LudicrousC 5375 Posted March 15, 2022 Share Posted March 15, 2022 il y a 36 minutes, DickInSon a dit : C'est depuis que Stromae est passé au JT. Faut que j'avoue: j'écoute son album en boucle en ce moment - c'est grave, vous pensez? Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted March 15, 2022 Share Posted March 15, 2022 il y a 21 minutes, LudicrousC a dit : Faut que j'avoue: j'écoute son album en boucle en ce moment - c'est grave, vous pensez? Ça vaut quoi ? J'ai bien aimé Santé même si très convenue mais flemme pour l'instant d'écouter le reste. Link to post Share on other sites
Guest Posted March 15, 2022 Share Posted March 15, 2022 (edited) il y a 31 minutes, LudicrousC a dit : Faut que j'avoue: j'écoute son album en boucle en ce moment - c'est grave, vous pensez? Je l'ai pas encore écouté, j'espère qu'il n'est pas aussi décevant que celui D'Orselane. Edited March 15, 2022 by Guest Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted March 15, 2022 Share Posted March 15, 2022 Il y a 2 heures, DickInSon a dit : Je l'ai pas encore écouté, j'espère qu'il n'est pas aussi décevant que celui D'Orselane. Orselane ? En vrai je l'ai bien aimé. Même si ya des titres oubliables mais les gros titres sont bien marquants. Link to post Share on other sites
mad max 1340 Posted March 16, 2022 Share Posted March 16, 2022 ça fait bizarre de voir plein de gens sans masque, y compris le personnel, à l’aeroport. 1 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1576 Posted March 16, 2022 Share Posted March 16, 2022 Le 13/03/2022 à 14:52, mad max a dit : le covid en Chine : Covid-19 : La Chine confine les 17 millions d’habitants de la ville de Shenzhen (20minutes.fr) La collègue chinoise de Shanghai avait appelé sa copine qui habite dans cette ville-là et qui lui a donné des détails de la fermeture des villes en Chine. Les Chinois ont procédé à la fermeture immeuble par immeuble en désinfectant tous les cages d’escalier etc. Il est interdit de sortir de chez soi où que ce soit. Donc p.ex. le repas/courses sont livré par livreur et vous devez désinfecter votre appart et le hall d’immeuble après son passage. Si vous avez le droit au télétravail, vous bossez de chez vous. Par contre, si vous n’en avez pas et que votre job est prioritaire pour la continuité du business, vous êtes confinés dans votre bureau ! L’entreprise vous livre le repas, les habits de rechange, tout le nécessaire (gel douche, brosse à dent etc) et le matelas pour dormir. Mes cheveux se sont dressés sur ma tête quand j’ai imaginé que j’allais rester dormir dans mon bureau devant mon écran sans voir mes proches, mes amis. A ce niveau, ce n’est plus la tristitude mais plutôt la depressitude qui risquerait m’arriver😖. Et en plus, en cas de coup dur je ne pourrai même pas me suicider vu que dans les bureaux sont équipés avec les fenêtres anti-suicide. Bref, bonjour trissshtesse quoi 1 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1576 Posted March 16, 2022 Share Posted March 16, 2022 il y a 4 minutes, mad max a dit : ça fait bizarre de voir plein de gens sans masque, y compris le personnel, à l’aeroport. moi j'ai revu le visage de mon prof d'allemand hier. Je ne l'ai qu'en masque pendant 2 dernières années. On a failli se faire une session des selfys avec lui pour mémoriser cet événement historique 🤣 1 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1576 Posted March 17, 2022 Share Posted March 17, 2022 Tout se répète dans l'histoire: « Marie-Antoinette au sujet des pauvres : “S'ils n'ont pas de pain, qu'ils mangent de la brioche !” » Jean-Sébastien Catier, président de l’association Paris en selle, tweet d'il y deux jours : « Quand on parle du prix de l’essence, rappelons qu’on n’a jamais obligé personne à habiter en grande banlieue ou à la campagne." C'est vrai, ça, après tout, personne n'est obligé d'habiter en grande banlieue ! - Boulevard Voltaire (bvoltaire.fr) 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 17, 2022 Share Posted March 17, 2022 (edited) . Edited June 10, 2022 by Guest Link to post Share on other sites
mad max 1340 Posted March 17, 2022 Share Posted March 17, 2022 la réponse est dans la question. C'est comme rallonger le temps de travail. On sait que ça fait augmenter le chômage soit d'eux soit des jeunes. du coup, ça nécessite une nouvelle réforme de l'assurance-chômage pour compenser et ainsi de suite. tout est prévu. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted March 18, 2022 Share Posted March 18, 2022 Il y a 14 heures, DickInSon a dit : Je ne vois pas de choses positives là dedans [...]une aubaine d'avoir un travailleur payé au lance pierre pour un poste auquel il pourrait exister un réel emploi, les stages et apprentissages au final c'était pas suffisant. Tu vois que tu as la réponse ; tout dépend du point de vue, c'est tout Link to post Share on other sites
