Jump to content

Débats politiques et sociétaux

Recommended Posts

• Replies 6.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Avec @JessR+ on a remplacé les affiches de Reconquête   

Franchement, déjà je vais le poser d'entrée, je me considère idéologiquement de gauche. Je ne suis pas un suceur de Mélenchon, ni même un gros consommateur d'informations politiques (d'ailleurs ce bra

à l’instant, Ecureuil de mauvais poil a dit :

C'est pas tellement ce que pensent les gens que la haine que j'ai pu ressentir à l'égard de mon propre corps à certains moments. 

ça je peux comprendre malheureusement 

il y a 16 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Quand le mouvement body positive aura gagné de l'audience on sera peut-être plus enclines à  nous dévoiler. Pour l'instant je planque mes bourrelets. 

Je crois que tu n'es pas près de les montrer!

N'oublie pas que la plupart des hommes n'assument pas d'aimer les femmes rondes,  donc avec les bourrelets qui vont avec les formes, et les femmes sont quand même des garces entre elles. Donc pas évident d'aimer et d'assumer son corps.

Ce qui me fait "rire " avec le body shaming est qu'on voit toujours la paille dans l'œil du voisin mais pas la poutre qu'on a dans le sien :rolleyes:

• Thanks 1
il y a 1 minute, roussine a dit :

N'oublie pas que la plupart des hommes n'assument pas d'aimer les femmes rondes,  donc avec les bourrelets qui vont avec les formes, et les femmes sont quand même des garces entre elles. Donc pas évident d'aimer et d'assumer son corps.

Ce qui me fait "rire " avec le body shaming est qu'on voit toujours la paille dans l'œil du voisin mais pas la poutre qu'on a dans le sien :rolleyes:

je pense au contraire que les hommes préfèrent les femmes rondes que les skinny, après ça dépend aussi de l’âge.

Perso j’ai eu une sale période anorexique à l’adolescence et ça va beaucoup mieux maintenant que je m’en fous et que je suis comme je suis.

Je trouve des femmes rondes magnifiques, des femmes minces moches, le principal c’est de s’accepter et de ne pas se juger entre nous !

• Like 1

Je dois être soit vieux jeu soit bizarre mais la personne que tu aimes ça n'a rien à voir avec son corps.
Je ne pourrais pas vivre avec une "bombe atomique" (selon les critères à un instant "T") qui soit la reine des connasses.

• Thanks 4
à l’instant, Ecureuil de mauvais poil a dit :

J'ai été cette rousse incendiaire 1,70 t38 dans son petit pantalon de cuir. J'aimais le regard des hommes sur moi. Dans ma famille on appelle ça le paradoxe des rouquines toujours en honte et fierté.  Comme beaucoup de femmes en mode décuplé. 

Arrête tes conneries j'vais tomber amoureux et ma chérie va vouloir te péter la gueule

• Like 1
  • Haha 7
il y a 47 minutes, roussine a dit :

Puis le body positif a été perverti par le net, mais qu’est ce qui n’a pas été perverti sur le net en même temps… genre une partie du mouvement traite une personne de grossophobe pour tout et pour rien, manger de la salade = grossophobe, faire de l’exercice = grossophobe, penser à perdre un peu de poids pour sa santé = grossophobe… 

Alors qu’à la base c’est juste s’aimer avant tout qu’importe le poids ou le corps qu’on a. 

• Like 3
Il y a 11 heures, Buffalo Biffle a dit :

Bon, on a toléré ta présence sur ce forum pendant tout ce temps, mais notre hospitalité a des limites, faut pas déconner.

Balladur Stop GIF - Balladur Stop Je Vous Demande De Vous Arrêter -  Discover & Share GIFs

Bonjour. 

Alors le Gruyère français est une sorte de vague Comté au goût de vague plastique. Et il a des trous. Le vrai Gruyère est excellent et il n’a pas de trous :

IMG_3244.jpeg.6691cd6de63b873ed24601a38b819ed6.jpeg

Pourquoi dis-je « vrai Gruyère », me demanderez-vous.

Voici un indice

IMG_3243.thumb.gif.2694540c836e0f902e9e19b3b8c9c021.gif
(ceci n’est pas la France)

Les hérétiques de Haute-Savoie ont tenté de copier notre fromage et ce fut un échec cuisant.

Si j’ai l’occasion de te revoir un jour je t’amènerai du Gruyère. Je pensais également t’amener des bouteilles de Rivella (jamais copié heureusement), mais en fait tu mérites pas. 

