Jump to content

Débats politiques et sociétaux


Recommended Posts

  • Replies 6.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Avec @JessR+ on a remplacé les affiches de Reconquête   

Franchement, déjà je vais le poser d'entrée, je me considère idéologiquement de gauche. Je ne suis pas un suceur de Mélenchon, ni même un gros consommateur d'informations politiques (d'ailleurs ce bra

il y a 15 minutes, Der Master a dit :

Bien joué les gars, Manu' va se dédouaner comme qui rigole ^^

@Heirate-Mich-07attention avec tes paroles, des fois que certains du forums te croisent dans la vraie vie.

 

Ils pourront me péter la gueule, ça ne leur donnera pas plus de dignité que ça ne m'enlèvera la mienne.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Bon j'ai fait mon devoir de citoyen en allant voter.

 

Jusque dans l'isoloir j'ai hésité jusqu'à la fin, me demandant avec gravité ce que je voulais voir pour l'avenir de mon pays.

En réfléchissant et me disant que tout ne pouvait pas être réglé par un seul candidat, il allait falloir faire des sacrifices.

Malheureusement au vu de l'état de notre pays il y a bien plus urgent que l'écologie, les salaires et la lutte contre les extrêmes.

C'est ainsi qu'après avoir sauvagement déchiré le bulletin du parti du monarque et dégagé la bande à Mélenchion, j'ai par dépit mais sans regret inséré le bulletin RN dans l'urne. 

 

Révélation

Vous y avez cru hein ?! 🤪

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Der Master a dit :

@Heirate-Mich-07bah oui mais le peuple a choisi. Tu es pas démocrate du coup 🤷‍♂️

 

Ah ben si, ainsi soit-il, on va regarder le niveau de vie de tous ces mongolitos ne pas augmenter, on va regarder tout ce qui va aller mal pour eux (je souhaite leur malheur du plus profond de mon coeur, causé par leur vote évidemment). En pleurant pour ceux qui n'ont pas voté pour eux. 

Mais ça ne m'empêche pas de penser que ce ne sont que des étrons humains. 

Edited by Heirate-Mich-07
Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, Der Master a dit :

Bien joué les gars, Manu' va se dédouaner comme qui rigole ^^

@Heirate-Mich-07attention avec tes paroles, des fois que certains du forums te croisent dans la vraie vie.

 Si je le croise je lui paierai une bière

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

   j'en veut pas spécialement au RN finalement, ils font leur beurre et auraient tort de se priver.

 

   par contre j'en veut beaucoup plus à cette tringle à chiotte de macron, attendons la suite quand même.

  • Thanks 4
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, TasDeGraines a dit :

Bon j'ai fait mon devoir de citoyen en allant voter.

 

Jusque dans l'isoloir j'ai hésité jusqu'à la fin, me demandant avec gravité ce que je voulais voir pour l'avenir de mon pays.

En réfléchissant et me disant que tout ne pouvait pas être réglé par un seul candidat, il allait falloir faire des sacrifices.

Malheureusement au vu de l'état de notre pays il y a bien plus urgent que l'écologie, les salaires et la lutte contre les extrêmes.

C'est ainsi qu'après avoir sauvagement déchiré le bulletin du parti du monarque et dégagé la bande à Mélenchion, j'ai par dépit mais sans regret inséré le bulletin RN dans l'urne. 

 

  Masquer le contenu

Vous y avez cru hein ?! 🤪

 

 

Je pense que t'es une gauchiasse mais que tu le sais pas encore. Quelques années de plus, quelques craintes en moins et c'est bon, t'es un camarade. :ph34r:

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Je pense que t'es une gauchiasse mais que tu le sais pas encore. Quelques années de plus, quelques craintes en moins et c'est bon, t'es un camarade. :ph34r:

 

On n'est pas si éloignés à part deux ou trois points, tant que ça ne tombe pas dans l'extrême je te considère déjà comme une camarade 🤝

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, TasDeGraines a dit :

On n'est pas si éloignés à part deux ou trois points, tant que ça ne tombe pas dans l'extrême je te considère déjà comme une camarade 🤝

 

Non l'extrême c'est jamais bon, même à gauche. D'ailleurs j'en veux à une certaine gauche (celle qui n'est pas assez pragmatique), qui coule celle qui pourrait nous sauver de pas mal de merdes.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

voila, tout le monde est le camarade à tout le monde c'est merveilleux, on se retrouvera dans une cave de fac pour grogner en mangeant des cornichons au vinaigre. 

 

der kaiser aussi tiens, ce gaucho qu'on avait pas vu venir non plus.

Edited by Vlad_Lashnikov
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

en mangeant des cornichons au vinaigre. 

 

Qui t'a soufflé comment me faire fuir ? :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

on se retrouvera dans une cave de fac pour grogner en mangeant des cornichons au vinaigre.

Les murs recouverts de photos de vieux à poil.

 

Je propose Ciotti pour commencer. 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Buffalo Biffle a dit :

Je propose Ciotti pour commencer. 

 

On est sur le forum R+ et le mec ne propose même pas Lindemann

 

no-not.gif

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...