Jump to content

Till Lindemann

Recommended Posts

• Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

Guest IceMan

Exacte, ce n'est pas Till car pour le clip de Stripped, ils ont tout simplement utilisé la video "Les Dieux de Stade" réalisé par les Allemands pour les jeux olympiques des années 30 pour montrer des Aryens dans toute leur splendeur. Video de propagande nazi donc, mais le groupe l'as utilisé car les images collées bien à la musique, rien de plus!

Edited by IceMan

ah bin mince alors...moi qui le trouvais si bien...habillé mdr! ;)

Bon, je me rattrape avec celles-là alors (et encore désolée pour cette pitite erreur lol!!)

image121mg6.jpg

image391fh8.jpg

ld50ramm67rj2.jpg

Et bien sur, une que je trouve SPLENDIDE, je vous l'offre, pour me faire pardonner ;) (j'espere qu'elle n'a pas était déjà mise parce que sinon ma "demande de pardon" va être niq*ée mdr :P )

reise19620285291ul3.jpg

Voili, voilou!!!c'est bon, je suis pardonnée pour cette grossière erreur ??(qui montre que je suis, une fois de plus, inculte mdr :) !)

Edited by spiel_mit_mir

aller, en voilà encore (mais de moins bonne qualité, désoléeeeeuuh!)

Till et son exo-squelette à Nimes:

till3gs3.jpg

till4mh7.jpg

till6tb9.jpg Till à Nimes

till7lq1.jpg encore Till+exosquelette

tilllindemannok9.jpg

tilllivebn0.jpg

Et ma préferéé, Till qui interprête ce que j'apelle "la danse du pogo sur place" (il se "pogote" tout seul mdr mais ça lui va si bien!! ;) )

tillmz0.jpg

Saviez vous que Till etait un homme trés curieux??

pdvd1641pn4.jpg ("vas-y, fait voir, aller, steuuuplaieuuu, fait moi voir, soit gentil quoi!")

Et aujourd'hui, specialement pour vous, les photos inedites des débuts de Till en presentateur Télé!!!

pdvd1721fl5.jpg"vous, oui, vous qui me regardait assit sur votre canapé derrière votre télé...J'ai le plaisir de vous annoncer que ce soir vous aurez peut être la chance d'être un des grand gagnant deeeeeeeeeeuuuuuuu la Suuuuuupppper Cagnoooootttteeeeeuuuu!!!!"

...Il me semble qu'elle viennent d'un film amateur de mecs qui était en vacances avec Till sur une ile, un truc dans le genre...

Une famille qui aurait rencontrer Till la-bas et l'aurait reconnut, je sais plus...(euh, je suis un peu pompette donc peut être que quand j'aurais dormis, demain matin, je serais un peu plus claire, lol)

J'ai celle-ci aussi ou Till semble voir un pingouin pour la première fois de sa vie (il a l'air de s'en méfier et de trouver ça moche d'ailleurs mdr!)

pdvd1061hh0.jpg

J'aime beaucoup ses yeux sur cette photo, très expressifs :P

je trouve justement que tout son visage est expressif!

même la facon dont il se tient!

les lumières, tout!

p.s: j'aime bien les tons bleu de la batterie floue en arrière plan!

Edited by Benzin66
beurk, ferme les yeux et imagine que tu l'embrasse là! ah ah aha, trop l'horreur, on dirait un mutan poisson-chat mouah aha ha !

ah ben, moi je l'embrasserai bien meme comme ça !!

et sinon, merci pour toutes les autres photos !! [size=1]faut que j'en poste, faut que j'en poste !![/size]