Jump to content

Débats politiques et sociétaux


Recommended Posts

 

"Moi je ne fais qu'un seul geste

Je retourne ma veste, je retourne ma veste

Toujours du bon côté"🎵

 

Ces socialos, toujours le mot pour gerber. Plus girouette, tu meurs. Je ne comprends même pas cette volonté de la gauche de s'allier à ce ramassis de bons à riens qui change d'avis et trahit plus vite que son ombre.

 

 

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 6.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Franchement, déjà je vais le poser d'entrée, je me considère idéologiquement de gauche. Je ne suis pas un suceur de Mélenchon, ni même un gros consommateur d'informations politiques (d'ailleurs ce bra

Avec @JessR+ on a remplacé les affiches de Reconquête   

il y a 20 minutes, Buffalo Biffle a dit :

 

"Moi je ne fais qu'un seul geste

Je retourne ma veste, je retourne ma veste

Toujours du bon côté"🎵

 

Ces socialos, toujours le mot pour gerber. Plus girouette, tu meurs. Je ne comprends même pas cette volonté de la gauche de s'allier à ce ramassis de bons à riens qui change d'avis et trahit plus vite que son ombre.

 

 

 

Vaut-il mieux s'associer à ça ou laisser les nazillons tranquille ? (Je dis ça sans pouvoir blairer Gluckgluck hein).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Vaut-il mieux s'associer à ça et se faire trahir par un Macron rose dans la seconde qui suivra la fin des élections ou laisser les nazillons tranquille ce qui ne changera rien vu qu'ils seront au pouvoir quoi qu'il arrive ? (Je dis ça sans pouvoir blairer Gluckgluck hein).

Mélenchon, c'est déjà pas fameux sur le social vu qu'il a renoncé à toute remise en question de l'Euro et de l'UE en général et toute volonté de frexit ouvertement déclaré ou détourné (et donc par voie de conséquence, je doute fortement de l'applicabilité concrète de son programme), mais alors cette carpe de Glucksmann, bravo, autant ouvrir directement au loup la porte du poulailler, ça sera plus rapide.

 

Au passage, c'est ce genre d'olibrius dans la droite lignée d'un Hollande (qui a permis l'émergence d'un Macron, pour rappel hein) qui favorise en trahissant les classes populaires l'émergence de l'extrême droite populiste à la RN.

Donc si tu veux être cohérent 30 secondes sur ta chasse aux "nazillons" comme tu dis, ce type là est à conchier encore plus fort que La Pen. Perso, j'ai pas oublié Miteux, j'ai pas oublié la grande asperge Jospin et encore moins Mollande. Ça suffit les conneries.

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Der-Keiser a dit :

T’as un problème psy pour sortir autant d’insultes à la ligne 😂😂😂

 

T'as pas des groupies de Lindemann à aller stalker sur Instagram comme un gros pervers toi?

Link to post
Share on other sites

Faut arrêter avec les appellations du genre " nazillons " , " facho " , " gaucho " , " islamo- collabo ". Je rappelle que ce genre de catégorie, à supposer qu'elles le soient vraiment, en l'assumant pleinement, dans les urnes ça pèse pas 2%. Les droitardés et les antifas, sont vraiment les mêmes en effet miroir, juste bon à faire marrer la bourgeoisie. Pitoyable le niveau de certains. 

  • Like 1
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Der Master a dit :

Faut arrêter avec les appellations du genre " nazillons " , " facho " , " gaucho " , " islamo- collabo ". Je rappelle que ce genre de catégorie, à supposer qu'elles le soient vraiment, en l'assumant pleinement, dans les urnes ça pèse pas 2%. Les droitardés et les antifas, sont vraiment les mêmes en effet miroir, juste bon à faire marrer la bourgeoisie. Pitoyable le niveau de certains. 

 

Je suis pas d'accord, il y a des gens avec des idées nauséabondes peu importe le côté du spectre politique qu'ils occupent et il faut le dire. 

 

Et quel rapport avec la bourgeoisie ? Certes ils votent en majorité pour Macron mais les bourgeois racistes d'extrême-droite et les bobos antifas il y en a un paquet aussi.

