Jump to content

Débats politiques et sociétaux


Recommended Posts

Le 26/06/2024 à 20:48, Vlad_Lashnikov a dit :

 

nan, bompard est au dessus du lot.

 

il a des idées concrètes, la gauche a des idées, contrairement à l'extrême droite qui a toujours été un parti d'opposition, on peut les discuter mais il y a un socle pour le débat. 

Ah oui 

Le fameux SMIC à 1600

Link to post
Share on other sites
  • Replies 6.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Avec @JessR+ on a remplacé les affiches de Reconquête   

Franchement, déjà je vais le poser d'entrée, je me considère idéologiquement de gauche. Je ne suis pas un suceur de Mélenchon, ni même un gros consommateur d'informations politiques (d'ailleurs ce bra

Il y a 2 heures, Der-Keiser a dit :

Ah oui 

Le fameux SMIC à 1600

 

même si je suis en désaccord avec leur politique migratoire et sécuritaire, je préfère encore voter pour un parti avec un programme social basé que pour un RN qui ne fera économiquement pas grand chose pour les classes populaires.

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

A voté.

la journée sera longue.

 

Pour @Amaranth_ : mon tatouage a super bien vieilli, et les deux de chaque côté ont 5 ans d’écart, ça ne se voit absolument pas. D’où l’importance de bien choisir son tatoueur aussi !

 

Allez voter et la bonne journée !

Edited by AlexV19
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Le 29/06/2024 à 08:37, Heirate-Mich-07 a dit :

C'est toujours plus concret que Sélafotedébounioules.

par contre, le c’est la faute des juifs te convient parfaitement.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, mad max a dit :

par contre, le c’est la faute des juifs te convient parfaitement.


Sérieux stop. On verra ce soir pour le moment une trêve sivouplé ! 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, mad max a dit :

Ah d’accord, c’est toi qui postes ce matin que tu as voté mais il faut faire une pause. OK

J’ai dit pour qui ? J’ai fait du prosélytisme ? Je crois pas. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Devoir me taper au moins 40 minutes aller-retour pour aller voter me fait sacrément chier, mais je vais y aller quand même. Je vais pas faire celui qui fait comme si ça ne le concernait pas.

Edited by TasDeGraines
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 55 minutes, mad max a dit :

par contre, le c’est la faute des juifs te convient parfaitement.

Y en a quelque uns, effectivement 😄 j'en serais presque à penser que Meyer Habib est un agent Iranien, censé faire monter l'anti-sionisme, comme Drumont à son époque.

Finky a d'ailleurs avouer vouloir voter RN pour faire barrage à l'antisémitisme 😂😂

Comme je crois l'avais dit @Spooky Kid, plus besoin de caricature. Le Gorafi est au chômage.

Link to post
Share on other sites
Le 29/06/2024 à 10:26, Vlad_Lashnikov a dit :

je préfère encore voter pour un parti avec un programme social basé

 

Bof, avec eux on se taperait surtout une inflation monstre et des pénuries.

 

il y a 10 minutes, Der Master a dit :

Comme je crois l'avais dit @Spooky Kid, plus besoin de caricature.

 

Oulà... moi qui ai dit un truc pro-LFI vraiment ?:ph34r:

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, mad max a dit :

par contre, le c’est la faute des juifs te convient parfaitement.

 

Félicitation, je te remets un prix du mouton concon et servile, qui recrache parfaitement ce que les médias lui servent. 

 

"Léstrémgoche sa va ruiné le pays, pi avec eu sé le retour de l'étoile pour lé juif ololol"

Edited by Heirate-Mich-07
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Der Master a dit :

Y en a quelque uns, effectivement 😄 j'en serais presque à penser que Meyer Habib est un agent Iranien, censé faire monter l'anti-sionisme, comme Drumont à son époque.

Finky a d'ailleurs avouer vouloir voter RN pour faire barrage à l'antisémitisme 😂😂

Comme je crois l'avais dit @Spooky Kid, plus besoin de caricature. Le Gorafi est au chômage.

 

c’est sûr que Toulouse, l’Hyper Cacher, le Bataclan, l’aéroport de Bruxelles (je parle bien spécifiquement de Zaventem et pas de la bombe du métro) et le 9 octobre, c’est drôle.

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, mad max a dit :

 

c’est sûr que Toulouse, l’Hyper Cacher, le Bataclan, l’aéroport de Bruxelles (je parle bien spécifiquement de Zaventem et pas de la bombe du métro) et le 9 octobre, c’est drôle.

Que veux tu y faire ? Ça s'est produit, on peut rien changer.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Moi aussi j'ai voté. J'ai regardé l'affiche avec les taux de participations en ressortant, mon bureau de vote était déjà à 20.1% de participation à 11h contre 10.9% au premier tour des législatives de 2022. Est-ce que les gens sont impliqués ? Est-ce qu'il y a toujours la même proportion de gens impliqués mais ils sont venus tôt pour profiter ensuite de la météo ? Mystère et boule de gomme.

 

Il y a 3 heures, AlexV19 a dit :

Pour @Amaranth_ : mon tatouage a super bien vieilli, et les deux de chaque côté ont 5 ans d’écart, ça ne se voit absolument pas. D’où l’importance de bien choisir son tatoueur aussi !

J'en ai un seul qui a commencé à fuser à deux endroits, mais : 1) il a 14 ans 2) mon poids a beaucoup fait le yo-yo 3) le tatoueur y était allé comme un bourrin, donc je me demande si ça n'a pas joué.

 

Tous les autres sont restés stables, donc c'est cool.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

IMG_3431.thumb.jpeg.b321f1ca33f7c55c080070bc95765c0e.jpeg

 

C'est quand même con. 

 

Les gens persuadés d'être des génies, des patriotes visionnaires, alors qu'ils se font juste laver le cerveau comme les derniers des débiles, les idiots utiles d'intérêts qui ne sont pas les leurs. Et le plus drôle c'est qu'à chaque fist qu'ils se prendront, ils rejetteront la faute sur quelqu'un d'autre. Comme les derniers des débiles.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

Les gens persuadés d'être des génies, des patriotes visionnaires, alors qu'ils se font juste laver le cerveau comme les derniers des débiles, les idiots utiles d'intérêts qui ne sont pas les leurs. Et le plus drôle c'est qu'à chaque fist qu'ils se prendront, ils rejetteront la faute sur quelqu'un d'autre. Comme les derniers des débiles.

 

Ben oui, ce sera "la faute du wokisme". 

 

Ce que j'aime bien aussi c'est ce "la France revient !". Mais quelle France ? Quand je pense aux grands hommes que la France a connus et qui ont contribué à son rayonnement, au niveau culturel notamment... Le RN leur fout la honte ! 

La France qui "revient", c'est celle-ci :

 

IMG_3436.thumb.jpeg.cdeaed6763e04ff82f288d361758186e.jpeg

(Heidi news)

 

Effectivement, ça fera rêver dans les livres d'histoire.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bon bah victoire de tous les gros débiles finis à l'urine. Chaque personne ayant voté pour le RN est un fils de pute au dernier degré.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...