ÉDIT : Ah non, c’est en Franche-Comté et en Savoie qu’ils l’ont copié. Mais on s’en fout, l’échec reste cuisant. 

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Like 1
  • Haha 2
il y a 6 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Bonjour

Je sais pas pourquoi j’entends le bonjourhaaan 

mais c’est peut-être en association d’idée avec “suisse ?” Et  David Castello Lopès 

En suisse on est vos immigrés, vu les campagnes anti-frontalier que j’ai pu voir.
Mais rien ne vaut le gruyère suisse, même nos fondue font pas le poids face à celle de migros 😅

• Thanks 1
il y a 43 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Bonjour. 

Alors le Gruyère français est une sorte de vague Comté au goût de vague plastique. Et il a des trous. Le vrai Gruyère est excellent et il n’a pas de trous :

IMG_3244.jpeg.6691cd6de63b873ed24601a38b819ed6.jpeg

Pourquoi dis-je « vrai Gruyère », me demanderez-vous.

Voici un indice

IMG_3243.thumb.gif.2694540c836e0f902e9e19b3b8c9c021.gif
(ceci n’est pas la France)

Les hérétiques de Haute-Savoie ont tenté de copier notre fromage et ce fut un échec cuisant.

Si j’ai l’occasion de te revoir un jour je t’amènerai du Gruyère. Je pensais également t’amener des bouteilles de Rivella (jamais copié heureusement), mais en fait tu mérites pas. 

ÉDIT : Ah non, c’est en Franche-Comté et en Savoie qu’ils l’ont copié. Mais on s’en fout, l’échec reste cuisant. 

cest-honteux-mad.gif

Je suggère un envahissement sans plus tarder de cette insolente province

Edited by Buffalo Biffle
Il y a 2 heures, Vicarious a dit :

Je dois être soit vieux jeu soit bizarre mais la personne que tu aimes ça n'a rien à voir avec son corps.
Je ne pourrais pas vivre avec une "bombe atomique" (selon les critères à un instant "T") qui soit la reine des connasses.

Y a des femmes pour une nuit et pour la vie..

ma femme est pas la belle que j’ai connu mais c’est la meilleure …

Pour revenir au sujet : votez le 30 et le 07 et rappelez-vous de la Manif pour Tous, de la PMA et GPA que le RN veulent interdire; rappelez-vous aussi que l’immigration n’en est qu’à ses débuts et du fait du réchauffement climatique on sera probablement les prochains immigrés. 

• Like 5
Il y a 7 heures, Vicarious a dit :

Non, bien sûr, mais pour citer Thomas More, même le philosophe ne déteste pas trouver la beauté de l'âme et du corps réunies dans la même personne ^_^

Il y a 5 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

Adieu, goodbye, auf wiedersehen !

Awi, mais les boomers vont nous bassiner avec son martyre pendant six mois :rolleyes:

Il y a 7 heures, AlexV19 a dit :

je pense au contraire que les hommes préfèrent les femmes rondes que les skinny, après ça dépend aussi de l’âge.

Je pense aussi mais ça dépend où tu mets la barre du "ronde". Et puis surtout, on n'est pas rigides, enfin si mais on n'est pas rigides sur ce qui peut nous rendre rigides, je suis aussi attiré plutôt par des femmes un peu rembourrées le plus souvent, mais ça m'est déjà arrivé de trouver magnifique une grande perche toute fine, et par ailleurs on perçoit un corps aussi à travers un jeu d'expressions et une gestuelle qui peuvent le rendre attirant. Question d'harmonie des habitus ^_^

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 3
il y a 11 minutes, AlexV19 a dit :

Moi tant que vous êtes rigides ça me va

Non mais alors, du calme Alex ! 😅

• Haha 1
Il y a 1 heure, Mitth'raw Nuruodo a dit :

et par ailleurs on perçoit un corps aussi à travers un jeu d'expressions et une gestuelle qui peuvent le rendre attirant. Question d'harmonie des habitus ^_^

c’est de la branlette intellectuelle ça.

tout le monde sait qu’on veut juste un oui.

peu importe le physique en face 😂

• Like 1

Les fameuses phrases datant du lycée "un trou est un trou" ou "une bite n'a pas d'œil".
(je ne vais pas faire genre, moi aussi j'ai dit un gros nombre de conneries, pas toujours très fines et j'en dit encore).

Après la généralisation c'est toujours naze de toute façon (cf. la théorie de "la moche") qu'il s'agisse du physique ou de n'importe quoi d'ailleurs.

• Like 1