Jumahy 2903 Posted November 6 Share Posted November 6 (edited) il y a 6 minutes, Der-Keiser a dit : Putain le ramassis de connerie… 😆 rholaia ! Arrête de commenter voyons, manquerait plus que ça empêche les autres de réfléchir par eux même. 🤓 d’ailleurs quand j’ai mis mon lien sur l’affaire de Mazan on a pas eu droit à ton petit « bande de dégénérés » non plus, 🧐 Edited November 6 by Jumahy 1 Link to post Share on other sites
Der Master 975 Posted November 6 Share Posted November 6 (edited) @Ecureuil de mauvais poildu coup si je peint une scène de viol, incluant une Marine Le Pen ébrechée et douze érythréens aux bites dures et aux couilles pleines, est ce que ça sera vu comme un acte de résistance commune face à la Diversité d'opinion ? 🤔🤔 Edited November 6 by Der Master Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3048 Posted November 6 Share Posted November 6 (edited) il y a une heure, Der Master a dit : @Ecureuil de mauvais poildu coup si je peint une scène de viol, incluant une Marine Le Pen ébrechée et douze érythréens aux bites dures et aux couilles pleines, est ce que ça sera vu comme un acte de résistance commune face à la Diversité d'opinion ? 🤔🤔 Je suppose que tu veux dire éméchée. Bon ça dépend aussi de ton talent. Je suis sensible au travail sur les couleurs. Les musées regorgent de tableaux violents, Judith égorgeant Holopherne, l'enlèvement des Sabines etc. Personne n'est obligé d'aller les voir et ils sont toujours accompagnés d'une notice qui redonne le contexte. Pas plus que de lire Charlie hebdo . Edited November 6 by Ecureuil de mauvais poil Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6058 Posted November 6 Share Posted November 6 (edited) Toujours la foire aux mongolitos réacs ce topic. Edited November 6 by Heirate-Mich-07 2 4 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9117 Posted November 7 Share Posted November 7 Il y a 10 heures, Heirate-Mich-07 a dit : Toujours la foire aux mongolitos réacs ce topic. Des citoyens de la République de Mongolie de petite taille et prêchant une régression sociale ? 4 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4647 Posted November 7 Share Posted November 7 Il y a 3 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit : Des citoyens de la République de Mongolie de petite taille et prêchant une régression musicale ? Ah bah finalement c'est ici le topic The Hu Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8821 Posted November 17 Share Posted November 17 D'utilité publique. 1 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1602 Posted December 2 Share Posted December 2 https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/stellantis-le-directeur-general-carlos-tavares-annonce-sa-demission-avec-effet-immediat_AN-202412010451.html?at_brand=BFMTV&at_compte=bfmbusiness&at_plateforme=twitter&at_campaign=Fan_pages&at_medium=Community_Management Link to post Share on other sites
Shéogorath 2650 Posted December 4 Share Posted December 4 Allez ça part Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4647 Posted December 4 Share Posted December 4 il y a 16 minutes, Shéogorath a dit : Allez ça part C'est une bonne chose de faite, mais on va encore se retrouver dans une impasse. 1 Link to post Share on other sites
mad max 1352 Posted December 7 Share Posted December 7 l’UE qui profite de la censure pour passer le mercosur 1 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1602 Posted December 7 Share Posted December 7 Il y a 9 heures, mad max a dit : l’UE qui profite de la censure pour passer le mercosur Ce n'est pas l'UE mais plutôt l'Allemagne qui est derrière ce manœuvre. Vu que l'euro est sous-évalué par rapport à leur économie, ils veulent sacrifier l'agriculture de France pour sauver leur industrie notamment celle d'automobiles qui est en crise. Il faut dire que les Allemands n'ont jamais été de bons alliés pour la France. Ils se la joue toujours perso, le mot "solidarité" ne fait pas partie de leur vocabulaire 2 1 Link to post Share on other sites
mad max 1352 Posted December 12 Share Posted December 12 Audiard l'aurait adoré https://www.leparisien.fr/politique/qui-etes-vous-pour-me-juger-en-commission-denquete-bruno-le-maire-dezingue-les-deputes-12-12-2024-GMHABDBQ4NEAPCKDWV3HG722NQ.php Link to post Share on other sites
Der Master 975 Posted December 12 Share Posted December 12 @mad maxil aurait le culot de dire ça même juste avant qu'on le pende 🤣 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8821 Posted Friday at 05:47 PM Share Posted Friday at 05:47 PM Le seul, l'unique. 1 1 3 Link to post Share on other sites
Adios234 9516 Posted Friday at 05:52 PM Share Posted Friday at 05:52 PM il y a 5 minutes, Buffalo Biffle a dit : Le seul, l'unique. Il était très bon dans Pretty Woman ! 3 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8821 Posted Friday at 06:00 PM Share Posted Friday at 06:00 PM il y a 7 minutes, Adios234 a dit : Il était très bon dans Pretty Woman ! Can't unsee it Tu fais chier 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3048 Posted Friday at 06:30 PM Share Posted Friday at 06:30 PM il y a 34 minutes, Adios234 a dit : Il était très bon dans Pretty Woman ! Bon OK il ressemble de (très) loin à Richard Gere. Mais est-ce que Richard Gere est bandant? Pour moi non, Bayrou non plus. Link to post Share on other sites
Adios234 9516 Posted Friday at 06:42 PM Share Posted Friday at 06:42 PM il y a 6 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Mais est-ce que Richard Gere est bandant? Pour moi non, Bayrou non plus. Après, mon but n'était pas non plus d'aborder le sujet François Bayrou par le prisme de la sexitude (Sur cette échelle, je le classe pile entre la serviette de table et le yaourt aux pruneaux). 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3048 Posted Friday at 06:53 PM Share Posted Friday at 06:53 PM Et pour une fois que c'est nous les filles qui étalons notre sexisme, laisse nous en profiter. 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3437 Posted Friday at 06:58 PM Share Posted Friday at 06:58 PM de toute façon, depuis Lionel Jospin on a eu personne de bien sérieux. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9117 Posted Friday at 07:01 PM Share Posted Friday at 07:01 PM il y a 3 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : de toute façon, depuis Lionel Jospin on a eu personne de bien sérieux. Depuis Enguerrand de Marigny. 2 Link to post Share on other sites
Adios234 9516 Posted Friday at 07:02 PM Share Posted Friday at 07:02 PM il y a 3 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : de toute façon, depuis Lionel Jospin on a eu personne de bien sérieux. Même pas Jean "à compter de ce jour" Castex ? Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3437 Posted Friday at 07:04 PM Share Posted Friday at 07:04 PM à l’instant, Adios234 a dit : Même pas Jean "à compter de ce jour" Castex ? Il a l'air sympa mais complètement à la masse, donc ça annule un peu le côté sympa. Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3048 Posted Friday at 07:19 PM Share Posted Friday at 07:19 PM il y a 17 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Depuis Enguerrand de Marigny. Et un vendredi 13 joli! Link to post Share on other sites
Recommended Posts