Der-Keiser 1039 Posted January 4 Share Posted January 4 Encore un complot judéo-maçonnique Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted January 4 Share Posted January 4 Il y a 1 heure, Spooky Kid a dit : Ok mais lequel ? Tous les gros : le gros Till, le gros Manson, le gros Riri, tous ! Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4653 Posted January 4 Share Posted January 4 il y a 13 minutes, AlexV19 a dit : Tous les gros : le gros Till, le gros Manson, le gros Riri, tous ! Il y en a un qui était innocent et mignon et qu'on a dégagé sans pitié 😢 On ne t'a pas oublié, Groquik 5 Link to post Share on other sites
mad max 1352 Posted January 5 Share Posted January 5 https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Article/Pourquoi-sept-dirigeants-du-sport-francais-sont-epingles-pour-parjure/1440275 C'est marrant que Darmanin ne l'ait pas été 🙄 2 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1602 Posted January 15 Share Posted January 15 https://fr.irefeurope.org/publications/les-pendules-a-lheure/article/le-ministre-de-la-fonction-publique-a-disparu/ Tiens donc, on dirait que nos dirigeants font de la magie maintenant : un ministre de fonction publique est disparu et un autre avec un seul Bac en poche pour le ministère stratégique des affaires étrangères est apparu. Avant il fallait être diplomate aguerri pour avoir ce poste, maintenant il faut juste être ex de premier ministre, oups. 1 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6058 Posted January 15 Share Posted January 15 La dernière étape de leur foutage de gueule envers nous sera de nous faire un clin d'oeil face caméra à chaque fois qu'ils s'apprêtent à nous enfiler du cul au cou. 1 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1602 Posted January 17 Share Posted January 17 (edited) Le 15/01/2024 à 18:08, Heirate-Mich-07 a dit : La dernière étape de leur foutage de gueule envers nous sera de nous faire un clin d'oeil face caméra à chaque fois qu'ils s'apprêtent à nous enfiler du cul au cou. T'inquiète, ils vont y arriver. Déjà notre nouveau ministre fait une faute de français par phrase et les journalistes lui ont trouvé une super excuse : il paraît qu'il est dyslexique! J'attends avec l'impatience quand il fera sa première bourde "à la Manu le Jupiter" en visite quelque part. On verra s'il est en plus dyspraxique, dysgraphique ou tout juste dysenculique 🤣 Edited January 17 by Die_ruhe 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4653 Posted January 17 Share Posted January 17 Citation "Le saviez-vous ? Stéphane Séjourné a effectué toute sa scolarité dans le Centre scolaire Franck Ribéry." 1 Link to post Share on other sites
mad max 1352 Posted January 19 Share Posted January 19 les écrans et l'oisiveté selon Macron https://rmc.bfmtv.com/actualites/politique/il-minimise-pour-emmanuel-macron-c-est-l-oisivete-qui-a-motive-les-emeutiers-l-ete-dernier_AV-202401170512.html Link to post Share on other sites
mad max 1352 Posted January 19 Share Posted January 19 et voilà que des faits qui n'auraient pas existé sont désormais prescrits https://www.leparisien.fr/faits-divers/affaire-dati-renault-bras-de-fer-autour-de-la-prescription-19-01-2024-SLLFW4HOLBGJZO7BU642JPQHSY.php Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1602 Posted January 20 Share Posted January 20 (edited) Le 19/01/2024 à 17:30, mad max a dit : voilà que des faits qui n'auraient pas existé sont désormais prescrits Non, ce n'est pas tout à fait ça. Cette affaire me fait penser à la vieille blague : C'est le dirigeant d'un pays africain vient voir son analogue en France. Président de la République le reçoit dans sa demeure privée, l'africain est subjugué et il lui demande : Mon ami, mais comment avez-vous fait pour avoir un si beau château ? Et la magnifique propriété autour ? Le président lui dit: quand vous êtes arrivés chez moi, avez-vous vu une belle autoroute qui s'arrête près de ma maison ? L'autre lui dit : Oui Le Président : cette route était censée s'arrêter à Marseille alors que nous sommes à côté d'Angers. Et voilà ! Vous comprendrez ce que je veux dire ? Le président africain : oui je comprends mon ami. Quelques années plus tard, c'est le président français qui vient voir son analogue en Afrique et il est reçu dans l'incroyable demeure du président africain qui dépasse tout ce que le Français a vu dans le monde en terme de luxueuses demeures. Il se retourne vers le président africain et lui dit: Mais, expliquez moi comment vous avez fait, mon cher? Et le président africain lui répond : il y a eu un projet de construction de la nouvelle autoroute près de ma maison. Est-ce que vous avez vu cette belle autoroute? Et le français lui répond : Non Et l'africain lui dit: et voilà ! Ce que je veux dire c'est que Renault