Heirate-Mich-07 6114 Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago (edited) Ne mouillez pas vos draps en rêvant de Elon Musk qui vous envoie des coeurs les nazis Edited 10 hours ago by Heirate-Mich-07 4 Link to post Share on other sites
JessR+ 6735 Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago il y a 1 minute, AlexV19 a dit : Bonne nuit les zamis ! Bonne nuit Madame/Monsieur Dupont de Ligonnes ! 🫣🥰 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6735 Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago il y a 1 minute, Heirate-Mich-07 a dit : Ne mouillez pas vos draps en rêvant de Elon Musk qui vous envoie des coeurs les nazis Je rayerai ma Tesla dès demain matin, merde je n’ai pas de Tesla Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6114 Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago Tu peux rêver que tu rayes des Tesla 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8949 Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago (edited) Allez, bonne nuit les petits, paix et amour dans ce monde et en vos coeurs, je vous laisse avec ce chant d'amour d'un mec qui s'appelle Sébastien Maïs (j'ai pas écouté c'est juste le blaze du type qui me fait goleri allez bisous) Edited 10 hours ago by Buffalo Biffle 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6735 Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago à l’instant, Heirate-Mich-07 a dit : Tu peux rêver que tu rayes des Tesla Tu sais je vis en milieu rural j’ai plutôt peur qu’on raye ma voiture non tesla qu’une merde pareille. Les Tesla sont un peu le transgenre des voiture et le relifting 2025 wallah on dirait Brigitte Macron avant l’opération ! #complotiste 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6735 Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago il y a 3 minutes, Buffalo Biffle a dit : j'ai pas écouté c'est juste le blaze du type qui me fait goleri allez bisous) Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4811 Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago Pourquoi rayer la carrosserie quand on peut taper sur les vitres au rouleau Link to post Share on other sites
JessR+ 6735 Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago il y a 12 minutes, TasDeGraines a dit : Pourquoi rayer la carrosserie quand on peut taper sur les vitres au rouleau Non ça c’est pour ma gueule 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4811 Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago à l’instant, JessR+ a dit : Non ça c’est pour ma gueule Te plains pas, ça pourrait être le bide 😅 Link to post Share on other sites
JessR+ 6735 Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago il y a 1 minute, TasDeGraines a dit : Te plains pas, ça pourrait être le bide 😅 Taggle Bro 😂😂 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4811 Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago à l’instant, JessR+ a dit : Taggle Bro 😂😂 Bosse les abdos, ça fait une muraille de protection 💪 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6735 Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago à l’instant, TasDeGraines a dit : Bosse les abdos, ça fait une muraille de protection 💪 En vrai j’oublie les abdos depuis un moment et la c’est trop tard :’) Link to post Share on other sites
Adios234 9575 Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago il y a 13 minutes, TasDeGraines a dit : Bosse les abdos, ça fait une muraille de protection 💪 Le gras, c'est une muraille de protection bien plus facile à obtenir Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4811 Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago il y a 14 minutes, JessR+ a dit : En vrai j’oublie les abdos depuis un moment et la c’est trop tard :’) Jamais trop tard bro, j'ai réussi à me faire un 6 pack visible sans forcer Link to post Share on other sites
