Jump to content

Débats politiques et sociétaux

Recommended Posts

Marine et ses amis devraient se cacher pleins de honte ce soir. 

Heureusement pour eux, ils ont parfaitement dressé énormément de personnes remplies de vide, prêtes à aboyer comme de bons toutous alors même que ce qui vient de faire du bruit est leur propre fion suite à un pet foireux qui s'écoule mollement le long de leurs jambes.

Des étrons sans morale, sans personnalité, sans pensée propre. Plutôt que d'avoir des idéaux et de se diriger vers les partis qui les incarnent du mieux possible, ils suivent des partis comme des supporters de foot avinés, et tout ce qui vient de ce parti, ils se branlent. Tout ce qui n'en vient pas, ils vomissent dessus. C'est leur notion du bien et du mal. Que dit le parti ? Parce que c'est compliqué de penser par soi-même. La même affaire à l'identique ailleurs, ils crieraient à la justice. 

Et en plus de ça, la fine fleur de l'honnêteté, de la liberté d'expression et de la démocratie mondiale leur apporte leur soutien ( USA, Hongrie, Russie etc...), TF1 les invite au JT, et on va bientôt décréter un jour férié en la mémoire de ces sombres évènements.

Edited by Heirate-Mich-07
  • Replies 6.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Celle-ci par exemple :  Ou encore celle-ci :  Ou celle-là :  Et bien entendu, la plus connue de toutes :    Tu nous couves un rhume mon petit TdG ?

Franchement, déjà je vais le poser d'entrée, je me considère idéologiquement de gauche. Je ne suis pas un suceur de Mélenchon, ni même un gros consommateur d'informations politiques (d'ailleurs ce bra