AlexV19 1845 Posted January 23 Share Posted January 23 il y a 2 minutes, Buffalo Biffle a dit : Ça fait depuis le 1er janvier qu'il n'a pas mis les pieds ici, faudra être patient. C’est pas comme si c’était son pote en plus. Link to post Share on other sites
Der Master 991 Posted January 23 Share Posted January 23 à l’instant, AlexV19 a dit : Je suis une meuf : atta j’arrête de me plaindre et je retourne me faire engrosser après avoir fait la cuisine Mais ça va pas non 😪 Je ne dirais jamais ça 😑 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8972 Posted January 23 Share Posted January 23 (edited) il y a 2 minutes, AlexV19 a dit : après avoir fait la cuisine (Pardon) Edited January 23 by Buffalo Biffle 4 Link to post Share on other sites
AlexV19 1845 Posted January 23 Share Posted January 23 il y a 1 minute, Der Master a dit : Mais ça va pas non 😪 Je ne dirais jamais ça 😑 C’est bien de respecter les femmes. Mais pas les étrangers ni les trans Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4841 Posted January 23 Share Posted January 23 il y a 2 minutes, JessR+ a dit : Que pensez-vous de LIFAD ? Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6131 Posted January 23 Share Posted January 23 il y a 2 minutes, AlexV19 a dit : Je suis une meuf : atta j’arrête de me plaindre et je retourne me faire engrosser après avoir fait la cuisine Bah oui merde, au lieu de trainer sur internet là, il faut s'occuper du Mâle, protéger les enfants des invertis, toussa toussa il y a 1 minute, JessR+ a dit : Que pensez-vous de LIFAD ? Il a mieux vieilli que Jean Marie Le Pen 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8972 Posted January 23 Share Posted January 23 il y a 4 minutes, TasDeGraines a dit : 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1845 Posted January 23 Share Posted January 23 il y a 3 minutes, JessR+ a dit : Que pensez-vous de LIFAD ? C’est moins de la merde que les conneries de Der Master / Keiser ou Tüftel 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6753 Posted January 23 Share Posted January 23 il y a 3 minutes, AlexV19 a dit : C’est moins de la merde que les conneries de Der Master / Keiser ou Tüftel Un peu de respect pour Tuftel ! J’ai changé 1 Link to post Share on other sites
Der Master 991 Posted January 23 Share Posted January 23 (edited) il y a 11 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Et ? Arrête donc, juste de te faire passer pour quelqu'un de Gauche, si tu défends la transition de genre. Qui est un mensonge et un business morbide. Edited January 23 by Der Master Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8972 Posted January 23 Share Posted January 23 il y a 5 minutes, AlexV19 a dit : Tüftel 5 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6131 Posted January 23 Share Posted January 23 à l’instant, Der Master a dit : Arrête donc, juste de te faire passer pour quelqu'un de Gauche, si tu défend la transition de genre. Qui est un mensonge et un business morbide. Je pense que plus tu écris des trucs, plus ils sont cons. A mon avis d'ici demain matin tu ne sauras même plus comment on écrit une phrase. 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1845 Posted January 23 Share Posted January 23 il y a 1 minute, Der Master a dit : Arrête donc, juste de te faire passer pour quelqu'un de Gauche, si tu défends la transition de genre. Qui est un mensonge et un business morbide. ALERTE AU GOGOLE !!!! 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4841 Posted January 23 Share Posted January 23 il y a 2 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Il a mieux vieilli que Jean Marie Le Pen On est pas sur le même millésime, on peut pas comparer la rénaque 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1845 Posted January 23 Share Posted January 23 il y a 1 minute, Heirate-Mich-07 a dit : Je pense que plus tu écris des trucs, plus ils sont cons. A mon avis d'ici demain matin tu ne sauras même plus comment on écrit une phrase. Te moque pas si ça se trouve il a une maladie 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4841 Posted January 23 Share Posted January 23 (edited) il y a 1 minute, AlexV19 a dit : Te moque pas si ça se trouve il a une maladie Te moque pas non plus, @Heirate-Mich-07 a la Tourette Edited January 23 by TasDeGraines 2 Link to post Share on other sites
Der Master 991 Posted January 23 Share Posted January 23 il y a 1 minute, AlexV19 a dit : GOGOLE ÜBER ALLES Link to post Share on other sites
AlexV19 1845 Posted January 23 Share Posted January 23 Il nous écrit depuis son Ehpad et il bouffe des cachets depuis des heures le pauvre: ICH HAB ALZHEIMER ! (alzheimer!) MON FACHO TU ES QUI ? Link to post Share on other sites
AlexV19 1845 Posted January 23 Share Posted January 23 à l’instant, TasDeGraines a dit : Te moque pas non plus, @Heirate-Mich-07 a la Tourette Ouais mais je le kiffe 1 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6753 Posted January 23 Share Posted January 23 il y a 3 minutes, Buffalo Biffle a dit : Fake Niouuuzz 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4841 Posted January 23 Share Posted January 23 il y a 5 minutes, Der Master a dit : Arrête donc, juste de te faire passer pour quelqu'un de Gauche, si tu défends la transition de genre. Qui est un mensonge et un business morbide. Comme quoi j'avais raison de décrire la politique comme un cercle et pas une ligne : les deux extrêmes se rejoignent Link to post Share on other sites
JessR+ 6753 Posted January 23 Share Posted January 23 Merde ich hab’a BITE Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4841 Posted January 23 Share Posted January 23 Real news : après s'être mis l'endoscope dans la gorge pour Zunge, @JessR+ va lui mettre le rouleau dans le cul pour Meine Welt 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8972 Posted January 23 Share Posted January 23 il y a 2 minutes, JessR+ a dit : Fake Niouuuzz 2 Link to post Share on other sites
AlexV19 1845 Posted January 23 Share Posted January 23 Bonne nuit les zamis ! 4 Link to post Share on other sites
Recommended Posts