Link to post
Share on other sites

Ouais bah tu les trouveras au bistrot du coin ces gens-là ou au GUD probablement à part ça je vois pas.. et puis bon, ces gars là ferait mieux de s'exiler dans un autre pays ou aller se faire réduire en hachis en Ukraine. Comme l'autre con de Peste Noire. La France n'est pas le meilleur endroit pour être nazis, faut l'savoir.

 

@TasDeGrainesparce que la bourgeoisie ne va jamais au carton. Elle laisse ça aux petits cons qui se prennent pour des révolutionnaire. Il peut y avoir des exceptions aussi : Loïk Le Priol je ne t'ai pas oublié, petite merde.

Edited by Der Master
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Der Master a dit :

Ouais bah tu les trouveras au bistrot du coin ces gens-là ou au GUD probablement à part ça je vois pas.. et puis bon, ces gars là ferait mieux de s'exiler dans un autre pays ou aller se faire réduire en hachis en Ukraine. Comme l'autre con de Peste Noire. La France n'est pas le meilleur endroit pour être nazis, faut l'savoir.

 

@TasDeGrainesparce que la bourgeoisie ne va jamais au carton. Elle laisse ça aux petits cons qui se prennent pour des révolutionnaire. Il peut y avoir des exceptions aussi : Loïk Le Priol je ne t'ai pas oublié, petite merde.

 

Ou à la tête des partis d'extrême droite. C'est avant tout eux mes nazillons. Ceux qui votent pour eux le sont juste par ricochet, pour la part qui vote pour eux par désespoir aveugle. Ceux qui sont en pleine conscience de leur vote par contre, ben ils en sont aussi. Pour moi. 

J'en ai marre d'excuser les gens de ruiner ma vie par ignorance, par bêtise, par méchanceté, par haine, préjugés ou racisme. Tu veux pas te faire traiter de nazillon, tu votes pas pour des partis de nazillons. T'es pas d'accord avec moi, t'as le droit. J'irai pas te frapper.

Edited by Heirate-Mich-07
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

   j'ai écouté le petit jordan en rentrant du boulot, et une phrase m'a frappé particulièrement quand il répondait aux inquiétudes d'une auditrice immigrée: "les étrangers qui travaillent et se comportent bien n'auront rien à craindre".

 

   voila; pour le coup, c'est exactement les propos que tenait le gouvernement pétainiste envers les juifs français, je suis le premier à éviter la comparaison mais faut avouer qu'ils cherchent. 

 

 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

   j'ai écouté le petit jordan en rentrant du boulot, et une phrase m'a frappé particulièrement quand il répondait aux inquiétudes d'une auditrice immigrée: "les étrangers qui travaillent et se comportent bien n'auront rien à craindre".

 

   voila; pour le coup, c'est exactement les propos que tenait le gouvernement pétainiste envers les juifs français, je suis le premier à éviter la comparaison mais faut avouer qu'ils cherchent. 

 

 

 

Donc pour toi un étranger qui vient pour ne rien foutre ET mal se comporter mérite de rester ici ?

Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, TasDeGraines a dit :

 

Donc pour toi un étranger qui vient pour ne rien foutre ET mal se comporter mérite de rester ici ?

 

   je ne pense pas que les étrangers viennent dans le but de ne rien foutre et mal se comporter, mais mon message met plus l'accent sur le fait que les "bons immigrés" n'aient rien a craindre, je trouve que c'est un choix sémantique inquiétant. 

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Vlad_Lashnikov a dit :

   je ne pense pas que les étrangers viennent dans le but de ne rien foutre et mal se comporter, mais mon message met plus l'accent sur le fait que les "bons immigrés" n'aient rien a craindre, je trouve que c'est un choix sémantique inquiétant. 

 

Nan, les tchéchènes par exemples ils sont bien connus pour leur intégration :ph34r:

 

Sauf que ce que dit Bardella sur les "bons immigrés" c'est bien sur leur comportement, leur façon d'être et non pas ce qu'ils sont. Donc rien à voir avec les propos de Pétain.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, TasDeGraines a dit :

 

Nan, les tchéchènes par exemples ils sont bien connus pour leur intégration :ph34r:

 

Sauf que ce que dit Bardella sur les "bons immigrés" c'est bien sur leur comportement, leur façon d'être et non pas ce qu'ils sont. Donc rien à voir avec les propos de Pétain.

