Adios234 9516 Posted November 4, 2020 Share Posted November 4, 2020 il y a 14 minutes, BückstabuGO a dit : S'il gagne pas, il peut aller bosser au marketing chez Old El Paso. 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted November 4, 2020 Share Posted November 4, 2020 (edited) Le 04/11/2020 à 07:51, DarthSyphilis a dit : Edited December 26, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 4, 2020 Share Posted November 4, 2020 Les résultats définitifs mettront au moins 3 semaines avant d'arriver, vues les difficultés qu'ils ont à gérer les bulletins par correspondance (estimés majoritairement pour Biden) et malgré les "pré-votes" (ouverture des urnes quelques jours avant le jour J) qui n'ont pas réussi à réduire les 3 à 9 heures de files d'attente dans certaines villes cette nuit. Ah quel bordel... Link to post Share on other sites
Deminion 6142 Posted November 4, 2020 Author Share Posted November 4, 2020 Vivement que ça soit fini, j'en ai plein le cul d'entendre parler des 'ricains toute la journée. 2 Link to post Share on other sites
Der Master 975 Posted November 4, 2020 Share Posted November 4, 2020 Vivement que Biden retourne dans son sous sol. 4 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4657 Posted November 4, 2020 Share Posted November 4, 2020 (edited) il y a une heure, Deminion a dit : Vivement que ça soit fini, j'en ai plein le cul d'entendre parler des 'ricains toute la journée. Pareil...on n'est pas tous des Richoune dans l'âme Edited November 4, 2020 by FrenchKoala Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6925 Posted November 4, 2020 Share Posted November 4, 2020 il y a 52 minutes, Der Master a dit : Vivement que Biden retourne dans son sous sol. Si Trump l'emporte faudra vite allumer sa télé pour se délecter de larmes de médias français.👍 6 Link to post Share on other sites
Guest Posted November 4, 2020 Share Posted November 4, 2020 (edited) Le 04/11/2020 à 13:27, Spooky Kid a dit : Edited December 26, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Shéogorath 2650 Posted November 4, 2020 Share Posted November 4, 2020 en même temps je suis pas sur qu'un programme basé uniquement sur " foutez le dehors " soit vraiment pertinent. Link to post Share on other sites
Guest Posted November 4, 2020 Share Posted November 4, 2020 (edited) . Edited December 26, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6925 Posted November 4, 2020 Share Posted November 4, 2020 Ah ce bon vieux racisme de gauche envers les minorités qui votent patriote ça m'avait manqué. 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 4, 2020 Share Posted November 4, 2020 Il y a 1 heure, Spooky Kid a dit : Si Trump l'emporte faudra vite allumer sa télé pour se délecter de larmes de médias français.👍 Franchement, quand on en écoute certains actuellement, ça ressemble beaucoup au discours trumpiste, mais j'dis ça, j'dis rien. Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6925 Posted November 4, 2020 Share Posted November 4, 2020 (edited) il y a 53 minutes, LudicrousC a dit : Franchement, quand on en écoute certains actuellement, ça ressemble beaucoup au discours trumpiste, mais j'dis ça, j'dis rien. Normal, une relative pluralité d'opinion a été retrouvée parce que médias et journalistes sentent que le vent tourne en France tout simplement. Edited November 4, 2020 by Spooky Kid Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted November 4, 2020 Share Posted November 4, 2020 Il y a 2 heures, Spooky Kid a dit : Ah ce bon vieux racisme de gauche envers les minorités qui votent patriote ça m'avait manqué. Ce type est un champion, c'est superbe. Il traite à la fois les hispaniques de cons et les considèrent tous comme des immigrés illégaux. Chapeau bas. 2 1 Link to post Share on other sites
