Mitth'raw Nuruodo 9117 Posted September 16, 2021 Share Posted September 16, 2021 (edited) Ah ben je vais changer de prénom, c'est malin -en tout cas si je veux continuer à utiliser le premier. C'est bien la peine d'avoir mon patronyme sur l'Arc de Triomphe Edited September 16, 2021 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
Der Master 975 Posted September 16, 2021 Share Posted September 16, 2021 Du coup je deviens Marie. Pour une seule lettre, devoir changer de sexe, il est dur le Z... 1 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted September 16, 2021 Share Posted September 16, 2021 Un prénom d'origine hébraïque vieux de plusieurs millénaires... Tout ça pour l'avoir dans l'os. Vie de merde. 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted September 16, 2021 Share Posted September 16, 2021 Il y a 9 heures, DickInSon a dit : https://www.vitemonprenom.com/ Je meurs Qui c'est qui va changer de prénom en 2022? 😂 Pour le premier et deuxième, transition obligatoire. Heureusement, j'ai un troisième prénom conforme. Il y a 10 heures, DarthSyphilis a dit : Devoir de citoyen effectué Tu aurais quand même pu voter pour le meilleur CV politique de France! 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9117 Posted September 16, 2021 Share Posted September 16, 2021 (edited) il y a 22 minutes, LudicrousC a dit : Pour le premier et deuxième, transition obligatoire. Heureusement, j'ai un troisième prénom conforme. Moi, c'est le deuxième qui passe -il faut dire qu'il fut porté par un grand roi de France et par le meilleur de ses fils, entre autres Pour le premier, je dois jarter une lettre mais c'est moche, et pour le troisième, je suis censé passé à Marc bien qu'il n'y ait que le "a" et le "r" en commun Enfin, au moins on n'essaie pas de me changer de genre, je n'aurais pas l'habitude. Edited September 16, 2021 by Mitth'raw Nuruodo Mais pourquoi ude ? Link to post Share on other sites
Guest Posted September 16, 2021 Share Posted September 16, 2021 (edited) Edited June 10, 2022 by Guest Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted September 17, 2021 Share Posted September 17, 2021 (edited) Il y a 10 heures, LudicrousC a dit : Tu aurais quand même pu voter pour le meilleur CV politique de France! J'ai préféré voter pour la plus ... extravagante. Ça garantira un bon spectacle si jamais elle remporte les primaires (sans parler que ça suicidera les écolos pour 2022). Edited September 17, 2021 by DarthSyphilis 1 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted September 17, 2021 Share Posted September 17, 2021 On 9/16/2021 at 10:29 AM, DickInSon said: https://www.vitemonprenom.com/ Je meurs Qui c'est qui va changer de prénom en 2022? 😂 C'est bon, mon prénom est conforme. Par contre pas de bol @Mitth'raw Nuruodo 🤣 1 2 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9516 Posted September 17, 2021 Share Posted September 17, 2021 Le 16/09/2021 à 11:29, DickInSon a dit : https://www.vitemonprenom.com/ Je meurs Qui c'est qui va changer de prénom en 2022? 😂 Allez zou, mes 3 prénoms sont Z-friendly ! Je conserve intacte la grandeur de la France, sisi. Par contre... : Poubelle mon pseudal et mes prénoms, longue vie à Odilon ! 3 1 Link to post Share on other sites
Der Master 975 Posted September 17, 2021 Share Posted September 17, 2021 Revenons, s'il vous-plaît, au coeur du sujet, ce qui nous a amené à partager ce délire : Que pensez vous de la candidature de Eric Zemmour pour les élections présidentielles de 20Z2 ? " Ce sujet se doit d'être débattu. " F.RiBFRhiii Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9117 Posted September 17, 2021 Share Posted September 17, 2021 (edited) J'en pense que c'est le plan des illuminatis reptiloïdes sionistes pour parachever le grand remplacement en installant à l'Élysée un allogène d'origine maghrébine lié à la communauté que vous connaissez bien et que tout le monde marche, déjà que la CIA a réussi son coup en créant Asselineau pour prendre des voix à Jacques Cheminade Mais la vérité finira par triompher, l'armée n'attend qu'un ordre de l'alliance entre Agnès Cerighelli, Francis Lalanne et Éric Fiorile pour arrêter tout cela et sauver les valeurs ! Edited September 17, 2021 by Mitth'raw Nuruodo 2 Link to post Share on other sites
Adios234 9516 Posted September 17, 2021 Share Posted September 17, 2021 Il y a 1 heure, Adios234 a dit : Poubelle mon pseudal et mes prénoms, longue vie à Odilon ! Bah alors biquet, tu n'aimes pas ? C'est de la poésie (c'est pas des alexandrins, mais avec le bon rythme, ça l'effectue). il y a 58 minutes, Der Master a dit : F.RiBFRhiii Franck Ribéry ? il y a 58 minutes, Der Master a dit : Que pensez vous de la candidature de Eric Zemmour pour les élections présidentielles de 20Z2 ? Bof. 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted September 20, 2021 Share Posted September 20, 2021 Le 17/09/2021 à 20:48, Der Master a dit : Que pensez vous de la candidature de Eric Zemmour pour les élections présidentielles de 20Z2 ? Du judéo-bolchévisme, il ne représente que le début. C'est pas suffisant. Next. 2 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9117 Posted September 20, 2021 Share Posted September 20, 2021 (edited) il y a 57 minutes, LudicrousC a dit : Du judéo-bolchévisme, il ne représente que le début. C'est pas suffisant. Next. Oh, il s'est dit marxiste, une fois. Bon, pour dire que le capitalisme essayait de détruire les hommes parce que les femmes consomment plus d'épilation et de maquillage, bien sûr, pas pour demander l'expropriation des capitalistes, une réduction du temps de travail ou on ne sait quoi d'autre, évidemment, mais... Edited September 20, 2021 by Mitth'raw Nuruodo 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6142 Posted September 20, 2021 Author Share Posted September 20, 2021 C'est très antisémite par ici 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9117 Posted September 20, 2021 Share Posted September 20, 2021 C'est que le cas cendre frise tôt. