Guest Du_Hast_Mich Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Koala, t'es trop forte! Miam, j'irais bien chez lui, moi! Mais juste pour Till, le diner, je m'en fous un peu Le thème de sa soirée, ce serais quoi? Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Le thème de sa soirée, ce serais quoi? "Bück dich" avec pastis à volonté ? Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 (edited) Ouaw... Les invités, je ne crois pas qu'ils seraient content de faire Bück Dich avec Till et en plus de passer à la TV. A moins qu'il ne reçoit un fan complêtement fou... Allez, pour pas flooder de trop, je vous poste un petit montage que je viens de faire sur notre dieu des repas Montage Mein Teil sur Till, juste pour pas flooder J'en ai fais d'autre, mais je posterais dans le topic Montage. Edited January 25, 2012 by Du_Hast_Mich Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Il a un sourire bizarre sur la première Mais, sur la deuxième, il est top! Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Cet homme est un dieu. Il ne tombe pas Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Vous allez peut-être me trouver bizarre, mais je n'ai jamais aimé sa crête de l'époque Mutter Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Ca fais très punk je trouve, ce qui correspond bien à la chanson feuer frei! mais juste à cette chanson là ^^ Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Vous allez peut-être me trouver bizarre, mais je n'ai jamais aimé sa crête de l'époque Mutter No comment. Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 Salut les yeux bleus! Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 Haaaaaan. Très beau. Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 (edited) Les neuneuils ! Edited January 29, 2012 by Koala Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 La première et la dernière! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 Salut les yeux bleus! Oh mein Got!!!!! Je suis amoureuse. Cette photo je l'ai mise sur mon cahier d'allemand. Je le trouve tellement sexy, avec son torse poilu........miammmmmmmmmmmmmmmmmmmm Uploaded with ImageShack.us Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 J'ai déjà vu ça dans plusieurs concerts, mais je ne sais pas ce que c'est... Sur le bras de Till, c'est de la cire? Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 Hum, de la cire chaude directement sur la peau, c'est chanmé... ( ) Peut-être qu'il se badigeonne de Danette chocolat, qui sait ! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 non, non, c'est du café.............j'aurais préféré du Nutella c'est trop bon Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 Le Noutellaw c'est la vie. C'est aussi simple que ça. Sinon, je viens de trouver ceci : Quelqu'un connaît le pourquoi du comment de cette photo ? Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 Ce mec a tellement de charisme et est tellement sexy qu'il me donne envie de devenir gay Link to post Share on other sites
fan2rammstein53 0 Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 (edited) C'est vrai qu'il a une "gueule" quand même. Malgré son âge je le trouve hyper sexy (et oui encore une groupie!). Et comme Mitth'raw Nuruodo, je n'ai jamais vraiment aimé sa crête du Mutter tour. Pour ne pas flooder: Et pour les fans de la crête: Edited January 29, 2012 by fan2rammstein53 Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 Le Noutellaw c'est la vie. C'est aussi simple que ça. Sinon, je viens de trouver ceci : Quelqu'un connaît le pourquoi du comment de cette photo ? Je ne sais plus quelle action, pour je ne sais plus quoi après le festival d'Arras. Till, Pink et Gossip ont chacun peint des tasses, puis les ont vendues Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 Du café?! Ben... Faut dire que quand ils ont soif en concert... Ouaw, c'est mignon, on dirait un gosse de la maternelle qui s'éclate en peignant sa tasse Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 Je ne sais plus quelle action, pour je ne sais plus quoi après le festival d'Arras. Till, Pink et Gossip ont chacun peint des tasses, puis les ont vendues Okay ! Merci beaucoup pour l'info ! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Le Noutellaw c'est la vie. C'est aussi simple que ça. Sinon, je viens de trouver ceci : Quelqu'un connaît le pourquoi du comment de cette photo ? Je ne sais plus quelle action, pour je ne sais plus quoi après le festival d'Arras. Till, Pink et Gossip ont chacun peint des tasses, puis les ont vendues A bon, je croyais que c'était au Rock Wertcher.... Link to post Share on other sites
Recommended Posts