RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 Pas mal du tout Encore encore encore Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 géniales ces photos !!!! merciiiiiiii !!! ( surtout celle où enfin bref vous avez compris je pense lol ) Link to post Share on other sites
Lox 0 Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 La photo avec les lunettes est trop tripante mdr Link to post Share on other sites
MMM_Sonne 0 Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 Merci ^^ Si j'en ai d'autres? Heu... Je les trouve au hasard en me baladant sur le Net, donc là pour le moment, aucune nouvelle photo en vue... (Ca viendra ^^) fanny: tu parles de Aaah Niam *slurp* miam miam *bave* *bouche sèche* niam niam *bave encore* ? Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 mon dieu quelles jolies fesses Link to post Share on other sites
MMM_Sonne 0 Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 mon dieu quelles jolies fesses Je m'en lasse pas ^^ (Oubliez pas sa voix quand même hein, ca serait trop dommage :D1 ) Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 t'inquiete c'est pour sa voix que je l'aime avant tout Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 Genre... Bande de sales groupies :D1 Link to post Share on other sites
MMM_Sonne 0 Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 Genre...Bande de sales groupies :D1 Y'a de quoi... :D1 Pensif... Je confirme, il est vraiment beau quand il est pensif Euh... No Comment Link to post Share on other sites
MMM_Sonne 0 Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 Aaaah, MA photo préférée, je la trouve magnifique Je l'aurais bien mise en avatar, tiens Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 Oui la derniere m'a toujours beaucoup plu ! Quand à celle de son ancien groupe... lol No comment ouias ! Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 fanny: tu parles de Aaah Niam *slurp* miam miam *bave* *bouche sèche* niam niam *bave encore* ? bien sur Link to post Share on other sites
Schwarzer.Schmetterling 0 Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 Woooo il a trop de charisme ce mec il est géniaaaaal, lui aussi il a des yeux.... :D1 Link to post Share on other sites
MMM_Sonne 0 Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 Râh là là, mais il a trop de charisme... Encore plein de photos du Gros Nounours®! Clichés de concerts. Photo 1 Photo 2 Pour quelqu'un qui s'est blessé aux abdominaux, je trouve qu'il s'en sort pas mal... ^^ Photo 4 (le fouet ) Photo 5 Photo 6 Photo 7 Photo 8 Photo 9 Photo 10 Photo 11 - Oooooh la belle grimace! Photo 12 - Oooooh la belle langue ^^ Photo 13 Photo 14 Photo 15 Photo 16 Photo 17 Photo 18 Photo 19 (Ooooh ^^) Photo 20 Photo 21 (j'explose de rire à chaque fois que je la regarde) Photo 22 (idem que la 21) Photo 23 Photo 24 Photo 25 Photo 26 - Noir et Blanc Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 géniaaaaaaaal !!!! merci beaucoup MMM_Sonne !!! Link to post Share on other sites
Schwarzer.Schmetterling 0 Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 Il n'existe pas dans la langue française de mots assez puissants pour décrire un homme aussi extraordinaire que Till ...Waou. (roooo purée c'est moi qui ait écrit sa?? j'vais retourner prier C2c aux parking des boulets faut que je me confesse là c'était trop intelligent pour moi!!! ) Beunruhigt dich Paul, ich liebe Dich an nie und immer, weißt du es, es gibt unser Baby, das geboren werden wird... en gros sa veut dire sa : T'inquiète pas Paul je t'aime à jamais et pour toujours, tu le sais, il y a notre bébé qui va naître... trop HS retourne aux parking des boulets moi Link to post Share on other sites
MMM_Sonne 0 Posted October 8, 2005 Share Posted October 8, 2005 L'une des rares chose qui me remontent un tant soit peu le moral... Désolée si elle était déjà postée Link to post Share on other sites
minette 0 Posted October 8, 2005 Share Posted October 8, 2005 L'une des rares chose qui me remontent un tant soit peu le moral...Désolée si elle était déjà postée Pour moi c'est une des plus belle^^je l'adoreuuu cette photo^^vraiment très très belle! :D1 Link to post Share on other sites
MMM_Sonne 0 Posted October 8, 2005 Share Posted October 8, 2005 La beauté d'une photo dépend de la beauté du sujet photographié, dit-on... Link to post Share on other sites
minette 0 Posted October 8, 2005 Share Posted October 8, 2005 La beauté d'une photo dépend de la beauté du sujet photographié, dit-on... Tout a fait d'accord de toute façon il est balèze en tout ce tit gars je l'adoreuuu Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 C'est normal, il bouffe des werther's original, c'est donc quelqu'un d'exceptionnel ! Link to post Share on other sites
Mag 0 Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 C'est normal, il bouffe des werther's original, c'est donc quelqu'un d'exceptionnel ! Comment tu sais ça? :oops1: Link to post Share on other sites
MMM_Sonne 0 Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 C'est normal, il bouffe des werther's original, c'est donc quelqu'un d'exceptionnel ! Je crois bien qu'il préfère les bonbons à la menthe des Vosges, mais c'est à confirmer Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 14, 2005 Share Posted October 14, 2005 Mein Gott Link to post Share on other sites
Lox 0 Posted October 14, 2005 Share Posted October 14, 2005 elle pete Link to post Share on other sites
Recommended Posts