Der-Keiser 1035 Posted June 10 Share Posted June 10 Par contre effectivement je sens bien la dissolution comme étant une entourloupe de Macron. Si le RN passe et cohabite ET que ça ne se passe pas comme prévu … 2027 est tout ouvert pour Attal ou Philippe Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted June 10 Share Posted June 10 il y a 29 minutes, londuzboub a dit : Ça colle aussi pour LFI pour moi… Complètement d'accord. il y a 9 minutes, Der-Keiser a dit : 2027 est tout ouvert pour Attal ou Philippe N'oublie pas que Macron et certains de ses soutiens tapent depuis un moment sur la limite de mandats, imagine qu'ils dégainent une réforme constitutionnelle en fin de quinquennat... 1 Link to post Share on other sites
Der Master 974 Posted June 10 Share Posted June 10 @Der-KeiserAttal n'est qu'un fusible. Tout comme Borne(stein-um Stein ), Marlène, la Schrek racissé, Bergé, Darmanin, Le Maire, Dupont lr Yéti, etc.. Il sait reconnaître les incompétents et les pourritures faut quand même l'avouer. Je valide toujours autant l'analyse d'un homme, qui il y a des années, avait prédit que si le FN passait au pouvoir ce serait pour récupérer un pays en ruine et cristalliser ainsi toute la déchéance morale de la droite patriotique, et discréditer ainsi toute une partie de l'électorat du pays. " On va donner à Marine le bébé mourrant pour qu'elle assume le poids de l'histoire ". Link to post Share on other sites
Der Master 974 Posted June 10 Share Posted June 10 @TasDeGrainesexactement. Notre leader suprême souhaite réinstaller le septennat. Et Larcher tapine pour ça d'ailleurs. C'est quoi ce qu'il existe de pire qu'une République bananière ? 🤔😏 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 10 Share Posted June 10 (edited) Il y a 1 heure, londuzboub a dit : Ça colle aussi pour LFI pour moi… il y a une heure, TasDeGraines a dit : Complètement d'accord. Chacun son délire. Je préfère toujours ça à l'extrême-droite perso. Fin je veux dire, je préférerai même glisser un bulletin pour à peu près tous les autres partis que ceux d'extrême-droite déjà. Edited June 10 by Heirate-Mich-07 1 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted June 10 Share Posted June 10 Bien dég aussi : il est évident pour moi qu’on se dirige vers une cohabitation Macron / Bardella. La stratégie du premier est vaseuse et le fait qu’il ne puisse plus être réélu fait qu’il s’en tape au final : il dira juste en itw que c’était mieux quand c’était lui et l’ego de Jupiter sera consolidé. Car non, je n’imagine pas une seule seconde que ça puisse bien se passer avec le RN. Allez voter le 30. Enfin non, pas tous ! 4 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted June 10 Share Posted June 10 Il y a 21 heures, Vicarious a dit : Quand t'es à la tête d'un pays avec 1000 milliards de dettes, au moment où le monde entier va avoir les yeux sur toi pour les jeux Olympiques, au milieu de plusieurs conflits armés avec des positions délicates, dissoudre l'assemblée en étant quasi certain de devoir refiler la patate chaude à quelqu'un d'autre (soit une gauche qui se remobilise à fond, soit une extrême droite qui conforte son avance), quoi de mieux que de pouvoir dire dans deux ans: vous avez vu? Vous nous auriez laissé faire on aurait mieux géré! Et si au final tout se passe bien, il pourra dire: forcément on leur avait mâché le boulot avant! Je ne suis pas joueur d'échec, mais je vois vraiment ça comme un move risqué mais pas si con que ça. De toute façon, le seul truc dont je suis sûr, c'est que quelle que soit l'issue, ceux qui l'auront dans le cul, ce ne sera pas ceux qui se nourrissent au caviar et se baladent en jet privé. c’est risqué parce qu’avec le RN au pouvoir, on va clairement tous l’avoir dans le cul, et pas si con parce que ça le crédibilisera en effet. Mais oui je suis d’accord avec toi sur la stratégie, bien cynique. 2 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted June 10 Share Posted June 10 Triple post, sorry, mais c’est pour nous détendre tous après ces élections : https://vm.tiktok.com/ZGeqcNU2h/ une petite compile Richard à Marseille trouvée sur Tiktok. ❤️ Link to post Share on other sites
londuzboub 716 Posted June 10 Share Posted June 10 il y a 38 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Chacun son délire. Je préfère toujours ça à l'extrême-droite perso. Fin je veux dire, je préférerai même glisser un bulletin pour à peu près tous les autres partis que ceux d'extrême-droite déjà. Je suis d’accord aussi, je suis pour aucun des deux mais je me retrouve plus dans le RN que LFI qui semblent à côté de la plaque et qui ont transformé l’assemblée nationale en cirque zavatta. autant la fonction de président a été complètement désacralisée depuis Sarkozy, autant LFI a complètement désacralisée le rôle initialement valorisant de député. d’ailleurs la dissolution va permette de sortir les clowns et les opportunistes (de droite et de gauche pour le coup) 1 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted June 10 Share Posted June 10 il y a 3 minutes, londuzboub a dit : Je suis d’accord aussi, je suis pour aucun des deux mais je me retrouve plus dans le RN que LFI qui semblent à côté de la plaque et qui ont transformé l’assemblée nationale en cirque zavatta. autant la fonction de président a été complètement désacralisée depuis Sarkozy, autant LFI a complètement désacralisée le rôle initialement valorisant de député. d’ailleurs la dissolution va permette de sortir les clowns et les opportunistes (de droite et de gauche pour le coup) Je ne me retrouve pas du tout plus dans le RN mais pas faux pour la clownerie LFI à l’Assemblée 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2925 Posted June 10 Share Posted June 10 Le pire c'est que quelques énergumènes LFI font le show à l'Assemblée masquant le travail réel d'autres députés Nupes. Je connais au moins 2 députés du groupe et ce ne sont pas des guignols et je pense même que ça les agace. 