kruspefan 1 Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 non pas moi ... Link to post Share on other sites
MMM_Sonne 0 Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 non pas moi ... Wé, j'avais bien cru comprendre que toi c'était plutôt Richard :D1 Link to post Share on other sites
Vampires_exist 0 Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 Til dans le bateau Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 Et les 2 autres qui se marrent à voir cette masse portée par les fans Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 pffffffff Till il est trop booooooo mdr Link to post Share on other sites
Mag 0 Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 Il est fou, il n'a pas peur de se faire violer mdrr J'aurais bien voulu voir ça hihi Link to post Share on other sites
rammstein40 0 Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 Honnetement je seraila premier a le violé il et tellement.... craquant lol Link to post Share on other sites
Ogresse 0 Posted October 17, 2005 Share Posted October 17, 2005 ça doit quand même pas être évident de le porter :!: Link to post Share on other sites
mini heiko paul 0 Posted October 17, 2005 Share Posted October 17, 2005 c'est le poster d'une copîne!lol il est beau hin??!!!! et trés poilu.... Link to post Share on other sites
Mag 0 Posted October 17, 2005 Share Posted October 17, 2005 ça doit quand même pas être évident de le porter :!: C'est clair qu'avec Flake et Oli, il n'y avait pas beaucoup de risque mais là :shock: mdrrr Link to post Share on other sites
Mag 0 Posted October 17, 2005 Share Posted October 17, 2005 c'est le poster d'une copîne!lol il est beau hin??!!!! et trés poilu.... Moi qui ne cours pas sur les hommes poilus, je veux bien faire une exception Quelle jolie photo. Link to post Share on other sites
MMM_Sonne 0 Posted October 17, 2005 Share Posted October 17, 2005 Til dans le bateau Je me demande comment ils font pour pas avoir peur que les fans en furie retournent le bateau Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted October 17, 2005 Share Posted October 17, 2005 ouai surtout que Till lui il essaye pas de stabilisé le bateau mais laisse ses mains derrière son dos... comme a son habitude! lol Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 17, 2005 Share Posted October 17, 2005 Bah écoutes, Oli est tombé plusieurs fois hein, il en est pas mort ! ^^Alors Till... :D1 Link to post Share on other sites
MMM_Sonne 0 Posted October 17, 2005 Share Posted October 17, 2005 Bah écoutes, Oli est tombé plusieurs fois hein, il en est pas mort ! ^^Alors Till... :D1 Il a du voir sa vie défiler devant ses yeux quand même D'un autre côté c'est pas une bande de groupies qui vont retenir Till... :D1 J'aurais bien aimé être en-dessous, tiens Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted October 17, 2005 Share Posted October 17, 2005 Wow bah j'aurais bien voulu être là ce jour là ! Comment ça j'aurais fait chavirer le bateau ? Po du tout voyons ...Bah finalement ils ont tous fait un tour la dedans, sauf Christoph il me semble ? Link to post Share on other sites
MMM_Sonne 0 Posted October 18, 2005 Share Posted October 18, 2005 Mwa j'aurais pas fait chavirer le bateau, c'est nul. J'aurais écrasé tout le monde pour grimper dedans Non, sérieux. Pour répondre à ta question Lenora, je crois que Richard a jamais fait un tour de bateau non plus... Link to post Share on other sites
kruspefan 1 Posted October 18, 2005 Share Posted October 18, 2005 non mais sérieux je crois que cette photo c'est un effet d'optique, je me suis renseigné et j'ai encore trouvé aucun concert ou till est monté dans le bateau, d'ailleurs on est pas sur que sur cette photo il soit bien dedans, parce qu'on flake qui s'approche et richard a deja été dans le bateau, si je retrouve la date jte la dirai. Link to post Share on other sites
Schwarzer.Schmetterling 0 Posted October 18, 2005 Share Posted October 18, 2005 Wow bah j'aurais bien voulu être là ce jour là ! Comment ça j'aurais fait chavirer le bateau ? Po du tout voyons ...Bah finalement ils ont tous fait un tour la dedans, sauf Christoph il me semble ? J'aurais trop aimé être là pour Paul!!!!! Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted October 18, 2005 Share Posted October 18, 2005 Aleksendra et Kruspefan, vos reglement de compte par mp merci. vous etes averti. Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 18, 2005 Share Posted October 18, 2005 :shock: Jle love moi kruspefan !! Ya trop pas de problème avec lui ! Une tite photo de Till avec Mein Liebe ! (non pas kruspinou ni 'dark vador' :D1 ) Till + ML *me tarde la dedic ma taaarde la dedic ^^* Link to post Share on other sites
X-Ben 0 Posted October 18, 2005 Share Posted October 18, 2005 Non, sérieux. Pour répondre à ta question Lenora, je crois que Richard a jamais fait un tour de bateau non plus... C est une tapette il a les boules de s faire renverser^^ Link to post Share on other sites
Schwarzer.Schmetterling 0 Posted October 18, 2005 Share Posted October 18, 2005 X-Ben t'as pas le droit de dire sa c'est pas gentil!!! Nan en fait il sait qu'il est trop lourd et donc il nous épargne son poids!!! Ok je sors Aleks il est vraiment bien flake là, bon choix de liebe Link to post Share on other sites
MMM_Sonne 0 Posted October 18, 2005 Share Posted October 18, 2005 et richard a deja été dans le bateau, si je retrouve la date jte la dirai. Preuves à l'appui, j'espère On va se marrer Link to post Share on other sites
kruspefan 1 Posted October 18, 2005 Share Posted October 18, 2005 Preuves à l'appui, j'espère On va se marrer c était le 15/12/2001 a san sebastian j ai pas la vidéo mais je crois qu on peut la dl sur mumule ou dc++ Link to post Share on other sites
Recommended Posts