Der Master 987 Posted Saturday at 02:14 AM Share Posted Saturday at 02:14 AM Il y a 2 heures, AlexV19 a dit : au temps on écrit, pas autant. t’es aussi con que ton pote le Keiser décidément. Les deux, mais je suis inclusif. Et c'est la deuxième fois que tu m'insultes. Calme toi Emilia. Ton hystérie ne sert en rien ta cause. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9266 Posted 19 hours ago Share Posted 19 hours ago Le 24/01/2025 à 22:35, Der Master a dit : que c'est une mutilation qui entraîne une stérilisation. Ils sont au courant. Le 24/01/2025 à 22:35, Der Master a dit : Et que quiconque se fait du fric là dessus, en jouant sur la fragilité, vulnérabilité, la détresse, devrait être juger. Ça ne nous dit pas ce qu'on doit faire de la fragilité, de la vulnérabilité et de la détresse. Je crois qu'il y a quantité de façons de gagner sa vie moins honorables que d'aider les gens qui ressentent ça suivant les moyens qu'eux-mêmes pensent être les meilleurs. Le 24/01/2025 à 22:35, Der Master a dit : Avant de demander aux autres de se faire accepter, peut-être vaudrait-il mieux s'accepter soi même. Ça aussi, ils sont au courant. Le 24/01/2025 à 22:35, Der Master a dit : Et je maintiens que derrière cette idéologie LGBTQ, se cachent certains qui ont des forces bien plus détraquées qu'on ne le pense. Sinon, pour information, les propos homophobes ne sont pas plus dans la charte ni dans la légalité que les propos transphobes, hein. Et s'il ne me semble pas qu'on ait déjà eu sur le forum une personne ayant dit être trans, c'est plus courant d'avoir des membres bisexuels ou homosexuels qui le disent. Si tu essayes de leur expliquer que leur orientation sexuelle est une idéologie derrière laquelle se cachent "des forces bien plus détraquées qu'on ne le pense", ne t'étonne pas que ça ne passe pas très bien. Le 25/01/2025 à 03:14, Der Master a dit : Calme toi Emilia. Ton hystérie ne sert en rien ta cause. Ah ben ça aussi, je ne suis pas sûr que ça passe très bien. 4 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4815 Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago @Der Master Ça te choque qu'une personne aille se faire opérer de son propre chef, mais pas les mutilations sexuelles sur des enfants qui n'ont rien demandé et ce pour des prétextes religieux ? Bonjour la logique Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6116 Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago On a quelques jolis prétendants au concours du plus gros connard fragile du forum 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4815 Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago il y a 1 minute, Heirate-Mich-07 a dit : On a quelques jolis prétendants au concours du plus gros connard fragile du forum Deux c'est déjà assez 🤣 Link to post Share on other sites
Recommended Posts