Heirate-Mich-07 6109 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago (edited) Ne mouillez pas vos draps en rêvant de Elon Musk qui vous envoie des coeurs les nazis Edited 8 hours ago by Heirate-Mich-07 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6733 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago il y a 1 minute, AlexV19 a dit : Bonne nuit les zamis ! Bonne nuit Madame/Monsieur Dupont de Ligonnes ! 🫣🥰 Link to post Share on other sites
JessR+ 6733 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago il y a 1 minute, Heirate-Mich-07 a dit : Ne mouillez pas vos draps en rêvant de Elon Musk qui vous envoie des coeurs les nazis Je rayerai ma Tesla dès demain matin, merde je n’ai pas de Tesla Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6109 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Tu peux rêver que tu rayes des Tesla Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8947 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago (edited) Allez, bonne nuit les petits, paix et amour dans ce monde et en vos coeurs, je vous laisse avec ce chant d'amour d'un mec qui s'appelle Sébastien Maïs (j'ai pas écouté c'est juste le blaze du type qui me fait goleri allez bisous) Edited 8 hours ago by Buffalo Biffle 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6733 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago à l’instant, Heirate-Mich-07 a dit : Tu peux rêver que tu rayes des Tesla Tu sais je vis en milieu rural j’ai plutôt peur qu’on raye ma voiture non tesla qu’une merde pareille. Les Tesla sont un peu le transgenre des voiture et le relifting 2025 wallah on dirait Brigitte Macron avant l’opération ! #complotiste 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6733 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago il y a 3 minutes, Buffalo Biffle a dit : j'ai pas écouté c'est juste le blaze du type qui me fait goleri allez bisous) Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4809 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Pourquoi rayer la carrosserie quand on peut taper sur les vitres au rouleau Link to post Share on other sites
JessR+ 6733 Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago il y a 12 minutes, TasDeGraines a dit : Pourquoi rayer la carrosserie quand on peut taper sur les vitres au rouleau Non ça c’est pour ma gueule 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4809 Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago à l’instant, JessR+ a dit : Non ça c’est pour ma gueule Te plains pas, ça pourrait être le bide 😅 Link to post Share on other sites
JessR+ 6733 Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago il y a 1 minute, TasDeGraines a dit : Te plains pas, ça pourrait être le bide 😅 Taggle Bro 😂😂 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4809 Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago à l’instant, JessR+ a dit : Taggle Bro 😂😂 Bosse les abdos, ça fait une muraille de protection 💪 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6733 Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago à l’instant, TasDeGraines a dit : Bosse les abdos, ça fait une muraille de protection 💪 En vrai j’oublie les abdos depuis un moment et la c’est trop tard :’) Link to post Share on other sites
Adios234 9575 Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago il y a 13 minutes, TasDeGraines a dit : Bosse les abdos, ça fait une muraille de protection 💪 Le gras, c'est une muraille de protection bien plus facile à obtenir Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4809 Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago il y a 14 minutes, JessR+ a dit : En vrai j’oublie les abdos depuis un moment et la c’est trop tard :’) Jamais trop tard bro, j'ai réussi à me faire un 6 pack visible sans forcer Link to post Share on other sites
JessR+ 6733 Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago il y a 40 minutes, TasDeGraines a dit : Jamais trop tard bro, j'ai réussi à me faire un 6 pack visible sans forcer Moi je vide les 6 packs 1 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1049 Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago Il y a 2 heures, AlexV19 a dit : C’est bien de respecter les femmes. Mais pas les étrangers ni les trans Ah si les étrangers je les respectent, chez eux ou à minima chez nous, en règle. Les trans toujours pas, mais la mode passera, c’est comme feu les lancers de nains etc 🙃 Link to post Share on other sites
Recommended Posts