Der Master 975 Posted November 4, 2020 Share Posted November 4, 2020 (edited) " Poor kids are just as smart as white kids " - Joe B. Edited November 4, 2020 by Der Master 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted November 4, 2020 Share Posted November 4, 2020 (edited) . Edited December 26, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted November 4, 2020 Share Posted November 4, 2020 3 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted November 4, 2020 Share Posted November 4, 2020 Il y a 10 heures, Shéogorath a dit : en même temps je suis pas sur qu'un programme basé uniquement sur " foutez le dehors " soit vraiment pertinent. C'était le programme de Hollande Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 5, 2020 Share Posted November 5, 2020 Le 04/11/2020 à 17:59, Der Master a dit : " Poor kids are just as smart as white kids " - Joe B. Pas de mauvaise fois non plus. "White" n'est pas simplement une couleur de peau dans la langue américaine. C'est une idée assez complexe à comprendre pour les francophones mais il faut garder à l'esprit qu'aux USA, les classes sociales sont définies aussi par la "race" (terme qui est valide là-bas mais pas chez nous - d'où l'invention terme de "racisé" chez nous). Alors, la réplique de Biden est certainement navrante d'un point de vue réflexif, mais elle fait sens: l'ensemble des individus blancs (y compris les "white trash") reste plus riche que l'ensemble des individus non-blancs (y compris les noirs, hispaniques, asiat', etc. riches). C'est d'autant plus le cas en ce moment: en 2018, l'écart de revenu médian s'est creusé entre blancs et noirs ($33'000 de différence - l'écart était de "seulement" $23'000 dans les années 1970), et c'est sans parler du taux de chômage ou de l'impact du covid sur les ménages... Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted November 5, 2020 Share Posted November 5, 2020 il y a 3 minutes, LudicrousC a dit : Alors, la réplique de Biden est certainement navrante d'un point de vue réflexif, mais elle fait sens: l'ensemble des individus blancs (y compris les "white trash") reste plus riche que l'ensemble des individus non-blancs (y compris les noirs, hispaniques, asiat', etc. riches). C'est d'autant plus le cas en ce moment: en 2018, l'écart de revenu médian s'est creusé entre blancs et noirs ($33'000 de différence - l'écart était de "seulement" $23'000 dans les années 1970), et c'est sans parler du taux de chômage ou de l'impact du covid sur les ménages... The Bell Curve. Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6925 Posted November 5, 2020 Share Posted November 5, 2020 (edited) Il y a 2 heures, LudicrousC a dit : l'écart de revenu médian s'est creusé entre blancs et noirs Particulièrement sous les deux mandats d'Obama. De 2018 à 2019, avant le coronavirus, augmentation du revenu médian des Noirs de 7,9 %, contre 5,7 % pour les Blancs, 10,6 % pour les Asiatiques et 7,2 % pour les Hispaniques. Au final Trump en trois ans a fait mieux qu'Obama : augmentation du salaire hebdomadaire médian des Noirs de 20 %, contre une augmentation de 11 % durant les huit années Obama. Pareil pour le taux de chômage : en 2019 5,6 % chez les Noirs, tandis qu'Obama n'a jamais réussi à le faire passer en dessous de 7 %. Edited November 5, 2020 by Spooky Kid Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8821 Posted November 5, 2020 Share Posted November 5, 2020 (edited) Je coupe 30 secondes votre passionnant débat pour vous partager un intéressant docu sur la laïcité : Avec des vrais morceaux d'Edwy Plenel complètement à côté de la plaque (comme d'hab) et insupportable de condescendance avec son petit sourire narquois en coin (comme d'hab également) Edit : et il nous ressort le" oui mais" pour les attentats de Charlie, ce mec me file la gerbe. Edited November 5, 2020 by Buffalo Biffle Link to post Share on other sites
mad max 1352 Posted November 5, 2020 Share Posted November 5, 2020 Blanquer avec des cheveux : Link to post Share on other sites
Adios234 9516 Posted November 5, 2020 Share Posted November 5, 2020 il y a 59 minutes, Buffalo Biffle a dit : Avec des vrais morceaux d'Edwy Plenel La vraie question qui reste étant : la moustache est-elle laïque ? 4h, la calculatrice est autorisée, le dictionnaire est interdit. Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted November 6, 2020 Share Posted November 6, 2020 Il y a 11 heures, Adios234 a dit : La moustache est-elle laïque ? Si on féminise le neutre à l'envie, ça peut faire une contrepèterie Link to post Share on other sites
Recommended Posts