Buffalo Biffle 8927 Posted yesterday at 01:13 PM Share Posted yesterday at 01:13 PM il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit : Il y avait une importante communauté chiss Quand ils pètent, peut-on dire que c'est du gaz de chiss ? 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3166 Posted yesterday at 01:37 PM Share Posted yesterday at 01:37 PM Eh les gars on va s'emmerder sans vos critiques cinéma et découvertes musicales. Et merci @Mitth'raw Nuruodopour les pavés politiques argumentés et précis. 4 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8570 Posted yesterday at 01:49 PM Share Posted yesterday at 01:49 PM Il y a 1 heure, Heirate-Mich-07 a dit : C'est sûr que je préférais ça, mais bon, malgré beaucoup de personnes avec qui j'ai aimé échanger ces dernières années sur le forum, ma passion du groupe a bien diminué suite à l'affaire des puputes, je ne ressens plus trop l'envie de venir sur un forum du groupe, et quand j'y vais, et que je tombe comme une victime dans le topic débats politiques, je n'y apporte rien de très nécessaire. Je trouve que, malgré les gens cools, il y a trop de bandeurs d'extrême-droite ici. Depuis quand ils peuvent bander, eux ? Bonsoir, sinon ! 4 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4794 Posted yesterday at 03:07 PM Share Posted yesterday at 03:07 PM (edited) Il y a 3 heures, Heirate-Mich-07 a dit : Oula, t'inquiètes, le forum vivait très bien avant, et vivra encore après, en ébullition à la prochaine actu sérieuse du groupe. Et je n'en suis pas un pilier. Bien sûr que si tu en es un, de par ton ancienneté, ton activité et du fait que je pense que beaucoup de monde t'apprécie ici. Si on se base sur l'espoir d'une actu du groupe ça risque fort de donner ça : Il y a 3 heures, Heirate-Mich-07 a dit : C'est sûr que je préférais ça, mais bon, malgré beaucoup de personnes avec qui j'ai aimé échanger ces dernières années sur le forum, ma passion du groupe a bien diminué suite à l'affaire des puputes, je ne ressens plus trop l'envie de venir sur un forum du groupe, et quand j'y vais, et que je tombe comme une victime dans le topic débats politiques, je n'y apporte rien de très nécessaire. Je trouve que, malgré les gens cools, il y a trop de bandeurs d'extrême-droite ici. Malgré les débats intéressants que ça peut amener, si au final ça finit par diviser autant les membres la meilleure chose à faire serait peut-être de fermer ce topic. Il y a 3 heures, Heirate-Mich-07 a dit : C'est sûr que je préférais ça, mais bon, malgré beaucoup de personnes avec qui j'ai aimé échanger ces dernières années sur le forum, ma passion du groupe a bien diminué suite à l'affaire des puputes, je ne ressens plus trop l'envie de venir sur un forum du groupe Je suis comme Mit... oh merde comme Thrawn, si ma présence ne tenait qu'à l'affection du groupe ça ferait longtemps que je serais parti aussi. En tous cas @Heirate-Mich-07, si tu pars sache que tu vas me manquer, c'était un plaisir d'échanger et de rire avec toi, je te souhaite tout le bonheur et la réussite pour l'avenir. Edited yesterday at 03:18 PM by TasDeGraines 1 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8927 Posted yesterday at 03:15 PM Share Posted yesterday at 03:15 PM il y a 4 minutes, TasDeGraines a dit : je pense que beaucoup de bonde t'apprécie ici. Celle-ci par exemple : Ou encore celle-ci : Ou celle-là : Et bien entendu, la plus connue de toutes : Tu nous couves un rhume mon petit TdG ? 1 8 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4794 Posted yesterday at 03:26 PM Share Posted yesterday at 03:26 PM il y a 7 minutes, Buffalo Biffle a dit : Celle-ci par exemple : Ou encore celle-ci : Ou celle-là : Et bien entendu, la plus connue de toutes : Tu nous couves un rhume mon petit TdG ? Non non je ne suis ni enrhumé ni bourré, j'ai juste les yeux sur 5 matchs de C1 en même temps + le forum 😅 Révélation Je te rappelle que la bonde je peux te la mettre dans un autre trou que celui de ta baignoire 😈 Et puis c'est quoi cette pp bordel ?! Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8927 Posted yesterday at 03:29 PM Share Posted yesterday at 03:29 PM il y a 2 minutes, TasDeGraines a dit : Masquer le contenu Je te rappelle que la bonde je peux te la mettre dans un autre trou que celui de ta baignoire 😈 il y a 2 minutes, TasDeGraines a dit : Et puis c'est quoi cette pp bordel ?! Il te juge pour tes mauvaises paroles hihihi 1 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1631 Posted 19 hours ago Share Posted 19 hours ago Vous êtes prêts pour la confiscation de votre épargne ? https://www.bfmtv.com/economie/economie-social/union-europeenne/le-gouverneur-de-le-banque-de-france-appelle-a-mobiliser-l-epargne-privee-pour-permettre-a-l-ue-d-investir_AV-202501210560.html?at_brand=BFMTV&at_compte=BFMTV&at_plateforme=twitter&at_campaign=Fan_pages&at_medium=Community_Management 2 Link to post Share on other sites
