Benzin66 355 Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 sympa les photos, mercipar contre, je doute que se soit Till sur celle de Stripped (en noir et blanc) Link to post Share on other sites
Guest IceMan Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 (edited) Exacte, ce n'est pas Till car pour le clip de Stripped, ils ont tout simplement utilisé la video "Les Dieux de Stade" réalisé par les Allemands pour les jeux olympiques des années 30 pour montrer des Aryens dans toute leur splendeur. Video de propagande nazi donc, mais le groupe l'as utilisé car les images collées bien à la musique, rien de plus! Edited March 31, 2007 by IceMan Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 Oui très jolies merci ! Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 (edited) ah bin mince alors...moi qui le trouvais si bien...habillé mdr! Bon, je me rattrape avec celles-là alors (et encore désolée pour cette pitite erreur lol!!) Et bien sur, une que je trouve SPLENDIDE, je vous l'offre, pour me faire pardonner (j'espere qu'elle n'a pas était déjà mise parce que sinon ma "demande de pardon" va être niq*ée mdr ) Voili, voilou!!!c'est bon, je suis pardonnée pour cette grossière erreur ??(qui montre que je suis, une fois de plus, inculte mdr !) Edited March 31, 2007 by spiel_mit_mir Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 oh oui t'es toute pardonnée! magnifiques photos! vraiment! j'aime beaucoup les 3 dernières Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 aller, en voilà encore (mais de moins bonne qualité, désoléeeeeuuh!) Till et son exo-squelette à Nimes: Till à Nimes encore Till+exosquelette Et ma préferéé, Till qui interprête ce que j'apelle "la danse du pogo sur place" (il se "pogote" tout seul mdr mais ça lui va si bien!! ) Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 hum DRSG... Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 Saviez vous que Till etait un homme trés curieux?? ("vas-y, fait voir, aller, steuuuplaieuuu, fait moi voir, soit gentil quoi!") Et aujourd'hui, specialement pour vous, les photos inedites des débuts de Till en presentateur Télé!!! "vous, oui, vous qui me regardait assit sur votre canapé derrière votre télé...J'ai le plaisir de vous annoncer que ce soir vous aurez peut être la chance d'être un des grand gagnant deeeeeeeeeeuuuuuuu la Suuuuuupppper Cagnoooootttteeeeeuuuu!!!!" Link to post Share on other sites
aliénor 0 Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 Elles sortent d'où ces photos (celles où il est avec le gars et ses jumelles)? Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 ...Il me semble qu'elle viennent d'un film amateur de mecs qui était en vacances avec Till sur une ile, un truc dans le genre... Une famille qui aurait rencontrer Till la-bas et l'aurait reconnut, je sais plus...(euh, je suis un peu pompette donc peut être que quand j'aurais dormis, demain matin, je serais un peu plus claire, lol) J'ai celle-ci aussi ou Till semble voir un pingouin pour la première fois de sa vie (il a l'air de s'en méfier et de trouver ça moche d'ailleurs mdr!) Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 (edited) c'est pour Amundsen der pinguin je penses qu'effectivement t'es un peu pompette... Edited March 31, 2007 by Benzin66 Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 Désolée! Bon, je me contenterais de poster des photos et de me taire la prochaine fois alors ! Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 Reise, Reise en concert... Magnifique costume, maquillage, coupe... J'adore! Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 Oui, super belle la tof'!! Mais moi, je prefere les costume de "Live aus Berlin" (zui pas pompette dou tout auzourd'huifff...je zui zuste tout bien comme y ffffo...) mdr Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 J'aime beaucoup ses yeux sur cette photo, très expressifs Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 (edited) J'aime beaucoup ses yeux sur cette photo, très expressifs je trouve justement que tout son visage est expressif! même la facon dont il se tient! les lumières, tout! p.s: j'aime bien les tons bleu de la batterie floue en arrière plan! Edited April 2, 2007 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Russtein 0 Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 (edited) je trouve justement que tout son visage est expressif!même la facon dont il se tient! C'est Till quoi Edited April 2, 2007 by Russtein Link to post Share on other sites
Schneiderin 0 Posted April 7, 2007 Share Posted April 7, 2007 (edited) Alors, il est pas beau Till? http://www.neo-rammstein.com/Galerie_amerika.htm Edited April 7, 2007 by Schneiderin Link to post Share on other sites
Russtein 0 Posted April 7, 2007 Share Posted April 7, 2007 Tu les aimes bien celle la ^^ Moi je les trouve niquel, Till se ressemble Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted April 7, 2007 Share Posted April 7, 2007 beurk, ferme les yeux et imagine que tu l'embrasse là! ah ah aha, trop l'horreur, on dirait un mutan poisson-chat mouah aha ha ! Link to post Share on other sites
Moul 0 Posted April 7, 2007 Share Posted April 7, 2007 T'as mis deux fois la photo babach... Bref ui je les trouve super les photos de Till, Schneiderin Link to post Share on other sites
Emylee 0 Posted April 8, 2007 Share Posted April 8, 2007 (je veux la même coupe, p***in !!!) [size=1]source:neorammstein[/size] Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted April 8, 2007 Share Posted April 8, 2007 [size=1]source:neorammstein[/size] ou est-ce qu'il était fourer sa bouche sur celle ci?? Link to post Share on other sites
bullet 0 Posted April 8, 2007 Share Posted April 8, 2007 beurk, ferme les yeux et imagine que tu l'embrasse là! ah ah aha, trop l'horreur, on dirait un mutan poisson-chat mouah aha ha !ah ben, moi je l'embrasserai bien meme comme ça !!et sinon, merci pour toutes les autres photos !! [size=1]faut que j'en poste, faut que j'en poste !![/size] Link to post Share on other sites
Recommended Posts