JessR+ 6735 Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago il y a 40 minutes, TasDeGraines a dit : Jamais trop tard bro, j'ai réussi à me faire un 6 pack visible sans forcer Moi je vide les 6 packs 2 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1049 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Il y a 2 heures, AlexV19 a dit : C’est bien de respecter les femmes. Mais pas les étrangers ni les trans Ah si les étrangers je les respectent, chez eux ou à minima chez nous, en règle. Les trans toujours pas, mais la mode passera, c’est comme feu les lancers de nains etc 🙃 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6114 Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago Il y a 7 heures, Der-Keiser a dit : Ah si les étrangers je les respectent, chez eux ou à minima chez nous, en règle. Les trans toujours pas, mais la mode passera, c’est comme feu les lancers de nains etc 🙃 Ah oui c'est vrai c'est une mode comme le Harlem Shake en son temps. Merci professeur Grogogol. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6735 Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago Et c’est reparti 😂 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9255 Posted 25 minutes ago Share Posted 25 minutes ago Il y a 11 heures, Der Master a dit : Ce qui est amusant, ou pas d'ailleurs, c'est de se considérer comme rationnel et défendre la théorie du genre.. car non, on ne change pas de sexe. Ah ben faudrait savoir : tu parles de genre ou de sexe ? Le genre est autant une théorie que la rotondité de la Terre. Les comportements, vêtements, valeurs ou esthétiques codées comme masculines ou féminines varient suivant les sociétés, dans le temps et dans l'espace. Il n'y a pas de déterminant biologique à aimer le rose quand on est une femme ou à prendre plaisir à un match de foot quand on est un homme. Et comme les déterminants sociaux ne sont jamais systématiques, ça varie aussi suivant les individus dans une même société à la même époque et c'est parfaitement normal. Ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'invariants culturels, là-dessus le débat est encore ouvert, mais en ce qui concerne l'existence du genre, c'est absolument irréfutable scientifiquement. Si tu t'es fait enfumer au point de croire que si on laissait une fille isolée de tout avec la société pendant vingt ans, elle penserait spontanément en sortant qu'elle est censée mettre une robe plutôt qu'un pantalon, je ne peux rien pour toi. Tu en es là ? Quant à changer de sexe, il est sûr qu'on ne peut pas passer du sexe avec lequel on est né à l'autre avec lequel on peut naître (en laissant de côté le cas des intersexes) ; mais ce qui est tout aussi sûr, c'est que si on te fait subir certaines opérations, tu n'auras plus non plus le même qu'avant et qu'il y a des gens qui le ressentent comme un besoin. Mais ça, ce ne sont pas tes oignons, ni les miens. Il y a 11 heures, Der Master a dit : en profitant de la vulnérabilités et de la détresse de jeunes enfants. Puisque d'après toi, il y a des enfants qui ressentent de la détresse à ce sujet, je serais curieux de savoir ce que tu proposes pour répondre à leur détresse. Moi, il me semble que leur faire savoir qu'ils n'ont pas besoin de correspondre à tout le package des stéréotypes de genre pour s'identifier, et qu'à vrai dire on s'en fout un peu, est plutôt un bon début, et qu'ils feront ce qu'ils veulent quand ils seront grands en sachant cela. Il y a 11 heures, AlexV19 a dit : Toi tu vas me manquer ! C'est réciproque, citoyenne ! 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3171 Posted just now Share Posted just now Ce que j'aime avec toi @Mitth'raw Nuruodoce sont tes propos clairs et argumentés! Les stéréotypes de genre sont une réalité quotidienne qu'on te balance à la gueule à la moindre occasion et parfois c'est blessant. Et ils sont effectivement variable dans le temps (le rose était au Moyen-Age une couleur masculine par ex) et l'espace. Pour ce qui est du sexe je peux te dire qu'en biologie déjà c'est pas simple, le sexe chromosomique n'étant qu'un élément. Même avec aucune anomalie chromosomique (monosomie, trisomie du X etc ou remaniement par translocation) le phénotype exprimé peut avoir de sérieuses variations. Plutôt que de faire chier les trans (qui ne sont pas si nombreux) on ferait mieux de se préoccuper des conséquences de la pollution sur le développement des foetus. Cela ne va pas rassurer les "sévèrement burnés " mais actuellement on constate une "féminisation" des petits garçons à la naissance (scientifiquement mesurée par la distance méat urinaire/anus) Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4811 Posted just now Share Posted just now Il y a 1 heure, Heirate-Mich-07 a dit : Ah oui c'est vrai c'est une mode comme le Harlem Shake en son temps. Ça m'avait échappé ce truc, j'ai pas raté grand chose de ce que je vois Link to post Share on other sites
Recommended Posts