Jump to content

Débats politiques et sociétaux

Recommended Posts

• Replies 6.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Celle-ci par exemple :  Ou encore celle-ci :  Ou celle-là :  Et bien entendu, la plus connue de toutes :    Tu nous couves un rhume mon petit TdG ?

Franchement, déjà je vais le poser d'entrée, je me considère idéologiquement de gauche. Je ne suis pas un suceur de Mélenchon, ni même un gros consommateur d'informations politiques (d'ailleurs ce bra

il y a 58 minutes, Der Master a dit :

Je n'en doute pas. Pour moi la Gauche est composite et inter-descriptible. Comme la Droite d'ailleurs, ce que ne semble pas vouloir comprendre @Heirate-Mich-07

Ah non moi je chie juste sur l'extrême-droite, qui ne devrait pas faire partie de l'arc républicain, ne devrait pas avoir toutes les portes ouvertes comme actuellement mais fermées, et surtout les gens, comme toi ici, ne devraient pas l'inclure dans la droite car elle doit bien être significativement exclue de toute proposition politique "sérieuse". C'est juste un ramassis de merdes qui profitent d'un ramassis de débiles. 

Vous pouvez tordre la réalité dans tous les sens que vous voulez et vous branler autant que vous voulez sur vos grands mots et votre rhétorique, rien ne changera cet état de fait.

Edited by Heirate-Mich-07
il y a 5 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Ah non moi je chie juste sur l'extrême-droite, qui ne devrait pas faire partie de l'arc républicain, ne devrait pas avoir toutes les portes ouvertes comme actuellement mais fermées, et surtout les gens, comme toi ici, ne devraient pas l'inclure dans la droite car elle doit bien être significativement exclue de toute proposition politique "sérieuse". C'est juste un ramassis de merdes qui profitent d'un ramassis de débiles. 

Vous pouvez tordre la réalité dans tous les sens que vous voulez et vous branler autant que vous voulez sur vos grands mots et votre rhétorique, rien ne changera cet état de fait.

Tu as tout les éléments de langage de la Macronie, c'est bizarre 🤨

Ah bon ? C'est marrant j'ai plus l'impression que la Macronie elle sort son gros chibre turgescent pour demander à Jordan et compagnie de bien lui lécher goulument, en bavant partout. N'hésite pas à m'envoyer tous les nombreux moments ou la Macronie chie sur l'extrême-droite, je suis preneur. En tous cas ils l'excluent tellement de l'arc républicain qu'ils gouvernent ensemble, c'est rigolo. 

Après, vu que l'électorat de l'extrême-droite est un gigantesque ramassis de tout ce qu'il y a de plus débile en France, ils peuvent se le permettre, ça passe crème.

• Like 1
Il y a 4 heures, Der Master a dit :

Est-ce qu'on verra sur Paris des droitardés sabrer le champagne en célébrant la mort de Cohn-Bendit ? 🤔

Franchement la mort de ce pédophile m'inspirera un très satisfait "bon débarras", tout comme celle du violeur en série Gérard Miller !

• Like 1

@Spooky Kidtiens d'ailleurs on en entend plus parler de Miller, le violeur hypnotiseur. Et là encore on peut parler d'Omerta dans le petit milieux bourgeois parisiens. Je rappelle qu'un appel à témoins avait été lancé en 2018 sur les agissements de Miller, et que ce salaud est tombé seulement 6 ans plus tard.

Pareil pour l'affaire Jacques Bouthier. Ça a fait pshit.

Malheureusement, c'est une récurrence dans l'histoire : les ordures meurent toujours dans leur lits.