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2650 Posted September 20, 2021 Share Posted September 20, 2021 d'ailleurs c'est moi ou Zemmour est genre nul à chier depuis la rentrée ? genre il fait tout son cinéma le plus cliché (les prénoms stp) je le trouve tellement naze puis sa pudeur de gazelle sa candidature pour citer l'autre est insupportable Link to post Share on other sites
Deminion 6142 Posted September 20, 2021 Author Share Posted September 20, 2021 il y a 3 minutes, Shéogorath a dit : d'ailleurs c'est moi ou Zemmour est genre nul à chier depuis la rentrée ? genre il fait tout son cinéma le plus cliché (les prénoms stp) je le trouve tellement naze puis sa pudeur de gazelle sa candidature pour citer l'autre est insupportable D'un point de vue stratégique, ça a l'air de marcher, il est déjà entrain de faire tourner la campagne autour de lui, même avec des trucs osef comme les prénoms. Ce serait bien qu'il l'annonce officiellement, ouaip, c'est plus chiant qu'autre chose, même si je comprends l'idée. Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted September 20, 2021 Share Posted September 20, 2021 il y a 8 minutes, Shéogorath a dit : d'ailleurs c'est moi ou Zemmour est genre nul à chier depuis la rentrée ? Parce qu'il y a eu une époque où il n'était pas genre nul à chier ? 3 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2650 Posted September 20, 2021 Share Posted September 20, 2021 (edited) il y a 20 minutes, Deminion a dit : D'un point de vue stratégique, ça a l'air de marcher, il est déjà entrain de faire tourner la campagne autour de lui, même avec des trucs osef comme les prénoms. Ce serait bien qu'il l'annonce officiellement, ouaip, c'est plus chiant qu'autre chose, même si je comprends l'idée. c'était sur que le système allait se jeter dessus, ils n'attendaient que ça, c'est comme pujadas qui s'enjaille sur l'effondrement des tours du 09/11, genre ça fait du buzz, ça clic et ils le montent en sauce eux tout seul ( à desseins ? https://www.youtube.com/watch?v=FRIigtB0AzY ) il y a 14 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Parce qu'il y a eu une époque où il n'était pas genre nul à chier ? bah disons qu'il a su être plus diversifié (cocasse) et surtout plus rafiné que " Lé Prénom Pa Frensai é Gren RampLACemEn " qu'il baragouine depuis son entrée en campagne . Ah et sinon je suis denouveau de gauche Edited September 20, 2021 by Shéogorath 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6142 Posted September 20, 2021 Author Share Posted September 20, 2021 il y a 4 minutes, Shéogorath a dit : bah disons qu'il a su être plus diversifié (cocasse) et surtout plus rafiné que " Lé Prénom Pa Frensai é Gren RampLACemEn " qu'il baragouine depuis son entrée en campagne . Après, je trouve que c'est surtout la sphère médiatique autour qui en reparle. Il mentionne cette histoire vite fait quand Salamé en reparle lors de l'émission, mais pas de mention depuis je crois. Par contre, c'est pas moi qui vais me plaindre qu'il parle principalement du grand remplacement Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted September 20, 2021 Share Posted September 20, 2021 il y a 21 minutes, Shéogorath a dit : bah disons qu'il a su être plus diversifié (cocasse) et surtout plus rafiné que " Lé Prénom Pa Frensai é Gren RampLACemEn " qu'il baragouine depuis son entrée en campagne . Tout ce que j'ai entendu de sa part était con, mais je dois avouer avoir assez vite décidé de ne plus l'entendre, du coup. Link to post Share on other sites
mad max 1352 Posted September 20, 2021 Share Posted September 20, 2021 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9117 Posted September 20, 2021 Share Posted September 20, 2021 il y a une heure, Ein kleiner Mensch a dit : Parce qu'il y a eu une époque où il n'était pas genre nul à chier ? En vrai, il y a genre dix-quinze ans, c'était juste un éditorialiste réac avec une bonne culture générale (j'ai bien dit générale -quand on regarde dans le détail, c'est une autre paire de manches), ce qui fait que, vu le niveau navrant à la télévision française, il n'a pas eu de mal à avoir l'air plus consistant que les autres et ça pouvait même donner lieu à des échanges intéressants. Sans rien inventer non plus et déjà avec des idées que je trouve particulièrement connes, hein (le fameux "Plus je respecte une femme, moins je bande", sans commentaire), mais ça restait à peu près audible. Mais ça fait bien depuis 2013-2014 qu'il va toujours plus loin dans la surenchère de provoc' jusqu'à dire des trucs aussi ridicules qu'infects. Ça marche pour ce qui l'intéresse et ce qui intéresse ses employeurs, c'est à dire le buzz et exciter le communautarisme pour que le débat public ne tourne plus qu'autour de ça. 3 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted September 20, 2021 Share Posted September 20, 2021 (edited) Ouais, donc c'est bien ce que j'avais compris. Un pauvre mec. Edited September 20, 2021 by Ein kleiner Mensch 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts