Jump to content

Till Lindemann

Recommended Posts

Guest Engel Aus Berlin

la carrure de la bête hallucinant :blink::blink: .... je n'aimerais pas être chargée de la pyrotechnie quand ça foire ... le simple fait de le voir se rappliquer l'air pas content ... d'autant plus que Mônsieur est limite caractériel quand les choses ne se passent pas comme prévu ..

merci Micha... elles sont classe tes photos :goooddd:

• Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

la carrure de la bête hallucinant :blink::blink: .... je n'aimerais pas être chargée de la pyrotechnie quand ça foire ... le simple fait de le voir se rappliquer l'air pas content ... d'autant plus que Mônsieur est limite caractériel quand les choses ne se passent pas comme prévu ..

merci Micha... elles sont classe tes photos :goooddd:

;)

à propos de Till : moi je mesure 1,95m environ, donc à peu près sa taille.... bon j'ai pas les muscles, mais rien que d'imaginer un mec de ma taille avec une telle carrure :blink:

• 2 weeks later...

Je me demandais si il y avait des photo de Till faisant sa petitwe danse du tapage de genou ici?

Car j'ai pas un internet tres rapide et me taper toutes les pages prendrais une eternité....

Euh et merci pour vos reponses...

bah oui pourquoi, un doute? ^^

Ptin je veux la même coiffure! j'aime trop par contre je garde les cheveux sur les côtés mais je les veut droits comme ca... :ph34r:

Mais, c'est une photo promo ?

Quelqu'un à la date, maintenant que le lieu est bien connu (New York) ?

C'est Mist qui va être contente, on dirait qu'il y en a aussi sur le torse de Kruspe... :P

edit: bon bah la même photo est sur le topic de Richard, j'aurais dû faire gaffe.