Mitth'raw Nuruodo 9117 Posted June 16 Share Posted June 16 il y a 30 minutes, AlexV19 a dit : Moi tant que vous êtes rigides ça me va C'est bien de ne pas être difficile mais une rigidité trop brève dans le temps ou dans l'espace, ça sert pas à grand chose, quand même 👀 il y a 10 minutes, londuzboub a dit : c’est de la branlette intellectuelle ça. tout le monde sait qu’on veut juste un oui. peu importe le physique en face 😂 Nan mais je parlais de ce qu'on trouvait beau, pas de ce dont on avait besoin pour accepter de connaître quelqu'un. Sinon, en effet, un oui, un trou, de préférence deux, si nécessaire en levrette dans l'obscurité, et ça part, la science est unanime là-dessus. 4 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8821 Posted June 16 Share Posted June 16 (edited) il y a 3 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Nan mais je parlais de ce qu'on trouvait beau, pas de ce dont on avait besoin pour accepter de connaître quelqu'un. Sinon, en effet, un oui, un trou, de préférence deux, si nécessaire en levrette dans l'obscurité, et ça part, la science est unanime là-dessus. Très bonne analyse qui clôt définitivement tout débat à ce sujet, je pense qu'on peut fermer internet. Edited June 16 by Buffalo Biffle 6 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4647 Posted June 16 Share Posted June 16 Non mais vous êtes tous en chaleur aujourd'hui ? Hydratez vous ! Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4647 Posted June 16 Share Posted June 16 il y a 19 minutes, Vicarious a dit : "un trou est un trou" J'ose pas imaginer comment ça finit quand il faut faire des travaux Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9117 Posted June 16 Share Posted June 16 Il est vrai que j'ai perdu de l'eau ce matin à porter des meubles dans un escalier en colimaçon, et qu'un peu d'humidité ne serait pas de refus. 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4647 Posted June 16 Share Posted June 16 il y a 2 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Il est vrai que j'ai perdu les eaux ce matin à porter des meubles dans un escalier en colimaçon Félicitations ! 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6058 Posted June 16 Share Posted June 16 (edited) il y a 20 minutes, TasDeGraines a dit : Non mais vous êtes tous en chaleur aujourd'hui ? Hydratez vous ! On peut s'hydrater mutuellement avec un(e) partenaire aussi. Edited June 16 by Heirate-Mich-07 1 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted June 16 Share Posted June 16 (edited) il y a 3 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : On peut s'hydrater mutuellement avec un(e) partenaire aussi. Me rappelle plus comment ça fonctionne edit : cela n’est pas un appel ! Edited June 16 by AlexV19 J’ai peur des chiens de la casse 1 2 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6058 Posted June 16 Share Posted June 16 il y a 1 minute, AlexV19 a dit : Me rappelle plus comment ça fonctionne Faut prendre un verre d'eau et le donner à la personne avec toi pour qu'elle le boive, en lui rappelant qu'il est bon de boire au moins 1L d'eau par jour. Et en retour, la personne fait pareil pour toi. 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted June 16 Share Posted June 16 à l’instant, Heirate-Mich-07 a dit : Faut prendre un verre d'eau et le donner à la personne avec toi pour qu'elle le boive, en lui rappelant qu'il est bon de boire au moins 1L d'eau par jour. Et en retour, la personne fait pareil pour toi. L’eau c’est pour se laver 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6058 Posted June 16 Share Posted June 16 Après l'hydratation mutuelle. En effet. Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6058 Posted June 16 Share Posted June 16 il y a 5 minutes, AlexV19 a dit : edit : cela n’est pas un appel ! Les DM de @AlexV19 : 4 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9117 Posted June 16 Share Posted June 16 il y a 12 minutes, AlexV19 a dit : J’ai peur des chiens de la casse il y a une heure, AlexV19 a dit : Moi tant que vous êtes rigides ça me va 👀 3 Link to post Share on other sites
londuzboub 723 Posted June 16 Share Posted June 16 il y a 39 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Nan mais je parlais de ce qu'on trouvait beau, pas de ce dont on avait besoin pour accepter de connaître quelqu'un. Sinon, en effet, un oui, un trou, de préférence deux, si nécessaire en levrette dans l'obscurité, et ça part, la science est unanime là-dessus. effectivement on fera pas mieux pour aujourd’hui voir pour le mois…😂 2 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted June 16 Share Posted June 16 /mode fouteur de merde ON N'empêche qu'entre les nazillons, les islamogauchiasses et le marmot avec sa momie, y'a vraiment pas de quoi être rigide ou tremper sa culotte 4 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3437 Posted June 16 Share Posted June 16 enfin ça parle de bites, un petit vent de fraîcheur pas désagréable. 1 5 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6058 Posted June 16 Share Posted June 16 il y a 15 minutes, Vicarious a dit : /mode fouteur de merde ON N'empêche qu'entre les nazillons, les islamogauchiasses et le marmot avec sa momie, y'a vraiment pas de quoi être rigide ou tremper sa culotte Oh ça dépend du nazillon. 3 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted June 16 Share Posted June 16 Ilsa, She Wolf mon amour!!! 😍 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4647 Posted June 16 Share Posted June 16 il y a 5 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Oh ça dépend du nazillon. Les nazillonnes, le point faible de HM-07 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8821 Posted June 16 Share Posted June 16 (edited) il y a 9 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Oh ça dépend du nazillon. AlexV19 in Lindemann concert, colorized, circa 2019 /crosstopic Edited June 16 by Buffalo Biffle 3 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3437 Posted June 16 Share Posted June 16 en attente de ludi pour analyser tout ça. 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4647 Posted June 16 Share Posted June 16 Il y a 2 heures, Heirate-Mich-07 a dit : On peut s'hydrater mutuellement avec un(e) partenaire aussi. Il y a 2 heures, AlexV19 a dit : Me rappelle plus comment ça fonctionne Je crois que vous connaissez une chanson de ma composition sur le sujet. Une de celles avec l'autre gars là, comment il s'appelle déjà, Tim Lehmann ? Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted June 17 Share Posted June 17 Ouais, ben la déviation du sujet prouve une chose. Y'en a beaucoup qui disent: "pour remettre de l'ordre, ce qu'il nous faut c'est une bonne guerre!" Moi je crois que la vraie solution ce serait une partouze mondiale géante. 1 2 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9117 Posted June 17 Share Posted June 17 (edited) Il y a 10 heures, Vicarious a dit : la redirection sanguine du sujet prouve une chose. En effet. Edited June 17 by Mitth'raw Nuruodo 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8821 Posted June 17 Share Posted June 17 Il y a 2 heures, Vicarious a dit : Ouais, ben la déviation du sujet prouve une chose. Y'en a beaucoup qui disent: "pour remettre de l'ordre, ce qu'il nous faut c'est une bonne guerre!" Moi je crois que la vraie solution ce serait une partouze mondiale géante. Si cette voie vers une guerre contre la Russie se poursuit, je pense que ton voeu sera quelque part exaucé : on l'aura tous dans le cul. 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts