Tig 1828 Posted October 26, 2019 Share Posted October 26, 2019 Il y a 2 heures, LudicrousC a dit : @Tig Je réagissais plus au terme "bougnoules" et alter, utilisés parfois avec ironie, parfois avec une franchise déconcertante, suivant les personnes. Je ne suis pas du genre à défendre le politiquement correct à la base. Mais là, c'est juste de la banalisation massive qui anéantit tout l'intérêt du débat. Je reprenais les propos de Heirate-mich-07. Aucun autre but, dans l'utilisation de ce mot Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted October 26, 2019 Share Posted October 26, 2019 Sinon les Verts ont gagné des sièges au Conseil National en Suisse, et l'UDC en a perdu, voilà c'est tout. 1 Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted October 26, 2019 Share Posted October 26, 2019 il y a 14 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Sinon les Verts ont gagné des sièges au Conseil National en Suisse, et l'UDC en a perdu, voilà c'est tout. Je présume que les Verts suisses sont comme les nôtres, des verts pastèques (verts à l'extérieur, rouges à l'intérieur) et donc pro-immigration. Etre écolo et pro-immigration me semble être assez contradictoire. Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted October 26, 2019 Share Posted October 26, 2019 il y a 41 minutes, DarthSyphilis a dit : Je présume que les Verts suisses sont comme les nôtres, des verts pastèques (verts à l'extérieur, rouges à l'intérieur) et donc pro-immigration. Etre écolo et pro-immigration me semble être assez contradictoire. Pour te répondre correctement il faudrait que j'aie leur programme précis en tête, or ce n'est pas le cas car je vote pour des idées, non pour des partis (même si mes idées sont souvent les mêmes que celles de certains partis). Link to post Share on other sites
Shéogorath 2650 Posted October 26, 2019 Share Posted October 26, 2019 il y a 46 minutes, DarthSyphilis a dit : Je présume que les Verts suisses sont comme les nôtres, des verts pastèques (verts à l'extérieur, rouges à l'intérieur) et donc pro-immigration. Etre écolo et pro-immigration me semble être assez contradictoire. vaut mieux être vert rouge, que vert jaune pour le coup, car en plus ils seraient pro capitalisme vert genre die grüne... 2 Link to post Share on other sites
Deminion 6142 Posted October 26, 2019 Author Share Posted October 26, 2019 il y a 5 minutes, Shéogorath a dit : vaut mieux être vert rouge, que vert jaune pour le coup, car en plus ils seraient pro capitalisme vert genre die grüne... Totalement d'accord. C'est juste que le rouge de Marchais vend plus du rêve que le rouge de Poutou quoi 3 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted October 26, 2019 Share Posted October 26, 2019 @DarthSyphilis https://issuu.com/inetis/docs/programme_des_verts_genevois_legisl Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted October 27, 2019 Share Posted October 27, 2019 (edited) Il y a 12 heures, Ein kleiner Mensch a dit : @DarthSyphilis https://issuu.com/inetis/docs/programme_des_verts_genevois_legisl Ok, rien que la couverture donne le ton, c'est les mêmes que chez nous. "Ecologique-Egalitaire-Solidaire" , le truc lambda affiché par tous les partis d'extrême-gauche. Edited October 27, 2019 by DarthSyphilis Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4657 Posted October 27, 2019 Share Posted October 27, 2019 www.issouu.com 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6925 Posted October 27, 2019 Share Posted October 27, 2019 Le 25/10/2019 à 19:33, Shéogorath a dit : contre ! je vous laisse choisir à quoi je réponds Le 25/10/2019 à 19:35, Cynique a dit : Dis comme ca, contre clairement Des etrangers civilisés qui s'adaptent, et qui viennent pas pour profiter du système, pour. 2 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted October 27, 2019 Share Posted October 27, 2019 Le .gouv il ferait mieux de regarder qui il recrute 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6925 Posted October 27, 2019 Share Posted October 27, 2019 (edited) il y a 16 minutes, Cynique a dit : Le .gouv il ferait mieux de regarder qui il recrute EDIT : à moins que tu voulais parler de moi ? Edited October 27, 2019 by Spooky Kid 3 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4657 Posted October 27, 2019 Share Posted October 27, 2019 commissaire Yatangaki La Chancla de la brigade de répression d'issou 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6058 Posted October 27, 2019 Share Posted October 27, 2019 Il y a 16 heures, DarthSyphilis a dit : Je présume que les Verts suisses sont comme les nôtres, des verts pastèques (verts à l'extérieur, rouges à l'intérieur) et donc pro-immigration. Etre écolo et pro-immigration me semble être assez contradictoire. Tain mais c"est dingue ça de toute ramener à l'immigration c'en est maladif, faut consulter Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4657 Posted October 27, 2019 Share Posted October 27, 2019 jai retrouvé une photo de moi petit : 3 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6925 Posted October 27, 2019 Share Posted October 27, 2019 Alerte Grand Remplacement. Ce topic se fait coloniser par les meme Zemmour. 1 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2650 Posted October 27, 2019 Share Posted October 27, 2019 il y a 3 minutes, Spooky Kid a dit : Alerte Grand Remplacement. Ce topic se fait coloniser par les meme Zemmour. 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted October 27, 2019 Share Posted October 27, 2019 Il y a 3 heures, DarthSyphilis a dit : "Ecologique-Egalitaire-Solidaire" Oh les vilains mots ! 1 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted October 27, 2019 Share Posted October 27, 2019 @Spooky Kid Non, non je ne parlais pas de toi (Par contre va falloir arreter les memes avec mon nom , j'aime bien être discrete) Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6925 Posted October 27, 2019 Share Posted October 27, 2019 Il y a 2 heures, Cynique a dit : @Spooky Kid Non, non je ne parlais pas de toi (Par contre va falloir arreter les memes avec mon nom , j'aime bien être discrete) T'aurais dû t'inscrire sur le forum avec un pseudo pour être plus discrète. 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted October 27, 2019 Share Posted October 27, 2019 Putain y'a moins de pavés ici que sur le topikaflood.. où va le monde ? 1 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 27, 2019 Share Posted October 27, 2019 il y a une heure, Tillicious a dit : Putain y'a moins de pavés ici que sur le topikaflood.. où va le monde ? Je n'osais le dire. C'est dommage, n'empêche - la comparaison de @Tig systèmes politiques US et français, ça permettait (un peu) de sortir de l'immigration et de l'Islam justement... Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted October 27, 2019 Share Posted October 27, 2019 il y a 20 minutes, LudicrousC a dit : Je n'osais le dire. C'est dommage, n'empêche - la comparaison de @Tig systèmes politiques US et français, ça permettait (un peu) de sortir de l'immigration et de l'Islam justement... Si je dis que pour les élections canadiennes j'ai voté pour un mec qui a un turban je vais me faire éclater ? 2 Link to post Share on other sites
Adios234 9516 Posted October 27, 2019 Share Posted October 27, 2019 (edited) Il y a 3 heures, Tillicious a dit : Si je dis que pour les élections canadiennes j'ai voté pour un mec qui a un turban je vais me faire éclater ? Peut-être... Il y a 4 heures, Tillicious a dit : Putain y'a moins de pavés ici que sur le topikaflood.. où va le monde ? Ça me rappelle un slogan tiens... "Sous les pavés, la plage". Edited October 27, 2019 by Adios234 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted October 27, 2019 Share Posted October 27, 2019 (edited) il y a 5 minutes, Adios234 a dit : Ça me rappelle un slogan tiens... "Sous les pavés, la plage". Moi on m'a toujours dit sous les pavés,sous les.. Ouais nan l'humour noir ça plait pas à tous Edited October 27, 2019 by Tillicious Link to post Share on other sites
Recommended Posts