Heirate-Mich-07 6100 Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago T'inquiètes pas pour moi. Je commence juste à voir trop de fils de putes dans ton genre et surtout leur dégénérescence mentale avancée impacte bien trop ma vie et mon avenir, donc je n'ai plus la force de vous mépriser en silence, tas de déchets puants que vous êtes. Après on s'occupe tous comme on peut. Moi j'insulte des fachos, toi tu stalke des meufs qui vont aux concerts de Rammstein et tu ramène fièrement ta débilité profonde de faf merdique sur un forum. 2 Link to post Share on other sites
AlexV19 1818 Posted 47 minutes ago Share Posted 47 minutes ago Il y a 22 heures, Der-Keiser a dit : Mais que viens foutre mon emploi, les aides sociales ou mon gosse la dedans ? Est-ce que j’ai dis que j’étais moi même contre les gays ? J’crois pas. Les trans oui, c’est une abomination ! Les gays, ma foi… j’ai des copains PD et gouines Et même des arabes et des noirs 🙂 Je te souhaite que ton fils ait des problèmes de genre en fait. T’en es une belle d’abomination Link to post Share on other sites
AlexV19 1818 Posted 44 minutes ago Share Posted 44 minutes ago Il y a 20 heures, Der Master a dit : Un *exécutant. Sous les ordres de qui à ce moment de l'histoire ? Y a-t-il quelqu'un ici sur ce forum qui veuille bien expliquer à @AlexV19les règles de la hiérarchie et d'obligations dans le contexte d'une guerre civile, en dépit de la morale bourgeoise ? Et de comment appliquer des principes dans ce genre de crise. Un peu de modestie. La morale bourgeoise c’est de refuser de torturer des gens ? T’es con ou tu fais exprès ? Link to post Share on other sites
Der Master 983 Posted 11 minutes ago Share Posted 11 minutes ago il y a 28 minutes, AlexV19 a dit : La morale bourgeoise c’est de refuser de torturer des gens ? T’es con ou tu fais exprès ? Je te parle de pluralisme. Qui a le plus de légitimité, le soldat inféodé à un régime, ou le branleur en pantoufles ? Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9250 Posted 5 minutes ago Share Posted 5 minutes ago C'est amusant, de parler de morale bourgeoise à propos de ça, et encore plus quand on est antisémite. L'homme qui a le plus théorisé cette notion politiquement, c'est Trotsky (Leur morale et la nôtre). Ce qu'il définissait comme la morale bourgeoise, c'était de condamner à égalité les violences d'où qu'elles viennent, sans chercher qui exploitait qui, quelle violence visait à mettre fin à une situation d'oppression et laquelle cherchait à la perpétuer. Et c'est vrai, c'est très souvent ce que professent les gens bien installés dans le confort que leur ont apporté leur argent ou leurs études. La colonisation, c'est pas bien, mais le terrorisme, c'est pas bien non plus ; une entreprise qui licencie ses salariés alors qu'elle fait des bénéfices, c'est pas bien, mais arracher la chemise du directeur des ressources humaines, c'est pas bien non plus ; se servir de son pouvoir pour demander à une femme de passer un entretien sous la table, c'est pas bien, mais harceler sur les réseaux sociaux, c'est pas bien non plus, etc., etc. C'est à dire que la morale bourgeoise, pour ce qui nous occupe, ce serait de mettre à égalité le Pen et les nationalistes algériens armés. Tandis qu'une morale qui tiendrait compte de la situation concrète, ce serait de condamner encore davantage les responsables de la répression française, a fortiori celui qui était là par choix, ayant quitté les bancs de l'Assemblée nationale, mais sans s'engager dans les combats comme il l'avait fait pour la torture. Link to post Share on other sites
Recommended Posts