Guest Posted March 18, 2022 Share Posted March 18, 2022 (edited) Le 18/03/2022 à 08:18, Mitth'raw Nuruodo a dit : Edited June 10, 2022 by Guest Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 19, 2022 Share Posted March 19, 2022 (edited) Le 18/03/2022 à 12:32, DickInSon a dit : y'a plus de gens qui seront bz que de bénéficiaires de la mesure Bah c'est comme l'héritage. Même ceux qui n'ont rien à transmettre le défendent car tous les arguments utilisés les ciblent ("transmettre le fruit son travail"; "aider ses enfants à démarrer") et même si les économistes orthodoxes argumentent que l'héritage contribue à la baisse d'innovation et de compétitivité, les politiques continuent à défendre fermement l'héritage. Là, attaquer le RSA, c'est aussi easy-peasy que sa remarque sur les profs (s'ils veulent être plus payés, il faut qu'ils fassent plus d'efforts, hein! nan mais oh!): taper sur ceux que tout le monde désigne comme des flemmards, c'est le B.A.-BA de la démagogie! Edited March 19, 2022 by LudicrousC 2 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted March 19, 2022 Share Posted March 19, 2022 (edited) (Référence aux sorties récentes sur McKinsey ) Révélation Edited March 19, 2022 by Mitth'raw Nuruodo 1 Link to post Share on other sites
mad max 1340 Posted March 19, 2022 Share Posted March 19, 2022 Jadot pour Elle 😅 https://www.elle.fr/Societe/News/Yannick-Jadot-face-a-ELLE-A-la-maison-c-est-moi-qui-repasse-mes-chemises-4009071 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 19, 2022 Share Posted March 19, 2022 'Tain, je viens de découvrir ça: C'est surréaliste. Quand les Britanniques parlent de névrose sur le sujet de l'Islam dans la politique française ("The French election campaign essentially means it is open season on Muslims in France." The Guardian), ils sont vraiment pas loin du compte. Entre l'autre qui cite un extrait du Coran qui décrit l'enfer, la miss qui compte les feuilles pour évaluer un programme, les plus de 10 minutes passées sur un selfie, la psychose sur la France en perte d'identité, des petites phrases et encore des petites phrases... on en vient presque à oublier qu'il y a une guerre en Ukraine, dis-donc! Link to post Share on other sites
mad max 1340 Posted March 20, 2022 Share Posted March 20, 2022 je vois pas la légitimité d’un pays ayant voté pour le brexit et élu 2 fois un fou à nous faire la morale. 1 Link to post Share on other sites
mad max 1340 Posted March 20, 2022 Share Posted March 20, 2022 merci Woerth : Réforme des retraites : pour Éric Woerth, « souvent, à 65 ans, on est en pleine forme ! » | Public Senat 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 21, 2022 Share Posted March 21, 2022 (edited) Révélation Edited June 10, 2022 by Guest Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted March 21, 2022 Share Posted March 21, 2022 Il y a 22 heures, mad max a dit : merci Woerth : Réforme des retraites : pour Éric Woerth, « souvent, à 65 ans, on est en pleine forme ! » | Public Senat Va dire ça à mes collègues trentenaires qui, après dix ans d'horeca, ont le dos et les jambes d'un retraité 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 Le 21/03/2022 à 23:41, Ale a dit : Va dire ça à mes collègues trentenaires qui, après dix ans d'horeca, ont le dos et les jambes d'un retraité Et un pauvre sur 5 qui meurt avant d'atteindre la retraite. Prochain objectif: "un pauvre sur 3 mort avant la retraite". Les droitos, c'est nos super champions des économies de bout de chandelle! 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 L’quoi qu’on en crève. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 23, 2022 Share Posted March 23, 2022 'Tain, Flamby en ambuscade! C'est quand même fou! Le mec est la cause principale de l'effondrement - et quasi faillite - du PS (ils ont perdu un paquet de blé suite à la déroute de Hamon). On sait qu'il va aux petites soirées de Pécresse pour la conseiller sur sa campagne (surprenant de la part d'un homme se prétendant de gauche). Et là, il prépare son retour pour 2027? Mais il croit quoi? qu'il va faire le poids face à la Maréchal? Qu'il dégage! Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted March 23, 2022 Share Posted March 23, 2022 il y a une heure, LudicrousC a dit : On sait qu'il va aux petites soirées de Pécresse pour la conseiller sur sa campagne Sérieux ?! Link to post Share on other sites
mad max 1340 Posted March 23, 2022 Share Posted March 23, 2022 la derniere trouvaille de Sandrine Rousseau 😂😱 https://www.google.com/amp/s/amp.elle.fr/Societe/News/Sandrine-Rousseau-propose-un-delit-de-non-partage-des-taches-domestiques-4010668 Link to post Share on other sites
Recommended Posts