share Posted September 10, 2019 il y a 8 minutes, Ted a dit : Tu connais pas le Rap métal ? un Mix entre Booba et Gojira ? non connais pas Link to post Share on other sites
Deminion 6197 Posted September 10, 2019 Share Posted September 10, 2019 il y a 24 minutes, Tillicious a dit : un Mix entre Booba et Gojira ? non connais pas T'as réussi à citer 2 groupes à chier dans leur genre, bravo Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted September 10, 2019 Share Posted September 10, 2019 Il y a 1 heure, Ted a dit : Haha j'ai dû regarder le trailer au moins trois fois pour savoir qui était qui, on dirait des jumeaux. Hâte de voir ça vendredi en tout cas et surtout, hâte de connaître le nom et la setlist de l'album. Allesfresser et Blut en qualité parfaite, je croise les doigts 🙏. Avec Knebel en plus ou à la place de Blut stp Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted September 10, 2019 Share Posted September 10, 2019 il y a 36 minutes, Deminion a dit : T'as réussi à citer 2 groupes à chier dans leur genre, bravo Gojira franchement ça passe 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1971 Posted September 10, 2019 Share Posted September 10, 2019 (edited) 2 hours ago, Spooky Kid said: Certains titres d'H&G étaient je crois composés par Clemens Wijers et non par Peter. Je pense qu'on peut d'ores et déjà dire adieu à ces derniers, par contre je me souviens plus du tout lesquels étaient de PT, et lesquels étaient de Wijers. Ils me semble que Clemens est aussi crédité dans SIP pour les arrangements orchestrés, peut être que c’est la même chose pour H&G? Je viens de regarder dans le programme et il n’est pas précisé qui a écrit quoi... En tout cas j’espère vraiment que ce nouvel album sera différent et plus varié et moins de la soupe que le premier... Edited September 10, 2019 by TuMirNichtWeh 1 Link to post Share on other sites
Rasputin 93 458 Posted September 10, 2019 Share Posted September 10, 2019 artwork notez comme la police du titre est identique avec celle du Thalia Theater 🤔 1 Link to post Share on other sites
Der Master 981 Posted September 11, 2019 Share Posted September 11, 2019 Il y a 10 heures, Tillicious a dit : Gojira franchement ça passe Et Booba ❤❤ Link to post Share on other sites
Der Master 981 Posted September 11, 2019 Share Posted September 11, 2019 (edited) Il y a 9 heures, TuMirNichtWeh a dit : Clemens est aussi crédité dans SIP Exact. C'est lui qui a pondu l'instru' de Fat. La partie orchestrale I mean. Edited September 11, 2019 by Der Master Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted September 11, 2019 Share Posted September 11, 2019 J'ai malgré tout hâte de voir ce qu'ils nous ont pondu, en espérant plus d'originalité que le premier album. Ah et il faudra me dire ce qu'on peut reprocher à Gojira, à part vouloir se la jouer "je ne suis pas mainstream" (mais pas ici, ce n'est pas le sujet). 2 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted September 11, 2019 Share Posted September 11, 2019 il y a 51 minutes, Der Master a dit : Et Booba ❤❤ Booba au début de sa carrière, franchement c'était un bon rappeur faut pas déconner. @jackirock Ah bah si y a bien la chanson avec Zaz, l'album manquera pas d'originalité pour le coup... Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted September 11, 2019 Share Posted September 11, 2019 il y a 13 minutes, jackirock a dit : Ah et il faudra me dire ce qu'on peut reprocher à Gojira, à part vouloir se la jouer "je ne suis pas mainstream" (mais pas ici, ce n'est pas le sujet). Je crois que @Deminion n'aime pas Gojira. C'est tout. 1 Link to post Share on other sites
Der Master 981 Posted September 11, 2019 Share Posted September 11, 2019 il y a 14 minutes, Ted a dit : Booba au début de sa carrière, Je ne dis pas le contraire mon ourson. Même je dis qu'il a toujours été bon. Avec ou sans autotune. Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted September 11, 2019 Share Posted September 11, 2019 (edited) il y a 23 minutes, Der Master a dit : Je ne dis pas le contraire mon ourson. Même je dis qu'il a toujours été bon. Avec ou sans autotune. Oui je t'ai cité mais je te visais pas mdr. Par contre l'auto tune pour moi c'est de la grosse merde, quelque soit l'artiste qui l'utilise. Edited September 11, 2019 by Ted Link to post Share on other sites
Recommended Posts