ne nie pas qu'ils ont payé 900 KE à Rachida et Rachida d'ailleurs non plus ne le nie pas mais la question reste: est-ce qu'elle a fait la prestation à l'européenne càd elle a fait quand même quelque chose pour Renault (lobbying auprès du gouvernement européen p.ex. sachant que c'est illégal dans son cas) ou elle a fait un service à l'orientale càd elle s'est contenté d'encaisser l'argent proposé par Renault. Dans les deux cas, il est tout à fait normale qu'elle dit qu'elle avait fait du consulting pour le constructeur car elle risque d'aller en prison pour lobbying et ne risque pas grand chose si elle a piqué de sous à Renault pour rien. Rappelons nous le cas d'Ursula von der Leyen qui a passé une commande massive de vaccins anti COVID pour une coquette somme de 35 milliards... à partir de son téléphone portable perso. Elle l'a fait par SMS il paraît 🤪. Et quand on l'a demandé de les monter (les SMS) aux autorités compétentes, elle a fait sa Britney Spears en disant :Oups ! Je les ai supprimé par hasard... https://www.euractiv.fr/section/pharma/news/contrats-covid-avec-pfizer-ursula-von-der-leyen-visee-par-une-nouvelle-plainte/ Je pense que Rachida a toutes les chances à s'en sortir. En plus, 900 KE ce n'est pas un montant exorbitant dans ce milieu. Récemment j'ai écouté un podcast sur une sombre affaire politique d'achat/vente des sous-marins entre la France, Australie et Malaisie où rien que les honoraires de la traductrice s'élèverait à 500 KE. Il faut dire que c'était assez sale comme histoire. Mais du coup 900 KE pour Rachida, sachant qu'elle n'est pas une traductrice lambda, cela ne m'étonne pas. En plus vas savoir dans quelle affaire s'est mis Renault. Peut-être que c'était juste le prix pour qu'elle la ferme. Si quelqu'un veut écouter le podcast en question, je peux le retrouver. P.S. version alternative (à vendre à Closer): vu avec quelle insistance Rachida a essayé de faire attribuer la paternité de sa gamine au millionnaire français dont on connaît pas le nom. Peut être que c'était bien Carlos Ghosn qui a enfin payé la pension alimentaire ??? Edited January 20 by Die_ruhe 1 Link to post Share on other sites
mad max 1352 Posted January 21 Share Posted January 21 (edited) En creusant, il y a des contradictions sur les montants. Il est d'abord question de 300 000 euros avant que ça passe à 900 000. Sinon, ça commence bien pour le train de nuit de Berlin https://www.lefigaro.fr/voyages/c-est-la-premiere-et-derniere-fois-que-je-prends-ce-train-dans-le-berlin-paris-la-nuit-chaotique-des-rescapes-de-la-voiture-427-20240121 Edited January 21 by mad max Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1602 Posted January 21 Share Posted January 21 Il y a 5 heures, mad max a dit : En creusant, il y a des contradictions sur les montants. Il est d'abord question de 300 000 euros avant que ça passe à 900 000. C'est normal car il paraît qu'ils ont convenu de la prestation facturée sur 3 ans et payée 300 KE par an d'où 900 KE au total Je cite: En 2019, Renault et Nissan missionnent le cabinet d’audit indépendant Mazars pour éplucher les dépenses de Carlos Ghosn, notamment celles engagées à travers la société néerlandaise RNBV. Leur croustillant rapport révélera de « graves déficiences au plan de la transparence financière et des procédures de contrôle des dépenses» chez RNBV. Les syndicats de Renault parlent d’une «boîte noire». Dans les comptes de cette filiale, le cabinet d’audit trouve plusieurs versements adressés à Rachida Dati en tant qu’avocate. Les sommes en question : 900 000 euros d’honoraires versés entre 2010 et 2012 pour des prestations de conseil. Selon les informations du Monde, Rachida Dati aurait facturé plus précisément un forfait annuel de 300 000 euros pour une disponibilité d’environ 300 heures. Soit 1 000 euros de l’heure. Des tarifs habituels dans le milieu du conseil ? «C’est un tarif de star mais cela ne me choque pas», répond à Capital un dirigeant de cabinet. «Après, il faut voir si elle a vraiment produit ces heures et la façon dont elle en a justifié le tarif», ajoute notre source. Et un autre point semble titiller les magistrats du PNF. Source: https://www.capital.fr/economie-politique/remaniement-quel-role-a-joue-rachida-dati-dans-laffaire-carlos-ghosn-1490312 Link to post Share on other sites