AlexV19 1818 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Le 13/01/2025 à 23:23, TasDeGraines a dit : Non, c'est juste mon avis. Le gars chantait encore avec des nazis dans son salon pas plus tard qu'en septembre, difficile de qualifier ce genre de personne de "grand homme" Le mec a torturé des gens… 1 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1818 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago (edited) Le 21/01/2025 à 14:47, Heirate-Mich-07 a dit : Vous inquiétez pas ça durera pas j'ai demandé à supprimer mon compte. De toutes façons à part insulter cet étron je ne fais rien de plus sur le forum 😅 Je pense faire pareil perso. Je suis de moins en moins active. Je suis pas difficile à trouver sur FB et Insta si tant est que j’y reste (j’ai déjà supprimé mon compte X), mais demandez à @Tüftelchen, cette énorme conne, elle a mes contacts visiblement. Ou sinon on peut aussi s’échanger de bon vieux mails pour ceux qui veulent ! Edited 8 hours ago by AlexV19 Puisque je m’en vais je ne me gêne plus 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1818 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Le 12/01/2025 à 08:56, Der-Keiser a dit : Non. Je l’aimais bien, il a dit quelques saloperies certes mais ça ne remet pas en cause ce qu’il était. Un grand visionnaire, notamment le danger de l’immigration de masse et incontrôlée. Un visionnaire, un grand Homme politique comme on en fait plus. Je me déplacerai jeudi pour lui rendre hommage à Paris. J’ai essayé de te parler objectivement pas mal de fois, j’ai toujours été respectueuse mais les hommages à un tortionnaire qui a torturé des gens, c’est trop pour moi. Je te souhaite de ne jamais perdre ton emploi, d’avoir besoin d’aides sociales, que ton fils ne soit pas gay (parce que tu comprendras à quel point la stigmatisation d’une communauté est dégueulasse), et de pouvoir profiter de tes privilèges sans jamais devoir les remettre en question. Sans ironie aucune, car je pense que tu ne t’en remettrais pas. 3 Link to post Share on other sites
Jumahy 2985 Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago Sinon on peut toujours se mettre sur discord les gens 2 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1048 Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago (edited) Il y a 2 heures, AlexV19 a dit : J’ai essayé de te parler objectivement pas mal de fois, j’ai toujours été respectueuse mais les hommages à un tortionnaire qui a torturé des gens, c’est trop pour moi. Je te souhaite de ne jamais perdre ton emploi, d’avoir besoin d’aides sociales, que ton fils ne soit pas gay (parce que tu comprendras à quel point la stigmatisation d’une communauté est dégueulasse), et de pouvoir profiter de tes privilèges sans jamais devoir les remettre en question. Sans ironie aucune, car je pense que tu ne t’en remettrais pas. Mais que viens foutre mon emploi, les aides sociales ou mon gosse la dedans ? Est-ce que j’ai dis que j’étais moi même contre les gays ? J’crois pas. Les trans oui, c’est une abomination ! Les gays, ma foi… j’ai des copains PD et gouines Et même des arabes et des noirs 🙂 Edited 5 hours ago by Der-Keiser 1 Link to post Share on other sites
nenec 82 Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago Mais il a le droit d'écrire des choses pareilles ? Vraiment ça m'interroge la ? Link to post Share on other sites
Der Master 982 Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago Il y a 4 heures, AlexV19 a dit : un tortionnaire Un *exécutant. Sous les ordres de qui à ce moment de l'histoire ? Y a-t-il quelqu'un ici sur ce forum qui veuille bien expliquer à @AlexV19les règles de la hiérarchie et d'obligations dans le contexte d'une guerre civile, en dépit de la morale bourgeoise ? Et de comment appliquer des principes dans ce genre de crise. Un peu de modestie. Link to post Share on other sites
Recommended Posts