Ale 1682 Posted October 1, 2021 Share Posted October 1, 2021 Il y a 19 heures, DarthSyphilis a dit : Le rhum sous licence Rammstein s'invite dans mon SuperU local, ils se font plaisir sur le prix (EDIT: 10€ plus cher que sur rammsteinshop.com, on me rétorquera que c'est le prix des fdp, mais pas sûr que ce rhum puisse rivaliser avec de vrais rhums à 50€) : EDIT: oups je me suis trompé de topic J'ai eu l'occasion de retrouver leur vodka dans un shop également. Pas de souvenirs sur le prix, si ce n'est que c'est clairement trop cher pour ce que c'est. Mais comme je suis un bon gros iencli qui collectionne déjà les bières de groupes sans jamais les ouvrir, fallait que je la rajoute dans ma collection. J'étais pas du tout au courant qu'ils aient fait un rhum ceci dit. Je savais pour les deux gins, la vodka et la bière (cette dernière étant honnête d'ailleurs), mais le rhum...C'est encore nouveau. À quand l'Absinth, en hommage à leur titre jamais sorti ? 👀 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 1, 2021 Share Posted October 1, 2021 Il y a 11 heures, mad max a dit : La violence : Il fait la même tête que Mathis bien vénèr quand je lui confisque sa règle! 1 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted October 1, 2021 Share Posted October 1, 2021 Touchez pas à mon petit Xavier, il m’a serré la main quand j’étais en stage pour mon BTS ya quasi 10 ans 😂 1 2 1 Link to post Share on other sites
mad max 1340 Posted October 2, 2021 Share Posted October 2, 2021 tu as recompté tes doigts après ? 1 3 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 2, 2021 Share Posted October 2, 2021 'Tain, quand je pense que l'élu le plus important dont j'ai serré la main, c'était juste Martin Malvy. Hey! Ministre du Budget quand même, hein! Link to post Share on other sites
Deminion 6076 Posted October 2, 2021 Author Share Posted October 2, 2021 J'ai déjà serré la main de Nadine Morano. Qui dit mieux? 1 1 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2612 Posted October 2, 2021 Share Posted October 2, 2021 Il y a 2 heures, Deminion a dit : J'ai déjà serré la main de Nadine Morano. Qui dit mieux? Pierre Moscovici uwu 1 Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted October 2, 2021 Share Posted October 2, 2021 (edited) Il y a 3 heures, Deminion a dit : J'ai déjà serré la main de Nadine Morano. Qui dit mieux? J'ai claqué la bise à Cassandre, ça compte? Sinon faut remonter à quelques années en arrière pour mes rencontres avec des VIP. Edited October 2, 2021 by DarthSyphilis 1 Link to post Share on other sites
mad max 1340 Posted October 2, 2021 Share Posted October 2, 2021 Jamais rencontré de personnalités politiques et ça me va très bien. je sais pas dans quelle catégorie il faut le mettre, simplement pris l’avion à côté de bernard laporte. j’ai pu interviewer Lizarazu et c’était sympa Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted October 2, 2021 Share Posted October 2, 2021 Il y a 11 heures, Deminion a dit : Qui dit mieux? J'ai failli me faire rouler dessus par Mélenchon en voiturette de golf. Quelqu'un veut encore jouer ? 1 5 Link to post Share on other sites
Deminion 6076 Posted October 3, 2021 Author Share Posted October 3, 2021 Il y a 5 heures, Adios234 a dit : J'ai failli me faire rouler dessus par Mélenchon en voiturette de golf. Quelqu'un veut encore jouer ? Il n'y a pas eu contact, je demande la VAR Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted October 3, 2021 Share Posted October 3, 2021 Il y a 22 heures, mad max a dit : tu as recompté tes doigts après ? Nan, jai léché mes doigts. En fait j’en avais strictement rien à foutre, il n’était que Maire de Saint-Quentin à l’époque je crois. Et en fait j’en aurais autant rien à branler aujourd’hui 😂 Ca m’fait juste marrer de voir qu’il a vu ses prétentions à la hausse. Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted October 7, 2021 Share Posted October 7, 2021 On fait l'appel: qui ici a encore son sang pur et ne compte pas le contaminer après la date fatidique du 15 octobre? Perso: pas une goutte d'argile dans mes veines et rien ne me fera changer d'avis! 1 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted October 7, 2021 Share Posted October 7, 2021 15 novembre non ? Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted October 7, 2021 Share Posted October 7, 2021 il y a 2 minutes, JessR+ a dit : 15 novembre non ? Non, c'est bien le 15 octobre que les tests deviennent payant: https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/fin-de-la-gratuite-des-tests-anti-covid-les-pcr-couteront-44-euros-les-antigeniques-22-euros-minimum-1633582055 1 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted October 7, 2021 Share Posted October 7, 2021 Ah bah vacciné depuis bien deux mois et demi maintenant. J'ai succombé en voulant retourner en concert... 1 Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted October 7, 2021 Share Posted October 7, 2021 il y a 20 minutes, Ale a dit : Ah bah vacciné depuis bien deux mois et demi maintenant. J'ai succombé en voulant retourner en concert... Espérons que tu passera l'hiver et que tu puisses aller prendre ta 3ème dose. Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted October 7, 2021 Share Posted October 7, 2021 il y a 51 minutes, DarthSyphilis a dit : Espérons que tu passera l'hiver et que tu puisses aller prendre ta 3ème dose. Il n'y a malheureusement pas de vaccin contre la belgitude, je suis condamné Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted October 7, 2021 Share Posted October 7, 2021 Vous êtes ravagés Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted October 7, 2021 Share Posted October 7, 2021 @DickInSon 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted October 7, 2021 Share Posted October 7, 2021 Il y a 2 heures, Tillicious a dit : @DickInSon Qu'elles sautent toutes les deux ! Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9045 Posted October 7, 2021 Share Posted October 7, 2021 Révélation J'avoue que ça fait envie... 2 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted October 7, 2021 Share Posted October 7, 2021 il y a 36 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Masquer le contenu J'avoue que ça fait envie... Se balader torse-poil et avoir pour seul but de servir une amazone devant le mur de Berlin? Perso je signe tout de suite 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9045 Posted October 7, 2021 Share Posted October 7, 2021 il y a 17 minutes, Ale a dit : Se balader torse-poil et avoir pour seul but de servir une amazone devant le mur de Berlin? Perso je signe tout de suite Mais tellement Passons sur le fait que même quand il essaie de penser à la place des "leftists" et de représenter une femme libérée, l'auteur ne peut pas s'empêcher de reproduire des schémas ultra-sexistes vu le physique de la meuf Bref, il m'a bien fait rire. 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6076 Posted October 8, 2021 Author Share Posted October 8, 2021 (edited) C'est pas de l'ultra-sexisme, c'est juste du bon goût N'empêche, ça fait très contrefaçon russe d'Ilsa, louve des SS. Edited October 8, 2021 by Deminion 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts