Shéogorath 2671 Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago il y a 1 minute, TasDeGraines a dit : Si c'est pour avoir Philippe ou Le Pen en 2027 la France va vers la mort. tatakae Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4696 Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago à l’instant, Shéogorath a dit : tatakae Et comment ? En votant Mélenchon ? Plutôt crever Link to post Share on other sites
Shéogorath 2671 Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago il y a 4 minutes, TasDeGraines a dit : Et comment ? En votant Mélenchon ? Plutôt crever tkt uwu Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4696 Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago il y a 1 minute, Shéogorath a dit : tkt uwu Putain je suis trop vieux je comprends même pas 😅 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4696 Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago (edited) Borne à l'éducation nationale, Darmanin aux affaires étrangères ou à la justice. Une honte, tout simplement. Edited 9 hours ago by TasDeGraines Link to post Share on other sites
Adios234 9536 Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago On sera fixé à 18h30, c'est Noël avant l'heure (Ça va en faire des cadeaux à revendre tout ça ) Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4696 Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago il y a 2 minutes, Adios234 a dit : (Ça va en faire des cadeaux à revendre tout ça ) Ah non c'est bon pour la déchetterie Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9158 Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago (edited) il y a 52 minutes, Shéogorath a dit : les rumeurs qui parlent d'un retour de Valls (en plus de borne et Darmanin) c'est vraiment Macron endgame ce gouv Moi je trouverais ça bien. Ça ferait une personnalité de gauche sociale-démocrate dans ce gouvernement, qui s'est très tôt levée pour dénoncer la dérive anarchiste stalinienne d'extrême-gauche islamiste d'Olivier Faure. J'espère qu'il y aura aussi Jean-Vincent Placé et tant qu'à faire Daniel Cohn-Bendit pour intégrer une écologie pragmatique réaliste de gouvernement, eux aussi ont prouvé leur valeur en s'élevant contre les talibans verts de Cécile Duflot. Et pourquoi pas Ségolène Royal, de toute façon elle est candidate à tout, tout le temps. Avec des gens de droite raisonnable au parcours profondément républicain comme Bruno Retailleau ou Gérald Darmanin, cela fera un gouvernement ni de gauche ni de droite pour dépasser les clivages partisans et rompre avec l'idéologie. Macron fera ainsi la révolution du bon sens pour faire repartir notre start-up nation, sauvant la République et ses valeurs, le travail, la famille et la patrie. Il faudrait que le parlement soit totalement irresponsable pour censurer ça. Edited 9 hours ago by Mitth'raw Nuruodo 1 4 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4696 Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago il y a 6 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Moi je trouverais ça bien. Ça ferait une personnalité de gauche sociale-démocrate dans ce gouvernement, qui s'est très tôt levée pour dénoncer la dérive anarchiste stalinienne d'extrême-gauche islamiste d'Olivier Faure. J'espère qu'il y aura aussi Jean-Vincent Placé et pourquoi pas Daniel Cohn-Bendit pour intégrer une écologie pragmatique réaliste de gouvernement, eux aussi ont prouvé leur valeur en s'élevant contre les talibans verts de Cécile Duflot. Et pourquoi pas Ségolène Royal, de toute façon elle est candidate à tout, tout le temps. Avec des gens de droite raisonnable au parcours profondément républicain comme Bruno Retailleau ou Gérald Darmanin, cela fera un gouvernement ni de gauche ni de droite pour dépasser les clivages partisans et rompre avec l'idéologie. Macron fera ainsi la révolution du bon sens pour faire repartir notre start-up nation, sauvant la République et ses valeurs, le travail, la famille et la patrie. Il faudrait que le parlement soit totalement irresponsable pour censurer ça. Pendant un instant t'as failli m'avoir 😂 1 Link to post Share on other sites
mad max 1354 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago (edited) et ça, c'est pas mal non plus : https://x.com/emma_ducros/status/1869362703678238725?ref_src=twsrc^tfw|twcamp^tweetembed|twterm^1869362703678238725|twgr^|twcon^s1_&ref_url= le dialogue interespèce Edited 8 hours ago by mad max Link to post Share on other sites
Adios234 9536 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Bon, il traînasse sa Majesté de Pau, là. Jusqu'au bout, il a prévu de la foirer son annonce... Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9158 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Je pose ça là comme ça... 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4696 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Macron avait dit "qu'ils viennent me chercher", va être grand temps pour les Français de se bouger le cul et de le prendre au mot. Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4696 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago On a aussi un ministre chargé de l'IA... Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9158 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago En tout cas, je pense que les Mahorais vont être très contents d'apprendre en ce jour de deuil national qu'ils héritent de Valls comme ministre de l'outre-mer 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9536 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago L'avantage, c'est que Bayrou a tellement raclé le fond des précédents gouvernements, que ça fait pas beaucoup de nouveaux noms à retenir, du coup... Link to post Share on other sites
mad max 1354 Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago marrante réaction du brave syndicat de la magistrature. Link to post Share on other sites
Recommended Posts