1 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 10 Share Posted June 10 (edited) Ruffin a pris le taureau par les cornes pour le front populaire, je préfère regarder de ce côté. Pour LFI certes il a pu y avoir de la clownerie, mais faut pas oublier qu'ils ont tout de même l'immense mérite de ne pas être l'extrême-droite, ce bord politique nauséabond, grosse trace de pneu dans la culotte de l'Histoire de la politique et des valeurs humaines. Edited June 10 by Heirate-Mich-07 1 1 2 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted June 10 Share Posted June 10 Il y a 3 heures, Der-Keiser a dit : Par contre effectivement je sens bien la dissolution comme étant une entourloupe de Macron. Si le RN passe et cohabite ET que ça ne se passe pas comme prévu … 2027 est tout ouvert pour Attal ou Philippe Je sais pas trop si ça aura beaucoup d'impact sur la future candidature de MLP en 2027 vu que la tâche sera confiée à un Bardellou qui n'aura que deux ans devant lui pour gouverner pas grand chose du pays, et puis ça peut être une chance pour le RN de parachever sa dédiabolisation. 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted June 10 Share Posted June 10 @Heirate-Mich-07 Le spectre politique n'est pas une ligne mais quasi cercle qui finit presque par se rejoindre. Et aux extrémités ce sont des saloperies aussi bien d'un côté que de l'autre. Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 10 Share Posted June 10 il y a 7 minutes, TasDeGraines a dit : @Heirate-Mich-07 Le spectre politique n'est pas une ligne mais quasi cercle qui finit presque par se rejoindre. Et aux extrémités ce sont des saloperies aussi bien d'un côté que de l'autre. Non. 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted June 10 Share Posted June 10 il y a 36 minutes, Spooky Kid a dit : Je sais pas trop si ça aura beaucoup d'impact sur la future candidature de MLP en 2027 vu que la tâche sera confiée à un Bardellou qui n'aura que deux ans devant lui pour gouverner pas grand chose du pays, et puis ça peut être une chance pour le RN de parachever sa dédiabolisation. De toute façon Bordella fera ce que Le Pen lui dira, elle pilotera le truc en off. il y a 10 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Non. Désolé mais si un jour un parti comme LFI est au pouvoir (ce que je ne souhaite pas), je pense que tu ne diras plus la même chose. Si ça arrive je me casse de ce pays, fort possible que je fasse de même si le RN arrive à l'Elysée. Link to post Share on other sites
mad max 1338 Posted June 10 Share Posted June 10 parce que devoir signer un bout de papier pour s'auto autoriser à se promener autour d'1 km de chez soi, et avoir une plus grande latitude si tu promènes ton chien, le tout avec un masque qu'on ne sait pas mettre (d'après Sibeth N'Diaye), ça ne t'avait pas donné envie de partir ? 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted June 10 Share Posted June 10 il y a 2 minutes, mad max a dit : parce que devoir signer un bout de papier pour s'auto autoriser à se promener autour d'1 km de chez soi, et avoir une plus grande latitude si tu promènes ton chien, le tout avec un masque qu'on ne sait pas mettre (d'après Sibeth N'Diaye), ça ne t'avait pas donné envie de partir ? Etant donné que je suis extrêmement fragile et que je serais probablement mort en chopant le covid, et que je ne peux pas prendre le risque de faire le vaccin, non le confinement ça n'a pas été une gêne pour moi bien au contraire. Link to post Share on other sites
mad max 1338 Posted June 10 Share Posted June 10 la gêne à géométrie variable, quoi. 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted June 10 Share Posted June 10 Excuse moi de vouloir rester en vie. 1 Link to post Share on other sites
londuzboub 716 Posted June 10 Share Posted June 10 il y a 7 minutes, TasDeGraines a dit : Excuse moi de vouloir rester en vie. Quelle idée aussi 😂 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 10 Share Posted June 10 (edited) il y a 36 minutes, TasDeGraines a dit : De toute façon Bordella fera ce que Le Pen lui dira, elle pilotera le truc en off. Désolé mais si un jour un parti comme LFI est au pouvoir (ce que je ne souhaite pas), je pense que tu ne diras plus la même chose. Si ça arrive je me casse de ce pays, fort possible que je fasse de même si le RN arrive à l'Elysée. On le saura jamais, les gens préfèrent voter à droite et gueuler sur la gauche qu'ils élisent pas pour finir par aller se masturber en se frottant le sexe et en jutant de tout leur racisme non assumé. Si un jour LFI était au pouvoir, la France irait mieux qu'avec Macron ou n'importe quel fils de chien de facho à la Bardella, Le Pen ou autre Zemmour les étrons humains. https://x.com/BFMTV/status/1800220677363880011 Et pas besoin d'être LFI par ailleurs pour chier allègrement sur ces gens qui ne méritent probablement même pas que nous allions souiller nos excréments sur eux. Edited June 10 by Heirate-Mich-07 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted June 10 Share Posted June 10 moi, je viens ici juste pour voir les interventions de mich-07. 👌 7 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted June 10 Share Posted June 10 il y a 2 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : moi, je viens ici juste pour voir les interventions de mich-07. 👌 Si tu veux voir un taureau humain faut agiter un drapeau RN devant lui 🤣 1 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts