Koala 6 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 [groupiasse]Déjà vu, et c'est toujours avec un grand plaisir que je redécouvre ce moment. Sur le fofo c'est tout petit pour que ça passe à peu près inaperçu. [/groupiasse] Link to post Share on other sites
Babe 0 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Oh Koala ! :wub: :wub: Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 KOKO, perverse? Mais non enfin ! Tu mens Flo, tu MENS ! Non en fait non... Koko t'es une vraie chaudière ! Trop belle la photo en tout cas [size=3](quelle paire de fesses n'empeche !)[/size] Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 KOKO, perverse? Mais non enfin ! Tu mens Flo, tu MENS ! Non en fait non... Koko t'es une vraie chaudière ! Pour votre plus grand plaisir, avoue le ! Et puis merde je l'assume, enfin presque. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 T'atteins pas le niveau de petit_pois encore Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Petit Pois est imbattable ! Pas mal la photo Continuons dans notre lancée : A chaque fois que je le vois avec ce bonnet, je me demande "Mais WTF !" Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Il y a vraiment marqué "Bitch" ?! Il est con c'est comme il avait dessiné une montre sur son exosquelette d'Engel Link to post Share on other sites
Guest Petit_Pois Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 J'adore tous ses bonnets et oui i want to be his little bitch... et c'est pas ses fesses que jregarde le plus dans ton gif.ma jolie Koko .... C'est .... Y devrait dailleurs se raser tout ça ... un poil de poche sur le bout de la langue quand tu suces c'est pas chouette... Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 J'avoue que ça m'a l'air un peu beaucoup trop touffu tout ça. Link to post Share on other sites
rammaniac 0 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 (edited) J'adore tous ses bonnets et oui i want to be his little bitch... et c'est pas ses fesses que jregarde le plus dans ton gif.ma jolie Koko .... C'est .... Y devrait dailleurs se raser tout ça ... un poil de poche sur le bout de la langue quand tu suces c'est pas chouette... Vu les pelouses qu'il a aussi sous les aisselles, je ne suis pas vraiment surprise qu'il ne s'occupe pas davantage de cette partie de son anatomie ... Ptit pois, tu fais ta difficile quand même avec cette histoire de poils ! Je ne pensais pas que tu t'attachais à ce genre de détails ... Si tu veux la virilité, il faut subir les poils Edited May 6, 2012 by rammaniac Link to post Share on other sites
Guest Petit_Pois Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Ok ... J'avoue ... Pour lui j'serais même prête à avaler sa touffe pubienne ... du moins la lécher avec enthousiasme et passion ... C'est juste qu'après quand tu manges ça fait une boule de poils ... Suis chatte pas un chat ... Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 P'tain, j'ai presque envie de le mettre en sign' tellement c'est énorme ! Link to post Share on other sites
canellya 0 Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 il accroche son micro a un endroit bizarre quand meme o.O ^^ Link to post Share on other sites
carrie1609 0 Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 ah chacun son truc lol . mais moi aussi je préfére les hommes sans poils Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 MOUHAHHAAA Link to post Share on other sites
rammaniac 0 Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Il sera peut-être vraiment comme ça dans une dizaine d'années ... Link to post Share on other sites
canellya 0 Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 je comprends maintenant pourquoi il a dit qu'il prendrait sa retraite à 50 ans ! Link to post Share on other sites
carrie1609 0 Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 till concentrer dans son portable Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Sa cabine ! Link to post Share on other sites
carrie1609 0 Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 ah lol s'il aime bien je connais pas mal de personne qui aime les anciens portable au nouveau model qu'ont peut trouvé maintenant Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Le survêt' Nike : Richie et Flake ont déteint sur l'ours. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 (edited) Il peut pas être trop d444arK" tout le temps. Mais clair que le jog cest moche ! Edited May 9, 2012 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
canellya 0 Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 (edited) Mais clair que le jog cest moche ! Dire qu'au bahut c'est une tendance ! Edited May 9, 2012 by canellya Link to post Share on other sites
Recommended Posts