Polaarium 2 Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 Très sympa la photo de Till tout seul, il me semble que quand elle n'est pas coupée il y a Richard à côté de lui oui J'adore =D Link to post Share on other sites
Mein sonne 0 Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 J'adore =D Moi aussi Link to post Share on other sites
Etwas 0 Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 Il s'etait fait quoi au bras? Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 Il s'etait fait quoi au bras? Jsais pas mais c'est pas très important pour lui... Pis pour la photo où ils sont couchés, c'est probablement à l'arrière d'un bus pendant la même tournée, non? Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 Ah elle est stylée celle là Link to post Share on other sites
** Miss Kancki ** 0 Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 (edited) aaaaaaaah j'adore cette photo ! Edited July 14, 2008 by ** Miss Kancki ** Link to post Share on other sites
Polaarium 2 Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 Il s'etait fait quoi au bras? Jsais pas mais c'est pas très important pour lui... Pis pour la photo où ils sont couchés, c'est probablement à l'arrière d'un bus pendant la même tournée, non? C'est vrai que y a de quoi se poser la question... (pour ta dernière phrase) Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 Pendant quelques dates du Mutter tour Till a joué avec des doigts cassés (alors comment il se l'est aient cassé ça j'en sais rien) et ce qu'on voit ba c'est un plâtre comme tout le monde s'en doute Link to post Share on other sites
Polaarium 2 Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 Pendant quelques dates du Mutter tour Till a joué avec des doigts cassés (alors comment il se l'est aient cassé ça j'en sais rien) et ce qu'on voit ba c'est un plâtre comme tout le monde s'en doute Heureusement qu'il est pas guitariste héhé ! Ok je sors... Nan franchement bien de continuer malgré une blessure. Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 Bah il a l'habitue des blessures, il est tout le temps en train de saigner de partout!! C'est clair, heureusement qu'il n'est pas guitariste (ou bassiste, ou batteur, ou claviste! ) Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 Une jolie petite photo pour rester dans le thème... Je me demande à quoi il pense? Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Une jolie petite photo pour rester dans le thème... Je me demande à quoi il pense? Surement en train de mater les fesses de Paul xD Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1096 Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 (edited) Je sais que ce n´est pas Till, mais je voulais vous montrer ma collection sur Till (notamment les livres de Werner Lindemann): By Benna Oups... Je me suis p-e trompée de topic... Je vais mettre l´image dans le topic des collections. Edited July 27, 2008 by Lina-Tillina Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Je sais que ce n´est pas Till, mais je voulais vous montrer ma collection sur Till (notamment les livres de Werner Lindemann): By Benna Ah ouais quand même!! Mais où est ce que tu as trouvé tout ça?? Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Je sais que ce n´est pas Till, mais je voulais vous montrer ma collection sur Till (notamment les livres de Werner Lindemann): By Benna Ah ouais quand même!! Mais où est ce que tu as trouvé tout ça?? Surtout que Messer est un recueil de poème de Till mais ça je pense que tu le sais déjà en tout cas c'est impressionnant Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1096 Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 J´ai acheté ces livres sur Ebay ou Amazon. Le plus cher a couté 21 euros, les autres entre 2 et 7 euros. Link to post Share on other sites
Engel rammstein 0 Posted August 17, 2008 Share Posted August 17, 2008 (edited) J'vien a peine de m'inscrire et comme javé des foto de Till que je trouvé pa mal jvoulai vous les faire partager. ( Dsl si elles ont déjà était publié ) Alala J'men lasse pas ^^ Désolé j'ai peut-être eu un peu de mal, même Énormément de mal, mais j'y suis enfin arrivé ( A mettre une image j'veux dire ) Merci encore Desir_Noir ! Raison de l'édition Comme j'ai expliquer par mp penses à utiliser la fonction éditer et n'utilise pas les options du traitement de texte (gras, italiques.....) pour tout tes messages. Edited August 17, 2008 by desir_noir Link to post Share on other sites
rammstein1083 0 Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 Salut à tous. Je suis a la recherche d'une photo bien précise de Till. C'est celle qu'on peut voir dans le Tour Book 2001 ou Till est en feu pendant la chanson Rammstein (elle est en couleur et sur une double page, mais celle de gauche est entierement noire). J'ai cherché un peu sur le topic et j'ai rien trouvé, mais j'ai pas regardé toutes les pages donc elle a peut-être déjà été postée... voila si quelqu'un a cette photo ce serait cool Merci d'avance. Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 C'est celle là que tu veux? Link to post Share on other sites
rammstein1083 0 Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 ouiii c'est exactement celle-ci merci beaucoup ! Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 Trois videos hommages à Till absolument magnifiques: http://fr.youtube.com/watch?v=qWJ4yV4U1bg J'adore quand il rampe par terre presque à 4 pattes à 1:56 ... Quelle belle bête oufff! lollll et cette chanson lui va comme un gant "Flesh for fantasy" par Megaherz. J'ai une question pour vous ... de 2:10 à 2:54 ces images proviennent de quels endroits? Je ne me souviens pas d'avoir vu ces images ailleurs je ne peux pas les identifier. Il y a la chanson Rammstein c'est certain on voit le manteau mais d'où proviennent- elles ? Ah oui aussi j'adore lorsque Till accroche par le soutien gorge une des poupées habillées en bleu l'accompagnant sur DRSG ... version der arena ... c'est tordant lolllll http://fr.youtube.com/watch?v=uLK57QNLZ1A Celui la aussi est tres bien mais moins efficace à cause de la chanson mais les images sont magnifiques. http://fr.youtube.com/watch?v=VvKmQOam9hk Celui la est sublime les images sont d'une grande beauté ...Je suis encore bouche bée et je salive encore toujours autant en le regardant. Til est un Dieu lollllll La chanson est quelque peu beurk .. mais on s'y fait ... j'la trouve même bien à présent. Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 Trois videos hommages à Till absolument magnifiques: http://fr.youtube.com/watch?v=qWJ4yV4U1bg J'adore quand il rampe par terre presque à 4 pattes à 1:56 ... Quelle belle bête oufff! lollll et cette chanson lui va comme un gant "Flesh for fantasy" par Megaherz. J'ai une question pour vous ... de 2:10 à 2:54 ces images proviennent de quels endroits? Je ne me souviens pas d'avoir vu ces images ailleurs je ne peux pas les identifier. Alors de 2:10 à 2:54 ces images viennent du Pinkpop Festival de 1997 (donc le Sehnsucht Tour) quelques chansons ont été filmées pour la télévision. Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 Trois videos hommages à Till absolument magnifiques: http://fr.youtube.com/watch?v=qWJ4yV4U1bg J'adore quand il rampe par terre presque à 4 pattes à 1:56 ... Quelle belle bête oufff! lollll et cette chanson lui va comme un gant "Flesh for fantasy" par Megaherz. J'ai une question pour vous ... de 2:10 à 2:54 ces images proviennent de quels endroits? Je ne me souviens pas d'avoir vu ces images ailleurs je ne peux pas les identifier. Alors de 2:10 à 2:54 ces images viennent du Pinkpop Festival de 1997 (donc le Sehnsucht Tour) quelques chansons ont été filmées pour la télévision. Merci Désir ... Link to post Share on other sites
natachou57 0 Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 il chante trop bien, sa voix et toute bien, mais chapeau au groupe, j'ador !!!! Link to post Share on other sites
la-stratégie-de-l'échec 0 Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 je sais pas si ça a été mis mais bon voilàtillfiancée? Link to post Share on other sites
Recommended Posts