Koala 6 Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Drôles de têtes Quand tu vois l'intégralité de cette photo, tu comprends pourquoi il a ce sourire niais ! ;D Complètement useless... Mais comme c'est mignon ! \o/ Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 ah les poils sous les bras, les poils sur le torse... Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 La bête Et bien... C'est peut-être le seul membre du groupe qui ne se rase pas les dessous de bras... Mon lien Mon lien Mon lien Amusden der pingoin Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 Trop chou la dernière Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 J'en ai d'autres d'Amusden der Pingoin, mais je les posterais plus tard Link to post Share on other sites
Tinoiz 0 Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Complètement useless... Mais comme c'est mignon ! \o/ C'est quoi ce gros délire?^^ J'en veux une!!mdr Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 C'est une artiste australienne que j'ai découverte par hasard. Elle produit plein de choses, dont ces petites poupées Elle a, entre autre, fait tous les membres du groupe. Il y a même les tutos pour les faire vous-même, si un jour vous vous ennuyez ! Link to post Share on other sites
Tinoiz 0 Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Ah je croyais que c'était vendu avec le Kerrang!!^^ Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 C'est une artiste australienne que j'ai découverte par hasard. Elle produit plein de choses, dont ces petites poupées Elle a, entre autre, fait tous les membres du groupe. Il y a même les tutos pour les faire vous-même, si un jour vous vous ennuyez ! Je vais me créer une poupée Paul Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 C'est une artiste australienne que j'ai découverte par hasard. Elle produit plein de choses, dont ces petites poupées Elle a, entre autre, fait tous les membres du groupe. Il y a même les tutos pour les faire vous-même, si un jour vous vous ennuyez ! Je vais me créer une poupée Paul Une poupée grandeur nature ? Bon ça va, c'est pas trop compliqué vu la taille de Paul Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 C'est une artiste australienne que j'ai découverte par hasard. Elle produit plein de choses, dont ces petites poupées Elle a, entre autre, fait tous les membres du groupe. Il y a même les tutos pour les faire vous-même, si un jour vous vous ennuyez ! Je vais me créer une poupée Paul Une poupée grandeur nature ? Bon ça va, c'est pas trop compliqué vu la taille de Paul Petit Paul Non, une comme Till, sur mon étagère, ça da bien donné Imaginez, maintenant, quand vous ferez des cauchemars, vous n'aurez plus qu'à faire un gros calin à votre poupée Rammstein Link to post Share on other sites
Tinoiz 0 Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Imaginez, maintenant, quand vous ferez des cauchemars, vous n'aurez plus qu'à faire un gros calin à votre poupée Rammstein Perso il m'en faut plus pour me rassurer!! XD Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Tous a vos poupée mdr Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Ben, c'est dommage que toute la page soit en anglais et que je ne trouve pas le tutorial, car j'aurais étée capable de me confectionnée un Paul miniature! Enfin, revenons-en à notre petit Till Quelqu'un aurait-il une jolie photo de lui pour moi? Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 (edited) Bon...dites voir j'ai un p'tit probleme quelqu'un pourrait me dire (sans que ça parte en troll, je vous connais^^)comment est-ce qu'on insère une image j'ai essayé l'option "insérer une image" mais y a rien qui vientalors.. Est ce que je peux toujours faire "insérer un lien"? Edited January 20, 2012 by Rammschneider Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Quand tu appuies sur "insérer une image", une petite fenêtre s'ouvre. Tu dois y entrer (par copier coller quoi) l'url (adresse en http://...) de ta photo, que tu auras d'abord hébergée sur un site externe (imageshack.us par exemple).Ou alors, tu peux insérer directement les balises dans ton texte :[img]url de ton image[/img] Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Ok, merci beaucoup Hilfmir ça me rendra service En plus c'est pas parti en troll Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Tiens, tant qu'on est dans la question, on ne sait pas posté d'image venant de notre odrinateur et pas d'un lien? Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Tu prends ton image et tu l'héberges sur un site comme Imageshack. Ensuite, tu prends le lien nommé «Code de Forum» et tu le colles dans ton message ... Voilà voilà Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Merci Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Je viens de regarder le making of de DRSG 98, donc bon. Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Même remplit de mousse à rasé, il reste beau Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 C'est dexter qui aurai du boulot là Link to post Share on other sites
Recommended Posts