Jumahy 2824 Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago (edited) il y a 6 minutes, Der-Keiser a dit : Putain le ramassis de connerie… 😆 rholaia ! Arrête de commenter voyons, manquerait plus que ça empêche les autres de réfléchir par eux même. 🤓 d’ailleurs quand j’ai mis mon lien sur l’affaire de Mazan on a pas eu droit à ton petit « bande de dégénérés » non plus, 🧐 Edited 12 hours ago by Jumahy Link to post Share on other sites
Der Master 974 Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago (edited) @Ecureuil de mauvais poildu coup si je peint une scène de viol, incluant une Marine Le Pen ébrechée et douze érythréens aux bites dures et aux couilles pleines, est ce que ça sera vu comme un acte de résistance commune face à la Diversité d'opinion ? 🤔🤔 Edited 12 hours ago by Der Master Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2903 Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago (edited) il y a une heure, Der Master a dit : @Ecureuil de mauvais poildu coup si je peint une scène de viol, incluant une Marine Le Pen ébrechée et douze érythréens aux bites dures et aux couilles pleines, est ce que ça sera vu comme un acte de résistance commune face à la Diversité d'opinion ? 🤔🤔 Je suppose que tu veux dire éméchée. Bon ça dépend aussi de ton talent. Je suis sensible au travail sur les couleurs. Les musées regorgent de tableaux violents, Judith égorgeant Holopherne, l'enlèvement des Sabines etc. Personne n'est obligé d'aller les voir et ils sont toujours accompagnés d'une notice qui redonne le contexte. Pas plus que de lire Charlie hebdo . Edited 10 hours ago by Ecureuil de mauvais poil Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6048 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago (edited) Toujours la foire aux mongolitos réacs ce topic. Edited 8 hours ago by Heirate-Mich-07 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts