Jump to content

Débats politiques et sociétaux

Recommended Posts

• Replies 6.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Celle-ci par exemple :  Ou encore celle-ci :  Ou celle-là :  Et bien entendu, la plus connue de toutes :    Tu nous couves un rhume mon petit TdG ?

Franchement, déjà je vais le poser d'entrée, je me considère idéologiquement de gauche. Je ne suis pas un suceur de Mélenchon, ni même un gros consommateur d'informations politiques (d'ailleurs ce bra

Le 24/01/2025 à 22:35, Der Master a dit :

que c'est une mutilation qui entraîne une stérilisation.

Ils sont au courant.

Et que quiconque se fait du fric là dessus, en jouant sur la fragilité, vulnérabilité, la détresse, devrait être juger.

Ça ne nous dit pas ce qu'on doit faire de la fragilité, de la vulnérabilité et de la détresse. Je crois qu'il y a quantité de façons de gagner sa vie moins honorables que d'aider les gens qui ressentent ça suivant les moyens qu'eux-mêmes pensent être les meilleurs.

Avant de demander aux autres de se faire accepter, peut-être vaudrait-il mieux s'accepter soi même. 

Ça aussi, ils sont au courant.

Et je maintiens que derrière cette idéologie LGBTQ, se cachent certains qui ont des forces bien plus détraquées qu'on ne le pense.

Sinon, pour information, les propos homophobes ne sont pas plus dans la charte ni dans la légalité que les propos transphobes, hein. Et s'il ne me semble pas qu'on ait déjà eu sur le forum une personne ayant dit être trans, c'est plus courant d'avoir des membres bisexuels ou homosexuels qui le disent. Si tu essayes de leur expliquer que leur orientation sexuelle est une idéologie derrière laquelle se cachent "des forces bien plus détraquées qu'on ne le pense", ne t'étonne pas que ça ne passe pas très bien.

Le 25/01/2025 à 03:14, Der Master a dit :

Calme toi Emilia. Ton hystérie ne sert en rien ta cause. 

Ah ben ça aussi, je ne suis pas sûr que ça passe très bien.

• Like 4
  • Thanks 1