LudicrousC 5375 Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 (edited) j'adore son chapeau gris.. ca lui fait un look monsieur au lieu de Rock star!! :wub: Car les deux sont incompatibles? Heu... je demande à voir Till habillé comme ça pour la prochaine tournée: il va suer! Edited June 1, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 mhh... et moi back-stage le verrai encore plus sexy!!! (ouais j'aurais qu'a me dire qu'il a fait de l'entrainement!!! ) et ce qui me fait trop rire... c'est la petite boucle sur le coter du chapeau!!! Link to post Share on other sites
Engel_ 0 Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 C'est moi ou les "Sujets importants" du coin photo sont réellement des attroupements à goupilles ? -____- "" Link to post Share on other sites
Black-Mamba 0 Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 spéciale hen..!!jen ai une autre ou Till est sur scène... je tacherai de la retrouver La voilà! C'est tiré de quel live ? Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 C'est moi ou les "Sujets importants" du coin photo sont réellement des attroupements à goupilles ? -____- "" Eh bien... Oui!!! Pour la photo de Till avec le scotch, je crois que la photo remonte à 1998 ou 1999 - j'en ai une autre du groupe: Richou est en robe de mariée et il a encore les cheveux longs comme pour le Live aus Berlin. Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 c'est du Family Values Tour, tournée durant laquelle ils se sont fait arrêtés, d'ailleurs.. Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 ils se sont fait arreté????je vais peut etre passé pour une inculte (lol),mais je ne conaissai pas du tout cette anedocte,qu'est ce qui s'est passé? Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 tu sais... Buck Dich?? ben, mélange ca avec les américains, et ca fait BOOM!!!c'est juste flake et Till par contre... Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 xxMehr Écrit Aujourd'hui à 00:52 tu sais... Buck Dich?? ben, mélange ca avec les américains, et ca fait BOOM!!! c'est juste flake et Till par contre ,celle là elle est pas mal quand même A lala ces americains,faut de tout pour faire un monde. En tout cas,rien qu'avec cette photo tu m'as appris des choses,merci Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 de rien ^^ Link to post Share on other sites
Black-Mamba 0 Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 Ah bah merci beaucoup pour toutes ces infos. J'avais eu vent un peu de leur arrestation mais c'est tout. En tout cas maintenant j'en sais un peu plus sur nos teutons préférés. Link to post Share on other sites
dirty kiss 0 Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 il y a une photo que j'adore: aaaaaah je repense a nimes j'ai un frisson lol il est si ...............mmmmmmmmmmmmmmmmmmmh cette photo me fait penser au chanteur d'iron maiden , je sais pas pourquoi Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 Nous non plus d'ailleurs !!!!! Link to post Share on other sites
Black-Mamba 0 Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 il y a une photo que j'adore: aaaaaah je repense a nimes j'ai un frisson lol il est si ...............mmmmmmmmmmmmmmmmmmmh cette photo me fait penser au chanteur d'iron maiden , je sais pas pourquoi Hmm, sur certaines photos de Bruce Dickinson c'est vrai (quand il a les cheveux court) Mais je préfére Till quand même. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Nous non plus d'ailleurs !!!!! Mais c'est clair !! :lol: Till et Bruce Dickinson, arf n'importe quoi , bientôt on aura "Jimi Hendrix ressemble à Will Smith", "James Brown ressemble à Frank Sinatra", etc etc Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Ça saute tellement aux yeux ... Problablement deux jumeaux dont un abondonné à la naissance et adopté par une famille nazi, sadique et perverse ... d'où le dildo et les coups de fouets par la suite .... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Brillante déduction, Sherlockette. Agatha Christie ne l'aurait pas reniée pour un de ses romans Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 C'est certain ... Question ... penses-tu qu'elles ont vu les dents de Bruce Dickinson ... c'est pas du joli .. Oufff!!! Si la famille sado-maso-facho perverse l'avait adopté... il lui aurait fait mettre un appareil dentaire... D'ailleurs jtrouve ça très BDSM un appareil dentaire manque seulement le costume de latex et la cagoule après... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Les dents de Till sont assez pourries elles aussi. Avec tout leur argent, ils pourraient se les faire refaire quand même Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Elles sont plus belles ... Regarde le live de Feueur Frei à la tv allemande quand il avait son mohawk. Superbe sourire forcée et on peut d'ailleurs compter toutes les dents de sa bouche au moment où il exécute ce superbe sourire forcé. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Mouaah, je trouve pas de photo de dentition lindemannienne Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Je te posterai le lien ok ... et je compterai ses dents ... c'est très important de le savoir... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 (edited) Si ça y est j'en ai Edited June 23, 2009 by Sonnenlicht Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 J'aime pas cette pict ... y fait trop gros débile sur cette photo Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 (edited) Les méfaits de la drogue ? Sinon, ces dents-là je les aime bien Et dans un autre registre: Edited June 23, 2009 by Sonnenlicht Link to post Share on other sites
Recommended Posts