mad max 1352 Posted January 21 Share Posted January 21 nouvelle hausse de 9,8% de l'électricité 2 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1602 Posted January 24 Share Posted January 24 (edited) Le 23/01/2024 à 18:44, mad max a dit : Il me semble que ce ne sont pas les agriculteurs qui ont tué l'agricultrice et sa fille à Pamiers, mais bien les 3 étrangers en situation irrégulière avec l'obligation de quitter le territoire français qui se dirigeaient en direction d'Andorre. Ils ont foncé dans le barrage alors qu'il était bien visible. Profil étrangement familier dans ce genre d'affaire https://youtu.be/o_g62RYIyNI?si=3QzUHJx54E8-HZKq Edited January 24 by Die_ruhe 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4653 Posted January 24 Share Posted January 24 il y a 3 minutes, Die_ruhe a dit : Il me semble que ce ne sont pas les agriculteurs qui ont tué l'agricultrice et sa fille à Pamiers, mais bien les 3 étrangers en situation irrégulière avec l'obligation de quitter le territoire français qui se dirigeaient en direction d'Andorre. Ils ont foncé dans le barrage alors qu'il était bien visible. Profil étrangement familier dans ce genre d'affaire https://youtu.be/o_g62RYIyNI?si=3QzUHJx54E8-HZKq C'est bizarre quand même, c'est toujours pareil. Bon après ce qu'on fait les agriculteurs c'est indécent, ça aurait été des militants écologistes ils auraient déjà été fichés S pour moins que ça. Quand c'est les guignols de la FNSEA amis de Macron bizarrement ça passe mieux. Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1602 Posted January 25 Share Posted January 25 Le 21/01/2024 à 20:32, mad max a dit : nouvelle hausse de 9,8% de l'électricité Et tout ça pour enrichir qui ? Nos amis les propriétaires de la PSG. Le schéma simplifié : l'Union européenne oblige l'EDF vendre l'électricité aux prix cassés notamment à l'Allemagne derrière laquelle se trouve le fameux fond de pension souverain de...Qatar ! Et vu que c'est un actionnaire principal, les sous de la revente de l'électricité française est pour lui! https://www.lesechos.fr/industrie-services/energie-environnement/le-qatar-devient-premier-actionnaire-de-lenergeticien-allemand-rwe-1911391 Link to post Share on other sites
mad max 1352 Posted January 25 Share Posted January 25 c’est surtout le combat des Allemands versus le seul domaine supériorité de la France sur eux, à savoir sur le nucléaire. Avec la triplette Sarko, Hollande et Macron qui s’est succédée, ils sont peinards. On accepte sans souci leurs centrales à charbon. Link to post Share on other sites
mad max 1352 Posted January 25 Share Posted January 25 je suis rassuré pour nos députés qui vont profiter de cette augmentation https://www.lefigaro.fr/flash-actu/l-assemblee-nationale-decide-d-augmenter-les-frais-de-mandat-des-deputes-20240124 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1602 Posted January 29 Share Posted January 29 Nations unies. Des employés de l’UNRWA impliqués dans les attaques du Hamas ? Six pays suspendent leurs aides Vendredi 26 janvier, l’Agence des Nations unies pour les réfugiés palestiniens (UNRWA) a déclaré avoir reçu des informations d’Israël sur l’implication supposée de plusieurs de ses employés dans les attaques du 7 octobre. Une révélation qui a poussé de nombreux pays à suspendre leurs aides à cette organisation. Les premiers à prendre cette décision radicale ont été les États-Unis. Puis le Canada, l’Australie et l’Italie ont suivi, et, enfin, le Royaume-Uni et la Finlande en ont fait de même. Entre vendredi 26 janvier et samedi 27 janvier, ces six pays ont décidé de suspendre leur financement à l’UNRWA, l’Agence des Nations unies pour les réfugiés de Palestine dans le Proche-Orient. Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1602 Posted January 29 Share Posted January 29 https://www.journaldemontreal.com/2024/01/28/texas-vers-un-affrontement-avec-les-forces-federales Bref, pendant que la presse française nous raconte que Joconde s'est fait encore arrosée par les écolos au Louvre, il n'y a que très peu de journaux parlent de l'éventuelle future guerre civile aux US qui commence à se profiler d'une manière assez inquiétante. Link to post Share on other sites
mad max 1352 Posted February 5 Share Posted February 5 (edited) 5% de votants à Paris pour un resultat de 54% en faveur de la surtaxe au stationnement. surtaxe qui ne concerne pas que les suv contrairement au slogan putassier. Tant pis, ils n’ont que ce qu’ils méritent. Edited February 5 by mad max Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted February 5 Share Posted February 5 Ptite attaque au couteau et au marteau (???) samedi matin en Gare de Lyon. Je rentrais chez moi (ouais grosse soirée), 2h30 pour faire un trajet de 14kms qui prend normalement 50min en transports. Pas que je me plaigne, au moins j'ai pas été plantée / assommée. @mad max : ça me rappelle les votes pour enfin contre les trottinettes électriques... 1 Link to post Share on other sites
mad max 1352 Posted February 5 Share Posted February 5 au moins, la definition d’une trottinette electrique existe. Le décret anti-suv ne fait pas une seule fois reference a une definition de SUV, qui n’existe de toute façon pas. Link to post Share on other sites
Recommended Posts