fanny160790 0 Posted February 18, 2006 Share Posted February 18, 2006 oh oui Engel on aime tes photos !!! Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted February 18, 2006 Share Posted February 18, 2006 mais c'est un plaisir chère Fanny .. et conquérant avec ça ...... mais quel prestance .... Link to post Share on other sites
spider 0 Posted February 18, 2006 Share Posted February 18, 2006 on dirait qu'il a trois bras, l'ai en train de se transformer en shiva En tous cas chouettes photos les filles, mici 8) Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 Tillil nous tire la langue le méchant mdrje l'aime beaucoup sur celle la Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 je l'aime beaucoup sur celle la Oh oui ! Super ! Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 Till merci beaucoup Fanny Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 mais de rien d'ailleurs j'en ai trouvé d'autres Till j'aimerais bien savoir sur quelles paroles il fait ça la aussi Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 mais de rien d'ailleurs j'en ai trouvé d'autres Till j'aimerais bien savoir sur quelles paroles il fait ça la aussi Pour la deuxième vu qu'il a toujours son manteau et qu'il est ouvert je dirais Links 234 Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 sur quelles paroles ? Première photo avec manteau : Reise reise seeman Reise Deuxième photo : "ohne dich ..kann ich nicht sein " Danke Fanny !!!!!! Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 merci Engel pour tes précisions pour les paroles !!! Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 Di diou on se fou pas de not gueule!!! Respect présidente!!! Voila...Till est son pote Kruspe...sur Heirate mich...une vraie histoire d'amour...c'est beau...Paul lui fait même un bisous a un moment mais sa...c'est cencuré!!! (dsl cette qualité est de mauvaise qualité arf :x ) Et ici...bah euh...je sais pas...je vous laisse faire les coms rien ne me viens a l'espris a pas un truc trop vicieux et cencuré pour des ames sensible comme les votres Je sais...il font un basket!!! et Till fait le panier...il se lance des cacauhete ou alors il joue a celui qui pisse le plus loins Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 ooooooooh Mad !!!! petit pervers !!! ( en meme temps e suis d'accord avec toi.... ) génial tes photos !! Link to post Share on other sites
Reiselied 1943 Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 Cheuveux de fou... Link to post Share on other sites
Line 0 Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 Till dans toute sa splendeur ^^ ( Je me demande juste pourquoi il a la main ainsi ... enfin soit ^^ ) Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 Tillbobo tête ??? mdrje suis amoureuse de ses yeux !!!Mein teil Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 Tillbobo tête ??? mdr je suis amoureuse de ses yeux !!! Mein teil question "yeux" celle la... Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 hummmm oui en effet merci grenouille !!! mais euh il a les yeux de quelle couleur ?? verts ou bleus ?? Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 j'aime beaucoup celle la Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 C'est pas pendant Bück dich sa?? ouuuu vous imaginez le pauvre Flake??? Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Bon Ben pour les yeux alors celle-ci n'est pas mal non plus .. rien que pour toi Grenouille Source :Rammstein Austria Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Bon Ben pour les yeux alors celle-ci n'est pas mal non plus .. rien que pour toi Grenouille elle est trop belle cette photo!!! merci beauuuucoup présidente aller pour rosenrot et toi je vous ramène un pack de bière sa vous en fera un en plus pour fêter cette augmentation ^^ Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 on va finir par passer pour deux poivrots avec des jeunots qui boivent du Champomy Allez encore une ... et puis j'essaie de te trouver un close-up de son regard puisque apparemment Mademoiselle est ... de Herr Lindemann Source Rammstein Austria petit rappel et c'est valable pour moi aussi n'oubliez pas d'indiquer la source de vos photos dans la zone photos et dans Montages .. Préservons-nous des mauvaises surprises .. Merci à tous et à toutes Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 j'étais Engel j'étais.... la photo!! même si "j'étais" je refuse pas des photos comme ça... Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 "étais " pourquoi le passé ? il a fait quelque chose qui a changé ton "point de vue " Link to post Share on other sites
Recommended Posts