 

   je sais pas, je connais pas les tchétchènes, tu dois être mieux renseigné que moi.

 

   maintenant ok, où se situe le seuil d'expulsion, à partir de quel délit tu renvoie le type chez lui; un vol ça passe? Une bagarre? Une insulte? Une fraude aux allocs?

 

   c'est impossible à mettre en place, d'autant qu'on renvoie pas les gens si facilement; à mon avis c'est du gros bricolage, comme d'hab.

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Ou à la tête des partis d'extrême droite. C'est avant tout eux mes nazillons. Ceux qui votent pour eux le sont juste par ricochet, pour la part qui vote pour eux par désespoir aveugle. Ceux qui sont en pleine conscience de leur vote par contre, ben ils en sont aussi. Pour moi. 

J'en ai marre d'excuser les gens de ruiner ma vie par ignorance, par bêtise, par méchanceté, par haine, préjugés ou racisme. Tu veux pas te faire traiter de nazillon, tu votes pas pour des partis de nazillons. T'es pas d'accord avec moi, t'as le droit. J'irai pas te frapper.

Que j’ai hâte de voir ce genre de bonhomme le matin du 8 juillet prochain ☺️ 


Enfin … Si on perd on aura l’autre extrême donc 😂 

Un simulacre de projet des 100 premiers jours chiffrer à grosso merdo 200 milliards 

Nan mais sérieusement qui peux croire à une augmentation de 200€ du SMIC ? 
Bon à part les bonhommes du genre de celui qui insulte de nazillon à tout va 😅

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

Tu veux pas te faire traiter de nazillon, tu votes pas pour des partis de nazillons

À qui tu t'adresse ? À moi ? Si j'avais pu mettre un bulletin dans l'urne pour le RN, c'était quand il était encore le Front National, période 2007/2012. Mais je n'avais pas l'âge 🤷‍♂️

Mais maintenant c'est juste devenu un parti soumis et dépouillé de ses idées d'autant.

 

 

Par contre, si tu ne t'adressais pas à moi dans ton com', laisse moi te dire, sans trop de prétention, que les gens qui vote RN avec " conviction " s'en tartine le ionf' de se faire traiter de nazillons.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Non je ne m'adresse pas à toi, il s'agit d'un "tu" générique. 

 

Et je sais bien qu'ils s'en tartinent le fion. En ai-je quelque chose à foutre ? Pas vraiment. Est-ce que ça me fait du bien de le dire ? Complètement. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ciotti ressemble vraiment au chantier de ToOl

 

Alors en ces circonstances de dislocation et d'alliances improbables, chantons "I know the pieces fit!" 🤣🤣🤣

Edited by GuiBGuiB
  • Haha 2
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, GuiBGuiB a dit :

Ciotti ressemble vraiment au chantier de ToOl

 

Alors en ces circonstances de dislocation et d'alliances improbables, chantons "I know the pieces fit!" 🤣🤣🤣

 

Tu veux énerver @Vicarious ? :ph34r:

Attention je ne veux pas de bagarres internes, vous êtes prévenus !

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
Le 14/06/2024 à 00:59, TasDeGraines a dit :

Tu es en Suisse, non ? Je pense que tu ne dois pas avoir la même population que ce qu'on a ici.


On n’a pas les mêmes soucis avec les immigrés, c’est évident. Ce que je dis simplement, c’est que toutes les personnes qui disent « wesh » ne se comportent pas forcément mal, et je pense que c’est le cas en France comme en Suisse. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

On n’a pas les mêmes soucis avec les immigrés, c’est évident. Ce que je dis simplement, c’est que toutes les personnes qui disent « wesh » ne se comportent pas forcément mal, et je pense que c’est le cas en France comme en Suisse. 

 

Non pas forcément. Dans l'autre sens ceux qui se comportent mal s'expriment souvent de cette manière.

 

Au fait : vous dîtes pain au chocolat ? 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...